Profil de Serge 57 > Commentaires

Contenu rédigé par Serge 57

Serge 57

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Patuoxun 30 m Micro-casque sans fil avec récepteur Portable Transimitter pour les enseignants, autocars, Guides touristiques, présentations

5.0 étoiles sur 5 J'adore ....., 22 mai 2016
Ce produit a été mis à ma disposition pour un test et un commentaire objectif .Le packaging comprend un émetteur, un récepteur micro sans fil professionnel avec un microphone et un micro cravate.
Afin de le tester, je l'ai prêté à mon fils pour une soirée entre amis, il lui a suffit de brancher l'émetteur sur un ordinateur avec une prise adaptateur mini jack ( 3 euros dans le commerce ) et de choisir un karaoké sur YOU TUBE ...... succès garanti.
Je l'ai moi aussi essayé avec mon pc et j'ai été bluffé par la qualité du micro .
Ce qui me fait dire que ce petit micro peut être très utile à un conférencier ou à un enseignant pour animer une conférence ou un cours en amphi tout en se déplaçant, la portée mesurée étant d'une trentaine de mètres .
Loin d'être un gadget, ce micro peut pour un prix très modique vous être d'une grande utilité.....
Si ce commentaire vous a plu et qu'il vous a été utile dans votre prise de décision pour cet achat, merci de le faire savoir en cohant la case prévue à cet effet.

Octa Core Android TV Box 5.1, Patuoxun IPTV Smart Box TV Media Player avec 2G RAM/16G ROM, Film Streaming Android Soutient 4K*2K UHD (3840 x 2160 résolution), Soutien de 64G lecteur carte MicroSD (TF) - Accés aux Jeux en ligne - XBMC - YouTube - Netflix - KODI (Inclus HDMI/AV Câble)

5.0 étoiles sur 5 Android 5.1 et tous ses applications sur votre TV ....Le top, 22 mai 2016
Tout Android 5.1 sur votre téléviseur c'est possible grâce à ce mini boîtier média center aux nombreuses fonctions .
Le packaging comprend la box, un câble HDMI, une prise secteur, une télécommande ( prévoir 2 piles AAA ), un manuel .
Cette box inclut un processeur quadcore, 2 gigas de ram, 16 g de mémoire flash avec une résolution de 3840 x 2160, autant dire que c'est du matériel haut de gamme, la réception est aussi fluide et nette que sur votre smartphone.
la connectique se compose de 2 ports USB, une sortie HDMI, une entrée ethernet, et sur côté gauche un lecteur de carte micro sd, c'est vrai qu'on aurait pu prévoir un lecteur de carte sd, sûrement un manque de place, mais vous pouvez regarder les contenus de votre carte ou même brancher un disque dur externe sur la prise usb.
Ce que j'aime chez cette box, c'est le branchement qui est d'une grande simplicité, si vous avez un smartphone android vous serez tout de suite à l'aise dans le maniement de cette box .
Une fois branchée sur secteur, le câble HDMI relié à votre TV, la prise ethernet reliée avec votre box ( vous pouvez aussi vous connecter en wi fi ), allumez votre téléviseur et une fois le port HDMI trouvé, la page d'accueil s'affiche, il vous suffit de configurer votre box en français car d'origine elle est en anglais avec clavier qwerty . Je vous conseille une souris car elle sera beaucoup plus aisée à manier que celle qui se trouve sur la télécommande.
Vous voilà prêt à exploiter toutes les fonctionnalités de votre box grâce aux applications installées et toutes les autres disponibles sur GOOGLE PLAY, la navigation sur internet est très fluide et sans lags.
Le média center KODI préinstallé vous donne accès grâce à la mise en réseau à tous les appareils et leur contenu .
Je suis entièrement satisfait des possibilités et des performances de cette box et vous conseille son achat ..... vous allez être conquis .

