undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Venault Francis > Commentaires

Contenu rédigé par Venault Francis

Venault Francis "francisvenault" (france)

Page : 1 | 2
Philips GC240/05 Easy8 Table à Repasser
Philips GC240/05 Easy8 Table à Repasser

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC240/05 Easy8 Table à Repasser (Cuisine)
Table très bien conçue, après l avoir essayée je la recommande. Elle est très fonctionnelle et j apprécie la petite poche pour mettre la télécommande de la tv

TOOGOO(R) 50 x etiquette d'identification de porte-cles en plastique Couleur variee
Proposé par angemart1999

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 août 2015
Bien mais qualité moyenne. Elles demeurent très satisfaisantes pour étiqueter les clés usb. En revanche, elles ne sont pas chères

Aqua Optima Galia Carafe Filtrante + 6 Cartouches de 60 Jours - blanc - 12 mois (Pack annuel)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 14 août 2015
Très déçue! Le couvercle ne ferme pas en étant neuve! Matériaux de basse qualité! J aurais dû prendre une britax....

Keral Kigurumi Pyjama Adulte Anime Cosplay Halloween Costume Tenue_Pikachu_M
Keral Kigurumi Pyjama Adulte Anime Cosplay Halloween Costume Tenue_Pikachu_M
Proposé par Track_Star 1988

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 février 2015
produit conforme et très doux. Pratique car il est équipé d'une fermeture éclair pour pouvoir aller "au petit coin" sans avoir à tout enlever.
j'adore

Le plus bel endroit du monde est ici
Le plus bel endroit du monde est ici
par MIRALLES et SANTOS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus bel endroit du monde est ici (Broché)
le livre le plus beau et le plus vrai de notre temps. Je n'aime pas lire , mais celui-ci je l'ai dévoré en 2 jours . Des leçons de vie à retenir!
vraiment magnifique!!

Alger la noire
Alger la noire
par Jacques Ferrandez
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 bof!!, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alger la noire (Album)
bd destinée aux adultes uniquement car certains dessins sont de mauvais goût par ses côtés sexuels vraiment pas romantiques!
à refaire ? non, je n'achèterai pas cette bd qui de plus mal écrite n'a aucun intérêt

L'Apprenti d'Araluen - Tome 1 - L'Ordre des Rôdeurs
L'Apprenti d'Araluen - Tome 1 - L'Ordre des Rôdeurs
par John Flanagan

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti d'Araluen - Tome 1 - L'Ordre des Rôdeurs (Broché)
Ce livre est sans doute le meilleur livre que j'ai lu, car riche en suspens, prenant, je n'ai pu reposer mon livre lorsque je l'ai ouvert. Le style d'écriture, le contenu du livre, les... Tout m'a séduit, et je conseille vivement à tous de le lire. Une chose à dire; exceptionnel !

Harry Potter, I : Harry Potter a l'ecole des sorciers
Harry Potter, I : Harry Potter a l'ecole des sorciers
par J. K. Rowling

2.0 étoiles sur 5 texte intégral ?, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I : Harry Potter a l'ecole des sorciers (Poche)
Ce livre, que j'avais acheté dans le but de m'imprégner des descriptions, m'a rudement surpris quand je me suis rendue compte que ce n'était pas le texte intégral. Grosse déception...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2012 1:36 PM CET

L'atelier Manga - Mouvements et expressions
L'atelier Manga - Mouvements et expressions
par OZAWA Tadashi
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 manga, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier Manga - Mouvements et expressions (Relié)
un tres bon livre pour tous ce qui est du mouvement et des psoitions mais pour apprendre les bases du visage,ce n'est pas le livre qu'il faut. a mon avis, c'est exellent pour les personens qui sont déja un peu habitués à dessiner du mangas.

La Petite Pierre de Chine
La Petite Pierre de Chine
par Janine Teisson

1.0 étoiles sur 5 maigre livre, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Pierre de Chine (Broché)
ma fille devait l'acheter pour le lire en 6è. Quelle tristesse de voir un si petit livre être aussi "plat"!! les élèves on dû en tirer une leçon de philosophie!
elle l'a detseté et pourtant c'est une excellente élève! moi je l'ai lu en 10 minutes!!!!!pour de la sixième?

Page : 1 | 2