Profil de Marie-Gabrielle Marcheix > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Gabriell...
Classement des meilleurs critiques: 1.320.300

Marie-Gabrielle Marcheix

BFI VIDEO Jour De Fete [DVD]
BFI VIDEO Jour De Fete [DVD]
DVD ~ JACQUES TATI
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BFI VIDEO Jour De Fete [DVD] (DVD)
La valeur de l'artiste est amplement reconnue mais Jour de Fête est vraiment le clou de son oeuvre. Comment le voir sans être amusé et conquis.

Puccini : La Bohème
Puccini : La Bohème

5.0 étoiles sur 5 cadeau 2, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puccini : La Bohème (CD)
J'ai commandé ce CD parce que mon amie a les yeux trop fatigués pour regarder toujours la télévision et aussi à cause de Placido Domingo dont la voix me charme.

Super Noël
Super Noël
DVD ~ Tim Allen
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 souvenir, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Noël (DVD)
Mon petit fils avait quand il était enfant la cassette video de Super Noël qui m'avait émerveillée. Depuis plusieurs années il a égaré la cassette qui me manquait beaucoup chaque année au temps de Noël. Aussi imaginez ma joie d'avoir trouvé ce DVD et mon Noël cette année a été de nouveau enchanté par cet attelage volant au dessus des maisons et ce monde d'elfs au travail, ça change de la matérialité des fêtes actuelles et j'y retrouve mes rêves d'enfant qui était persuadée qu'on ne pouvait pas voir le Père Noël.

Giacomo Puccini - La Bohème / Freni, SCALA, von Karajan, Zeffirelli [1965]
Giacomo Puccini - La Bohème / Freni, SCALA, von Karajan, Zeffirelli [1965]
DVD ~ Mirella Freni

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giacomo Puccini - La Bohème / Freni, SCALA, von Karajan, Zeffirelli [1965] (DVD)
J'ai acheté ce DVD pour une amie musicienne qui a autrefois chanté La Bohème. Elle a été très satisfaite de ce cadeau.

Rex chien flic (Saison 1, Partie 2)
Rex chien flic (Saison 1, Partie 2)
DVD ~ Divers

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rex chien flic (Saison 1, Partie 2) (DVD)
Mon petit fils m'avait fait connaître ce film il ya une dizaine d'année et ce traîneau dans les airs, ce monde d'elfs m'avait émerveillée moi qui déteste cette profusion de pères Noël dans les rues, pour que le Père Noël soit merveilleux il doit être invisible pour les enfants qui peuvent alors imaginer son monde à leur guise. Ce film préserve le merveilleux mais mon petit fils a depuis longtemps perdu sa video cassette et j'étais privée de ne plus pouvoir la visionner au temps de Noël.

Rex chien flic - Saison 2, partie 2
Rex chien flic - Saison 2, partie 2
DVD ~ Richard Moser

5.0 étoiles sur 5 plaisir, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rex chien flic - Saison 2, partie 2 (DVD)
J'aime les chiens, j'en ai eu plusieurs que j'ai beaucoup aimé mais qui ne rêverais pas d'avoir Rex près de soi !

Ruy Blas
Ruy Blas
DVD ~ Jean Marais
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruy Blas (DVD)
Il y a longtemps que j'étais nostalgique à l'idée de ne plus pouvoir revoir ce film de ma jeunesse. Je l'ai retrouvé tel que dans mon souvenir d'où ma satisfaction.

Rex Chien Flic (saison 1, partie 1)
Rex Chien Flic (saison 1, partie 1)
DVD ~ Divers

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rex Chien Flic (saison 1, partie 1) (DVD)
J'aime beaucoup les chiens et particulièrement Rex, je pense qu'on ne fait pas mieux, et j'aime aussi Moser et sa relation particulière avec Rex. J'ai 82 ans, je pense qu'à 10 ans j'aurais eu le même plaisir à le regarder.