104-Key Keyboard Super Cool Clavier Mécanique Gamer, Patuoxun Clavier Rétro éclairé Multi Couleurs USB, Bleu Commutateurs, Key Click, Clavier Ordinateur éclairé pour Gamers, dactylographes, etc

5.0 étoiles sur 5 LA FORMULE 1 DES CLAVIERS, 1 mai 2016
Longueur :: 0:38 Min

Dès le déballage on sent la qualité de part son poids et le design résolument moderne qui est superbe, avec ce clavier vous ne passerez pas inaperçus, il est tout simplement splendide.Ne soyez pas étonnés si vous constatez qu'il est en QWERTY, c'est là que le fabriquant a eu l'idée de génie de pouvoir le transformer en AZERTY grâce à la pince orange qui permet de sortir les lettres et les inverser, cette opération ne vous prendra que quelques minutes. C'est un clavier mécanique gage de qualité et de longévité. Branché sur une prise USB, il est immédiatement reconnu et brille de toutes ses lumières, l'éclairage peut se régler grâce aux touches FN + INS. De nombreuses autres commandes que tout joueur connait complètent ce clavier très réactif autant pour le jeu que pour la frappe. Une fois toutes les fonctions maîtrisées, vous ne pourrez plus vous passer de ce clavier haut de gamme à un prix très compétitif pour ce genre de matériel pro. Je dois préciser que ce clavier a été mis à ma disposition afin que j'en fasse un commentaire objectif, si celui ci vous a été utile dans votre choix, merci de cocher la case oui, on est toujours content de bien conseiller tout acheteur .....

Topop Souris Bluetooth LED Optique Gaming Mouse, Souris Gamer Sans fil, 2.4 GHz, 2400 DPI, 6 Boutons pour Ordinateur portable, Mac, Gamer, etc

5.0 étoiles sur 5 Une petite souris bien sympa, 17 avril 2016
La petite souris nouveau modèle est parfaite pour les petites comme pour les grandes mains.Sans fil,prévoir une micro pile AAA, il suffit de brancher le dongle fourni sur une prise USB et elle fonctionne. Les clics sont très rapides et la précision du curseur est très bonne. Excellente prise en main, le pouce tombe tout naturellement sur une surface caoutchoutée, les boutons latéraux réagissent rapidement par une simple pression du pouce, le scrolling est très bon et sans à coups,la glisse sans tapis est parfaite ...... Bref même si les pros du gaming passeront leur chemin, c'est une souris très performante pour un budget tout doux, moins de 10 euros ....
Si ce commentaire vous a été utile dans le choix de votre souris, merci de le noter comme utile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Multifonction support voiture 2 en 1, chargeur rapide] Patuoxun support téléphone voiture + chargeur rapide de voiture Allume Cigare double ports USB 3.1A. Support de voiture avec la rotation à 360 degrés, compatible avec tous les appareils à largeur de 52-95 mm : iPhone SE, iPhone 6s/6/6 Plus/5s, Samsung Galaxy S7/S6/S5, Note 4/3/2, HTC one plus, Huawei, Wiko et d'autres smartphones, GPS, lecteurs MP3 etc.

5.0 étoiles sur 5 Un article bien utile ...., 17 avril 2016
Votre smartphone est toujours à portée de main dans votre voiture grâce à ce support - chargeur qui se fixe sur l'allume cigare .
Votre téléphone toujours en charge grâce à votre câble de recharge micro USB ( article non fourni ), le support comprend 2 prise USB, une roue crantée de réglage de l'inclinaison, le réglage de la direction se fait via le plateau qui s'adapte facilement à tous les smartphones grâce aux volets situés sur les deux côtés et réglables en appuyant sur le bouton à l'arrière du plateau. Votre téléphone est protégé par un revêtement sur en mousse pour l'arrière et et sur les 2 volets pour les côtés.
La fixation tient très bien en place et la charge est rapide, c'est donc un accessoire bien utile à un prix défiant toute concurrence .......
Ce commentaire est un commentaire objectif pour un accessoire mis à ma disposition pour un test, s'il vous a été utile merci de me le faire savoir en jugeant intéressant et opportun pour faire votre choix ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

HAMSWAN TV Boîtier [dernière génération TV Box ] MX PRO TV Box Android 4.4 OS Amlogic S805 Chipset Quad Core 1.5GHZ CPU 1G DDR et 8G Flash avec Wi-Fi et Bluetooth de flux de média avec Free Internet Movie et TV programmes(Noir)
Proposé par HAMSWAN

