Profil de lousauvage > Commentaires

lousauvage

Bresser Lunar 60/700 AZ Télescope
Bresser Lunar 60/700 AZ Télescope

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Lunar 60/700 AZ Télescope (Appareils électroniques)
Très mecontente car le trépied ne correspond pas à la photo. Bcp trop compliqué à monter pour un enfant; en revanche s'il y avait eu un bras comme montré sur la photo ca aurait ou être bien...

Douceur d'Intérieur 1603199 Housse de Clic Clac Mat avec Bande Socle en Polyester Taupe

2.0 étoiles sur 5 Decue, 14 novembre 2014
Déçue. Le tissus est trop grand au niveau du socle mais trop petit sur l'assise. Il passe mal au niveau de la pliure et donc rebique. Dommage.

Cire en galets pour EPILATION traditionnelle 1kg -VERT, épilation sans bandes
Cire en galets pour EPILATION traditionnelle 1kg -VERT, épilation sans bandes
Proposé par Beautyful Center

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu mieux faire, 14 novembre 2014
Pas mal. Odeur agréable mais je dirais que la cire est un peu trop élastique. Résultat il y a des fils de partout, elle reste collée a la spatule... Un peu galère.

Tippi of Africa : La petite fille qui parle aux animaux
Tippi of Africa : La petite fille qui parle aux animaux
par Sabrina Robert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tippi of Africa : La petite fille qui parle aux animaux (Broché)
Livre super sympa. Une histoire atypique qui se dévore!
Nous aurions tous aimé être à la place de cette petite fille qui a vecu une aventure hors du commun.
A lire rapidement!!!!

Live In Buenos Aires 2006
Live In Buenos Aires 2006
DVD ~ The Rolling Stones

3.0 étoiles sur 5 moyen, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Buenos Aires 2006 (DVD)
Plutot déçue par ce dvd. J'ai reçu le dvd ouvert (alors que marqué comme vendu sous cellophane par amazon).
Et concernant le dvd, il est moyennement bien enregistré. Le son est médiocre et il ne montre que quelques chansons de Buenos Aires, le reste faisant référence au concert de Copacabana.
Honnêtement avec mon I phone j'aurais probablement eu une meilleure qualité d'image....
Allez plutôt voir le concert ce sera 100 fois mieux !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2012 6:58 PM MEST