Profil de FluxusMan > Commentaires

Contenu rédigé par FluxusMan

FluxusMan "Parce que la liberté n'a pas de prix, sauf pour le capitalisme !" (Paris, France)

Page : 1 | 2
Nigeria Rock Special: Psychedelic Afro Rock & Fuzz Funk In 1970'S Nigeria
Nigeria Rock Special: Psychedelic Afro Rock & Fuzz Funk In 1970'S Nigeria

5.0 étoiles sur 5 Meilleure compilation de musique psychédélique africaine, 24 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigeria Rock Special: Psychedelic Afro Rock & Fuzz Funk In 1970'S Nigeria (CD)
Titres longs, guitares fuzz et psychédéliques mais en intégrant les fondamentaux de la musique africaine, c'est à dire une musique pour le corps. Certains refrains sont parfaitement entêtants, tout particulièrement Cotocun Gba Gounke : je défis quiconque de résister à ce titre.

La Maison de Mimi
La Maison de Mimi
par Lucy Cousins
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mimi 3D, 24 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mimi (Album)
La maison de Mimi avec trois pièces, cuisine, salle de bain et chambre, et tous les accessoires, même Panda. Idéal pour se faire ses propres histoires.

Brio - 33245 - Circuits de train en bois - Petite Grue
Brio - 33245 - Circuits de train en bois - Petite Grue

4.0 étoiles sur 5 Finesse d'utilisation, 24 janvier 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33245 - Circuits de train en bois - Petite Grue (Jouet)
Il faut une bonne dextérité des doigts pour utiliser la manette, pas avant 3 ans.

Scott i-CX 6 Radio réveil double alarme avec station d'accueil pour iPod 8 W - Noir

1.0 étoiles sur 5 La nullité des radio réveil, 30 juin 2009
C'est soit disant un radio réveil mais le volume de l'alarmen'est pas réglable, quelque soit le mode Ipod/radio/Buzzer, le volume monte crescendo de 0 à 21 !!!
Ce n'est pas la fonction première d'un radio réveil de pouvoir régler le volume ????
Très fortement déconseillé.

Leisure
Leisure

5.0 étoiles sur 5 Album de printemps, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leisure (CD)
Album frais et juvénile à écouter en ballade dans les vignes, en descendant le chemin bordée d'une muret de pierres sèches, le tout baigné d'une douce lumière de printemps. Chansons turgescentes à l'image des bourgeons débordant de vie et d'énergie. Ah, c'est beau le printemps musical ;-)

Emily the Strange : Voir c'est décevoir
Emily the Strange : Voir c'est décevoir
par Rob Reger
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Vu et pas du tout déçu, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emily the Strange : Voir c'est décevoir (Album)
Et bien non, ce nouvel épisode, je l'ai vu et je ne suis pas du tout déçu. Du niveau des précédents ! La poésie graphique noire, avec du blanc et du rouge pour le contraste ;-)

Nous sommes peut-être frères
Nous sommes peut-être frères
par Seattle
Edition : Reliure inconnue

1.0 étoiles sur 5 Du kitch, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous sommes peut-être frères
C'est en fait juste une lettre de quelques pages avec des dessins qui n'apportent rien ! A éviter !

Page : 1 | 2