Profil de Marcel > Commentaires

Nozamis les Zanimos
Nozamis les Zanimos
par Agnès RIVIERE

5.0 étoiles sur 5 Pour connaître la vie des animaux en poésies, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nozamis les Zanimos (Broché)
Voici un recueil de poésies qui fera plaisir à tous les enfants mais aussi aux plus grands. Avec ses belles poésies Agnès nous permets de faire Connaissance avec de nombreux animaux, de connaître leur mode de vie, leurs habitudes etc... Bravo pour cette belle idée de poésies animalières. une initiative originale, pleine de petits bonheurs et qui devrait réjouir tous les amis des animaux. Bravo Agnès Rivière! et Félicitations pour cet ouvrage! A recommander sans hésitation. Enfin sachez qu'en en achetant ce livre, vous faites un geste de générosité car Agnès Rivière reverse intégralement ses droits d'auteur à la Fondation de Brigitte Bardot à qui ce recueil est dédié!.

Tchaïkovski: Concerto pour piano No. 1
Tchaïkovski: Concerto pour piano No. 1

5.0 étoiles sur 5 certainement le meilleur du concerto n° 1 de Tchaikovsky, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaïkovski: Concerto pour piano No. 1 (CD)
J'ai écouté bien des versions de ce fameux concerto et je trouvais souvent le tempo du 1er mouvement décevant : soit trop lent, trop pompeux, soit trop rapide. Ne cherchez plus, la bonne cadence c'est ici et c'est 33 minutes de bonheur avec ce merveilleux concerto difficile à trouver car le cd commandé sur Amazon met 15 jours pour arriver, normal il vient du Japon et, cerise sur le gâteau, malgré son âge (1955) la prise de son est de toute beauté, c'est un régal. Certainement la meilleure version de ce concerto !

Folles de Django
Folles de Django
par Alexis Salatko

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folles de Django (Broché)
un livre qui se lit facilement et nous entraîne dans vie du grands guitariste Django Rheinhardt, le roi du swing

10 boîtes d'allumettes de bougies, allumettes de cheminée, réveillon, allumettes de barbecue KM Firemaker, art. 1521/s
Proposé par KMfiremaker

5.0 étoiles sur 5 belles allumettes, 4 novembre 2013
ces allumettes sont très belles et s'allument facilement avec léger frottement, la longueur de la tige est parfaite pour flamber un plat comme les bananes flambées au rhum bravo!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 4 novembre 2013
article reçu plus vite que prévu. colis en parfait état. la pose en terre est facile mais la fixation entre chauque panneau n'est pas aisée, une fois posé l'ensemble donne au jardin un aspect "Chantilly champs de courses" très très joli, je recommande ces bordure.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 dés un peu petits, 4 novembre 2013
l'article est conforme à la description, la présentation dans la boîte est jolie, mais à l'usage on s'aperçoit que les dés sont un peu petits; dommage!

Philips - 6912660PH Imageo TeaLights 6 Bougies LED Photophores Blanc Lumière d'Ambiance Design

1.0 étoiles sur 5 bougies éteintes!!, 2 octobre 2013
le produit était intéressant; Philips une marque confiance; Hélas après 10 heures de charge, sur 6 bougies, seules 2 s'allumaient
donc 4 bougies étaient défaillantes. A contre-coeur, j'ai été obligé de retourner l'article à Amazon. Dommage!!

Tendres Années 60 : Les Plus Belles Chansons
Tendres Années 60 : Les Plus Belles Chansons

5.0 étoiles sur 5 une BELLE COMPILATION, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres Années 60 : Les Plus Belles Chansons (CD)
voilà une belle compilation des succès de notre jeunesse. bonne qualité du son. tout est parfait. souvenirs souvenirs!! je ne regrette pas cet achat. j'écoute en boucle.a recommander.

Guide MICHELIN France 2012
Guide MICHELIN France 2012
par Collectif Michelin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 toujours égal à lui-même, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide MICHELIN France 2012 (Relié)
Voilà bientôt 40 ans que je consulte chaque année le fameux guide avant de partir en vacance et dans toutes les régions de France je trouve mon bonheur. Hôtels et restaurants sont toujours sélectionnés avec la plus grande rigueur. Il est rare d'être déçu par un établissement figurant sur le guide. Respect aux inspecteurs pour leur travail remarquable.