Profil de FluxusMan > Commentaires

Contenu rédigé par FluxusMan

FluxusMan "Parce que la liberté n'a pas de prix, sauf pour le capitalisme !" (Paris, France)

Page : 1 | 2
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols - Edition Deluxe
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols - Edition Deluxe
Proposé par ZOverstocksFR

3.0 étoiles sur 5 du punk qui n'a pas très bien vieilli, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols - Edition Deluxe (CD)
Je ne l'avais jamais écouté, je devais en attendre beaucoup, trop, fantasmé et l'écoute m'a déçu, à la hauteur de mon attente, un peu comme pour les Ramones . J'ai trouvé que c'était plat, sans relief, et logiquement, je n'ai pas trouvé d'intérêts au bonus. Un peu frustré, je reessairai dans quelques temps

Heart And Soul
Heart And Soul

5.0 étoiles sur 5 Acoustic Reggae, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart And Soul (Album vinyle)
J'ai vu le monsieur en concert dans un festival, pur moment de magie, d'Amour, de Paix et d'un certain mysticisme (quelle claque), bien retrouvé sur l'album. Je ne suis pas un spécialiste, mais j'ai l'impression d'avoir entendu la musique originelle du mouvement rastafari, musique débarrassée des artifices de l'électricité tel que le prone le rastafari.
Très fortement conseillé, En particulier à ceux qui disent que le Reggae, c'est toujours le même chose.

For Octavio Paz
For Octavio Paz

5.0 étoiles sur 5 Suis fan, donc pas objectif !, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : For Octavio Paz (CD)
C'est quand même un méga album, que de l'instru, guitare en picking ! c'est fabuleux, surtout en live. Ben Chasny, je t'adore !

Océano
Océano
par Anouck Boisrobert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Hélium, Boisrobert, comme d'hab !, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Océano (Relié)
Superbe pop-up avec plein de choses à observer sous le niveau de l'eau, encore une grande réussite, merci pour ces beaux moments de poésie. (voir aussi Dans la forêt du paresseux)

Cornebidouille
Cornebidouille
par Magali Bonniol
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Sorcière pas maline, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille (Cartonné)
Bonne histoire pour affronter ses peurs, les enfants sont morts de rire, nous avons hâte de découvrir la suite, la revanche de Cornebidouille.

Spider-Man - 98722 - Figurine - Spider-Man Movie - Véhicule Zoom'n'go - Quad
Spider-Man - 98722 - Figurine - Spider-Man Movie - Véhicule Zoom'n'go - Quad
Proposé par toysmania

4.0 étoiles sur 5 Quad électrique et non moto, 13 avril 2013
Quad et spiderman, les deux passions actuelles de mon fils, bonne finition du produit, on/off pour la marche avant mais pas débrayable quand il rencontre un obstacle. Ce jouet ne rurera peu être pas longtemps

Sur Nos Forces Motrices
Sur Nos Forces Motrices

5.0 étoiles sur 5 Je veux du D, je veux du A, je veux du Dominique A, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Nos Forces Motrices (CD)
Comme je suis ce que l'on pourrait appeler un fan, je ne serais pas très objectif et tant mieux. Un excellent live, un point c'est tout

Delta Swamp Rock 2 - More Sounds From The South 1968-75: At The Crossroads Of Rock, Country & Soul

5.0 étoiles sur 5 J'aime pas la country, mais ça j'aime bien, 14 janvier 2013
Super, c'est exactement le rôle des compilations, faire découvrir des styles musicaux et des artistes qu'on n'aurait pas écouté sinon. Classe !!!

Both Ways Open Jaws
Both Ways Open Jaws

5.0 étoiles sur 5 do do du soir, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Both Ways Open Jaws (CD)
Excellent album doublé du CD de leur version live studio. Je retrouve un moment bruitiste saisissant vécu dans le live de l'émission ce soir ou jamais.

VTech - Cartouche de jeu V.Smile  Wall.E - 92845
VTech - Cartouche de jeu V.Smile Wall.E - 92845
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 8 jeux Wall-e, 10 janvier 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - Cartouche de jeu V.Smile Wall.E - 92845 (Jouet)
Il s'agit de 8 jeux reprenant des éléments de situation du film pour Eve et Wall-e (et Mo pour un jeu).
Les jeux sont simples : éviter des obstacles dans l'expace, prendre les ascenceurs dont les chiffres sont indiqués pour arriver à l'Holo détecteur, pulzze avec 3 ou 4 formes...
La partie éducative de ces jeux repose sur la reconnaissance des chiffres et des lettres.

Page : 1 | 2