Profil de serge 57 > Commentaires

Contenu rédigé par serge 57

serge 57

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aukey® Film Protection d'écran/ film protecteur en Verre Trempé 0,26mm ultra résistant indice dureté 9H Haute transparence (pour LG G3)
Proposé par AukeyDirect

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION .... Je ne déconseille pas mais ......., 28 août 2015
Très délicat à mettre en place, si le premier essai avec un écran propre est loupé ...... c'est foutu, les poussières et autres poils tout fins se posent sur la face a encoller......
c'est ce qui m'est arrivé, résultat la protection qui en elle même est de bonne facture est à la poubelle.
J'en ai quand même recommandée une autre moins chère, parce que tout simplement la première fois j'étais trop maladroit

Bosch 2609256972 ACZ 85 RD Lame diamant pour Scie segment 85 mm
Bosch 2609256972 ACZ 85 RD Lame diamant pour Scie segment 85 mm

5.0 étoiles sur 5 parfait c'est du Bosch, 21 août 2015
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, mais elle me semble de qualité et capable de faire des découpes dans du carreau

BA750 original Sony Ericsson 1500mAh Batterie
BA750 original Sony Ericsson 1500mAh Batterie
Proposé par Data Enterprises

1.0 étoiles sur 5 inadmissible ....., 8 août 2015
La batterie a tenu en tout et pour tout 2 mois, c'est inadmissible de mettre sur le marché une telle marchandise, je suis furieux car le délai de reprise est dépassé donc je déconseille fortement cet achat .......

Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer
Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer
Proposé par Mercurymall(shipped from HongKong)

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 31 juillet 2015
Je suis rareement déçu par mes achats sur AMAZON, mais ce collier de dressage a fonctionné pur un essai, 2 heures plus tard je sors mon chien et constate que le chien ne répond pas aux vibrations comme il l'avait fait auparavant.
J'ai retenté un reset, mais l'appareil ne fonctionne plus.......
Merci AMAZON pour le retour du collier, j'en ai recommandé un autre plus cher et d'une autre marque, car celui ci est vraiment à déconseiller.......
Affaire à suivre avec le nouveau.

Meinl NINO505 Cloche A-Go-GO Small Noir
Meinl NINO505 Cloche A-Go-GO Small Noir

2.0 étoiles sur 5 cloche a gogo, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meinl NINO505 Cloche A-Go-GO Small Noir (Appareils électroniques)
chanteur dans un groupe de rock, j'ai voulu moi aussi mettre un peu de rythme avec les percussions,
cette cloche st malheureusement à déconseiller, le son est affreux
si vous voulez du bon matos, allez dans un magasin de musique et essayez le.
renvoyé car client premium chez AMAZON

Perixx PERIMICE-712, Souris sans fil pour ordinateur portable - 2 ans max. d'autonomie (Deux piles AA) - 2.4G - Nano Recepteur - Resolution Optiques ppp 1000/1600/2000 reglable - Interrupteur marche / arret - Noir
Proposé par Perixx France

3.0 étoiles sur 5 excellente souris, 10 mai 2015
excellente souris sans fil, très réactive, beau design mais renvoyée en premium car ne convient pas à de grandes mains.

Bleu et coton Chemise Costume Indien ethnique gris dépouillé courte Poitrine 112 cm Longueur76 cm Manches 89 cm(XL)
Proposé par ShalinIndia

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 mai 2015
belle chemise en coton made in INDIA
elle peut se porter en toute occasion, coupe large parfaite pour ceux qui comme moi on un peu de ventre à perdre
la classe ....................

VicTsing Souris optique sans fil USB pour jeux avec 7 boutons réglable pour PC et ordinateur portable 500/1000/1500/2000 DPI 2,4 Ghz
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 29 avril 2015
Souris de gamer très précise
beau design et excellente tenue en main
très bon rapport qualité prix
je vous conseille cet achat toujours livré en 1 jour ouvré si vous êtes membre prémium

Integral Evo Clé USB 128 Go Bleu
Integral Evo Clé USB 128 Go Bleu
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Evo Clé USB 128 Go Bleu (Accessoire)
super rapport qualité prix pour cette clé à gros stockage
peut servir à augmenter la capacité de stockage d'un petit portable pas cher
c'est pour cette utilisation que je l'ai achetée et cela me convient parfaitement

Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon en nylon - Longueur 5 m
Proposé par Tech'Import

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 décembre 2014
câble gainé nèttement plus solide plus solide qu'un câble en plastique qui casse facilement
aucune perte de qualité niveau son même en 5 mètres
bref un câble fait pour durer que je recommande ..........
préfèrez la qualité aux articles aux prix alléchants, vous gagnerez de l'argent .................

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5