Profil de Serge 57 > Commentaires

Contenu rédigé par Serge 57

Serge 57

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Topop Souris Bluetooth LED Optique Gaming Mouse, Souris Gamer Sans fil, 2.4 GHz, 2400 DPI, 6 Boutons pour Ordinateur portable, Mac, Gamer, etc

5.0 étoiles sur 5 Une petite souris bien sympa, 17 avril 2016
La petite souris nouveau modèle est parfaite pour les petites comme pour les grandes mains.Sans fil,prévoir une micro pile AAA, il suffit de brancher le dongle fourni sur une prise USB et elle fonctionne. Les clics sont très rapides et la précision du curseur est très bonne. Excellente prise en main, le pouce tombe tout naturellement sur une surface caoutchoutée, les boutons latéraux réagissent rapidement par une simple pression du pouce, le scrolling est très bon et sans à coups,la glisse sans tapis est parfaite ...... Bref même si les pros du gaming passeront leur chemin, c'est une souris très performante pour un budget tout doux, moins de 10 euros ....
Si ce commentaire vous a été utile dans le choix de votre souris, merci de le noter comme utile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Multifonction support voiture 2 en 1, chargeur rapide] Patuoxun support téléphone voiture + chargeur rapide de voiture Allume Cigare double ports USB 3.1A. Support de voiture avec la rotation à 360 degrés, compatible avec tous les appareils à largeur de 52-95 mm : iPhone SE, iPhone 6s/6/6 Plus/5s, Samsung Galaxy S7/S6/S5, Note 4/3/2, HTC one plus, Huawei, Wiko et d'autres smartphones, GPS, lecteurs MP3 etc.

5.0 étoiles sur 5 Un article bien utile ...., 17 avril 2016
Votre smartphone est toujours à portée de main dans votre voiture grâce à ce support - chargeur qui se fixe sur l'allume cigare .
Votre téléphone toujours en charge grâce à votre câble de recharge micro USB ( article non fourni ), le support comprend 2 prise USB, une roue crantée de réglage de l'inclinaison, le réglage de la direction se fait via le plateau qui s'adapte facilement à tous les smartphones grâce aux volets situés sur les deux côtés et réglables en appuyant sur le bouton à l'arrière du plateau. Votre téléphone est protégé par un revêtement sur en mousse pour l'arrière et et sur les 2 volets pour les côtés.
La fixation tient très bien en place et la charge est rapide, c'est donc un accessoire bien utile à un prix défiant toute concurrence .......
Ce commentaire est un commentaire objectif pour un accessoire mis à ma disposition pour un test, s'il vous a été utile merci de me le faire savoir en jugeant intéressant et opportun pour faire votre choix ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

HAMSWAN TV Boîtier [dernière génération TV Box ] MX PRO TV Box Android 4.4 OS Amlogic S805 Chipset Quad Core 1.5GHZ CPU 1G DDR et 8G Flash avec Wi-Fi et Bluetooth de flux de média avec Free Internet Movie et TV programmes(Noir)
Proposé par HAMSWAN

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 15 avril 2016
Malgré les bonnes évaluations des testeurs qui m'ont conduit à opter pour ce produit, je suis déçu ......
Installation longue et pénible, il faut naviguer dans les menus pour comprendre car la notice n'est pas en français, une fois que l'appareil est installé, ethernet reconnu, grosse déception impossible de me connecter à internet, j'ai pourtant fait de nombreux essais sans succès, j'ai donc retourné l'article et commandé une autre marque.

Gardena 8798-20 Sécateur Comfort Smart Cut
Gardena 8798-20 Sécateur Comfort Smart Cut

5.0 étoiles sur 5 Excellent sécateur, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8798-20 Sécateur Comfort Smart Cut (Jardin)
Gardena est la marque de référence en matière de jardinage, je le savais et je ne suis pas déçu, un très beau sécateur, agréable en main, demande peu de force car il a un démultiplicateur de force pour les branches de 2 cm qui se coupent facilement, alors qu'un bas de gamme vous laisse en rade ......... Je recommande ce sécateur ,car c'est un investissement, son aspect très solide me fait penser qu'il es fait pour durer.
Si ce commentaire vous a été utile cochez la case ......

TV Unser Original 02272 HiGloss nettoyant super-concentré universel
TV Unser Original 02272 HiGloss nettoyant super-concentré universel
Proposé par in-trading

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 avril 2016
Nettoyant universel qui nettoie, même les taches les plus tenaces sur vêtements, moquette ou canapés en nubuck ou tissu ...... Je recommande ce produit, c'est un produit qui vous sera utile en tout moment, plus besoin de plusieurs nettoyants, donc économie .....qui dit économie dit plaisir.
Merci de le noter si ce commentaire vous a été utile ...

