Profil de Soso > Commentaires

Contenu rédigé par Soso

Soso (Seine- St- Denis , France)

Prières Merveilleuses - Pour la Guérison de toutes les Maladies Physiques et Morales
par Abbé Julio

4.0 étoiles sur 5 Bonne réception, 10 août 2013
très bien reçu et assez rapidement. Ce livre est destiné à des gens qui pratiquent déjà la prière et qui veulent élargir le pouvoir de celle-ci. Egalement destiné à des gens de bonnes intentions ;-)

Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Violet

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 4 juillet 2013
Cet appareil est petit, compact, maniable et fait tous vos réglages à votre place. Il est extremement facile à utiliser. Meme si vous tremblez, cela ne se verra pas dans le cliché. L'appareil peut aussi detecter les yeux fermés ! On peut mettre une carte SD classique dedans. Mais faites attention, cet appareil nécessite 2 piles ordinaires.

Case Logic UNZB202P Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Prune
Case Logic UNZB202P Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Prune

4.0 étoiles sur 5 j'adore !, 4 juillet 2013
Quand j'ai vu de mes yeux le produit, j'avais peur que ce soit trop petit mais en faite ça passe de justesse. Tres bon produit qui fait son effet, reçu en temps et en heure ainsi qu'en bon état.

DJC TOUCHTAB3+ TABLETTE TACTILE PC - 9,7" (24,6cm) IPS TACTILE MULTIPOINT CAPACITÉ D'ÉCRAN - 1.2Ghz ROCKCHIP DUAL CORE PROCESSEUR - CAPACITE 16 Go - 1 Go de RAM - WIFI - DES CAPACITES 3G - GOOGLE ANDROID 4.0 - COMPATIBLE AVEC LE BLUETOOTH - CONSTRUIT EN WEBCAM
Proposé par DJC Electronics Ltd

4.0 étoiles sur 5 bon état et à temps, 4 juillet 2013
Bien reçu mais il met du temps parfois à s'allumer et sur la messagerie fb, il faut toujours faire défiler les notes jusqu'en bas pour continuer la conversation. Mais à part ça, il est facilement manipulable. Conseil, pour pas que ça glisse des mains, mieux vaut acheter une housse.

T'nB BUD03 Embouts écouteurs intra-auriculaires Noir/Blanc
T'nB BUD03 Embouts écouteurs intra-auriculaires Noir/Blanc
Proposé par Espace Multimedia

2.0 étoiles sur 5 photo trompeuse, 4 juillet 2013
Je m'attendais à des embouts en mousse comme sur la photo ! j'ai pas preté attention à la description donc déçue, même si c'est avant tout de ma faute. Mais rendu à temps et en bon état.

DURAGADGET Etui aspect cuir noir avec port de maintien arrière pour Archos 97 TITANIUM HD tablette tactile 9,7 pouces Android 3G / WiFi (PAS COMPATIBLE avec Archos 97b ou modèles PLATINIUM et COBALT) - stylo bille / stylet 2 en 1 rouge - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 bien reçu, 4 juillet 2013
Je l'ai reçu dans les temps et il est en bon état. Satisfaite du produit qui m'est très utile : elle protège ma tablette et permet à ce qu'elle ne me glisse pas des mains.

Sony Mini-écouteurs MDR-E819V Contrôle du volume
Sony Mini-écouteurs MDR-E819V Contrôle du volume

4.0 étoiles sur 5 très bien reçu, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Mini-écouteurs MDR-E819V Contrôle du volume (Appareils électroniques)
Je l'ai reçu plus tôt que prévu et en bon état donc ravie ! Merci. Le son est correct et effectivement, le régulateur de son est utile à mon gout.

The Fray (CD)
The Fray (CD)

4.0 étoiles sur 5 cette douce mélodie..., 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fray (CD) (CD)
Pour les fans de Coldplay , voici un groupe qu' il faut rajouter dans votre range-CD ; j' avais hâte de l' avoir pour écouter les chansons en entier et je suis ni deçu par le CD en lui- même ni par l' envoie. C' est donc à vous d' y goûter à présent ; bonne dégustation...

Jackson, Michael - Live in Bucharest: The Dangerous Tour
Jackson, Michael - Live in Bucharest: The Dangerous Tour
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par boss 4193

4.0 étoiles sur 5 Super Live, 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackson, Michael - Live in Bucharest: The Dangerous Tour (DVD)
C' est l' un des meilleurs Live de MJ , de plus , il est de très bonne qualité. Je l' ai reçu en bon état et rapidement. C' est cool...

How To Save A Life
How To Save A Life

4.0 étoiles sur 5 très bien reçu, 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : How To Save A Life (CD)
J' ai reçu mon produit rapidement et en bon état ; que demander de plus...