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 15 avril 2016
Malgré les bonnes évaluations des testeurs qui m'ont conduit à opter pour ce produit, je suis déçu ......
Installation longue et pénible, il faut naviguer dans les menus pour comprendre car la notice n'est pas en français, une fois que l'appareil est installé, ethernet reconnu, grosse déception impossible de me connecter à internet, j'ai pourtant fait de nombreux essais sans succès, j'ai donc retourné l'article et commandé une autre marque.

Gardena 8798-20 Sécateur Comfort Smart Cut
Gardena 8798-20 Sécateur Comfort Smart Cut

5.0 étoiles sur 5 Excellent sécateur, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8798-20 Sécateur Comfort Smart Cut (Jardin)
Gardena est la marque de référence en matière de jardinage, je le savais et je ne suis pas déçu, un très beau sécateur, agréable en main, demande peu de force car il a un démultiplicateur de force pour les branches de 2 cm qui se coupent facilement, alors qu'un bas de gamme vous laisse en rade ......... Je recommande ce sécateur ,car c'est un investissement, son aspect très solide me fait penser qu'il es fait pour durer.
Si ce commentaire vous a été utile cochez la case ......

TV Unser Original 02272 HiGloss nettoyant super-concentré universel
TV Unser Original 02272 HiGloss nettoyant super-concentré universel
Proposé par in-trading

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 avril 2016
Nettoyant universel qui nettoie, même les taches les plus tenaces sur vêtements, moquette ou canapés en nubuck ou tissu ...... Je recommande ce produit, c'est un produit qui vous sera utile en tout moment, plus besoin de plusieurs nettoyants, donc économie .....qui dit économie dit plaisir.
Merci de le noter si ce commentaire vous a été utile ...

Lecteur/ Graveur Topop, Graveur CD DVD externe, Lecteur enregistreur graveur dvd compatible avec Apple Mac OS : MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, Windows 2000/ME/XP/Vista/Windows7 et d'autres ordinateurs portables/ de bureau
Proposé par GoldenSwing

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit au meilleur prix, 19 mars 2016
J'avais besoin d'un lecteur de cd pour installer win 8.1 sur un portable, mail le lecteur ne fonctionnait plus, j'ai donc cherché chez AMAZON et mon choix s'est porté sur ce graveur lecteur à cause de son prix vraiment pas cher et son design très plat.
L'installation est enfantine, le brancher sur une prise usb, windows le reconnaît de suite, il suffit alors de le chercher dans les périphériques et lecteurs, créer un raccourci sur le bureau et le lecteur est prêt à l'emploi.
L'installation de windows 8.1 s'est faite sans problème, le lecteur lit les cd, vous pouvez aussi graver des cd, il lit tous les dvds, mais mais vous ne pourrez graver de dvd.............. au final un lecteur graveur d'excellente qualité pour un prix modique.
Si ce commentaire vous a été utile, merci de bien vouloir l'indiquer .

Patuoxun BAK4 8 x 30 Binocular Jumelle Zoom légère avec un Chiffon Propre + 4 Lense caps pour Voyage, Randonnée, Escalade, Observations des oiseaux - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 mars 2016
Pour mes randonnées j'avais besoin d'une nouvelle paire de jumelles pour observer la faune, je ne regrette pas mon achat ...... L'optique est très claire et d'excellente qualité, la vision x 8 à 1000 mètres est d'une netteté extraordinaire .
Je suis porteur de lunettes de vue,en enlevant mes lunettes et en réglant la netteté grâce la molette prévue à cet effet, je peux suivre en toute discrétion une biche en lisière de forêt . Elle sont très légères, grand angulaires grâce à l'optique droite que l'on peut orienter à sa convenance.
Jumelles solides avec poignées en plastique dur granulé et un look sympa ..... Un prix très raisonnable pour la qualité des lentilles.
Si cette description vous a aidé dans votre décision d'achat, merci de le mentionner sur ce commentaire .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8