Lecteur/ Graveur Topop, Graveur CD DVD externe, Lecteur enregistreur graveur dvd compatible avec Apple Mac OS : MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, Windows 2000/ME/XP/Vista/Windows7 et d'autres ordinateurs portables/ de bureau
Proposé par GoldenSwing

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit au meilleur prix, 19 mars 2016
J'avais besoin d'un lecteur de cd pour installer win 8.1 sur un portable, mail le lecteur ne fonctionnait plus, j'ai donc cherché chez AMAZON et mon choix s'est porté sur ce graveur lecteur à cause de son prix vraiment pas cher et son design très plat.
L'installation est enfantine, le brancher sur une prise usb, windows le reconnaît de suite, il suffit alors de le chercher dans les périphériques et lecteurs, créer un raccourci sur le bureau et le lecteur est prêt à l'emploi.
L'installation de windows 8.1 s'est faite sans problème, le lecteur lit les cd, vous pouvez aussi graver des cd, il lit tous les dvds, mais mais vous ne pourrez graver de dvd.............. au final un lecteur graveur d'excellente qualité pour un prix modique.
Si ce commentaire vous a été utile, merci de bien vouloir l'indiquer .

Patuoxun BAK4 8 x 30 Binocular Jumelle Zoom légère avec un Chiffon Propre + 4 Lense caps pour Voyage, Randonnée, Escalade, Observations des oiseaux - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 mars 2016
Pour mes randonnées j'avais besoin d'une nouvelle paire de jumelles pour observer la faune, je ne regrette pas mon achat ...... L'optique est très claire et d'excellente qualité, la vision x 8 à 1000 mètres est d'une netteté extraordinaire .
Je suis porteur de lunettes de vue,en enlevant mes lunettes et en réglant la netteté grâce la molette prévue à cet effet, je peux suivre en toute discrétion une biche en lisière de forêt . Elle sont très légères, grand angulaires grâce à l'optique droite que l'on peut orienter à sa convenance.
Jumelles solides avec poignées en plastique dur granulé et un look sympa ..... Un prix très raisonnable pour la qualité des lentilles.
Si cette description vous a aidé dans votre décision d'achat, merci de le mentionner sur ce commentaire .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Patuoxun Adapteur / Récepteur de jeu sans fil pour manettes Xbox 360 sur Windows XP, Vista et Windows 7
Proposé par GoldenSwing

5.0 étoiles sur 5 Génial ......, 15 mars 2016
Je pensais que cet adaptateur était encore un gadget de plus mais vu le prix et la possibilité de le rendre si je n'étais pas satisfait pourquoi pas ?
Livraison en 1 jour ouvré, j'ai pu rapidement constater que c'était loin d'être un gadget mais vraiment un adaptateur sans fil très facile à installer qui me permettais de contrôler les jeux sur pc avec une manette pour XBOX, c'est quand même plus agréable que d'utiliser le clavier .
Si vous êtes joueur sur pc, cet adaptateur vous comblera tout comme moi et cela pour un prix très modique ....
Si mon avis vous a été utile merci de le faire savoir .......

Écouteurs Earpods Mpow Sport fit, écouteurs intra auriculaire stéréo ultraléger, antibruit , ergonomique, embouts fournis en différentes tailles, casque audio sport faible impédance (16 ohms) pour la musique avec télécommande micro intégrés, compatibilité universelle

5.0 étoiles sur 5 Parfaits pour un prix tout doux, 12 mars 2016
Ecouteurs filaires au design moderne, très légers ils tiennent parfaitement sur les oreilles dans toutes les situations, ils ont une commande de gestion du volume, ce qui est très pratique lors d'une conversation téléphonique .
Quand on achète un casque le premier critère est le son, sur ces derniers le son est très bien équilibré entre les basses et les aigus, ce qui vous permet de profiter pleinement de vos morceaux préférés sur votre smartphone
Un superbe design, une très bonne tenue, un excellent son, que demander de plus pour un prix tout doux, je donc conseille cet achat surtout que le filaire a l'avantage sur le bluetooth d'être nettement moins cher et de ne jamais vous laisser en panne

3 x atFoliX Protecteur d'écran Sony DSC-RX100 II Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 30 décembre 2015
C'est la première fois que j'arrive à coller unfilm sans laisser des bulles d'air,
c'est vrai que l'écran du sony rx 100 ii est petit, mais le le film est assez rigide pour le déposer facilement
excellent produit, je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8