Profil de Xavier GRAND > Commentaires

Contenu rédigé par Xavier GRAND

Xavier GRAND

Support Guidon Imperméable Vélo IPX4 Pour Téléphone LG G2 "Facile à Mettre en Place" sur Guidon
Proposé par Buybits Addons

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais, 10 mai 2014
- La pochette reflète le soleil, donc il est difficile de voir l'écran.
+ Le tactile reste accessible.
+ Le bouton pour retirer la smartphone est indispensable
- La fixation n'aime pas trop les vibrations prolongé lors qu'il n'est pas bien fixé, mon portable est tombé sur les pavés
+ Mon portable n'a eu aucune marque de sa chute.
- Le portable chauffe dans sa moumoutte, il faut faire attention en été.

3.3/5V USBASP USB ISP AVR Programmer USB ATMEGA8 ATMEGA128 Nouveau
3.3/5V USBASP USB ISP AVR Programmer USB ATMEGA8 ATMEGA128 Nouveau
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Expédition rapide et produit répondant à mes attentes, 8 janvier 2014
Je me suis servi de ce programmateur pour flasher ma radio turnigy 9X avec un nouveau firmware et tout s'est bien déroulé.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Collier simple, 11 octobre 2013
Le collier n'a rien d'exceptionnel, il est d'un plutôt bon rapport qualité prix. L'attache parait un peu faible et il faut en prendre soin.

Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

4.0 étoiles sur 5 Bonne caméra, 11 octobre 2013
J'utilise cette caméra dans une casque de réalité augmenté, son épaisseur très fine m'a permis de réduire l'encombrement. Elle ne fonctionne pas nativement sur Linux + opencv.

Dexlan Rallonge USB 2.0  AB  a a M/F 5 m
Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 5 m
Proposé par World of Data Ltd.

3.0 étoiles sur 5 Cable classique, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 5 m (Accessoire)
Rien à dire, c'est une rallonge pour câble USB, son point positif est qu'il est possible de brancher une webcam avec sans perte de performance.

Microsoft LifeCam HD-6000 for Business Webcam pour ordinateur portable couleur audio Hi-Speed USB

4.0 étoiles sur 5 Transformation réussie, 11 octobre 2013
J'utilise cette caméra sur un casque de réalité augmenté et elle répond à mes attentes. Elle est d'une taille assez petite.