Profil de Marcel > Commentaires

Folles de Django
Folles de Django
par Alexis Salatko

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folles de Django (Broché)
un livre qui se lit facilement et nous entraîne dans vie du grands guitariste Django Rheinhardt, le roi du swing

10 boîtes d'allumettes de bougies, allumettes de cheminée, réveillon, allumettes de barbecue KM Firemaker, art. 1521/s
Proposé par KMfiremaker

5.0 étoiles sur 5 belles allumettes, 4 novembre 2013
ces allumettes sont très belles et s'allument facilement avec léger frottement, la longueur de la tige est parfaite pour flamber un plat comme les bananes flambées au rhum bravo!!

Bordures de jardin en set, Allegro couleur BLANC
Bordures de jardin en set, Allegro couleur BLANC
Proposé par Edenjardin

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bordures de jardin en set, Allegro couleur BLANC
article reçu plus vite que prévu. colis en parfait état. la pose en terre est facile mais la fixation entre chauque panneau n'est pas aisée, une fois posé l'ensemble donne au jardin un aspect "Chantilly champs de courses" très très joli, je recommande ces bordure.

Boite de 6 dès à jouer en bois 1,60 cm coffret en bois couvercle coulissant
Boite de 6 dès à jouer en bois 1,60 cm coffret en bois couvercle coulissant

3.0 étoiles sur 5 dés un peu petits, 4 novembre 2013
l'article est conforme à la description, la présentation dans la boîte est jolie, mais à l'usage on s'aperçoit que les dés sont un peu petits; dommage!

Philips 6912660PH Imageo TeaLights 6 Bougies LED Photophores Blanc Luminaire d'ambiance design
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 bougies éteintes!!, 2 octobre 2013
le produit était intéressant; Philips une marque confiance; Hélas après 10 heures de charge, sur 6 bougies, seules 2 s'allumaient
donc 4 bougies étaient défaillantes. A contre-coeur, j'ai été obligé de retourner l'article à Amazon. Dommage!!

Tendres Années 60 : Les Plus Belles Chansons
Tendres Années 60 : Les Plus Belles Chansons

5.0 étoiles sur 5 une BELLE COMPILATION, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres Années 60 : Les Plus Belles Chansons (CD)
voilà une belle compilation des succès de notre jeunesse. bonne qualité du son. tout est parfait. souvenirs souvenirs!! je ne regrette pas cet achat. j'écoute en boucle.a recommander.

Guide MICHELIN France 2012
Guide MICHELIN France 2012
par Collectif Michelin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 toujours égal à lui-même, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide MICHELIN France 2012 (Relié)
Voilà bientôt 40 ans que je consulte chaque année le fameux guide avant de partir en vacance et dans toutes les régions de France je trouve mon bonheur. Hôtels et restaurants sont toujours sélectionnés avec la plus grande rigueur. Il est rare d'être déçu par un établissement figurant sur le guide. Respect aux inspecteurs pour leur travail remarquable.