Profil de Leveil > Commentaires

Contenu rédigé par Leveil

Leveil (France)

Page : 1 | 2
Chargeur AC Archos 70B: Chargeur pour ARCHOS 70B & Arnova 7e H2 Dual Touch E-Book sur le secteur AC 230 110 - 240 Volt
Proposé par Startechnik-FR

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 16 septembre 2013
Chargeur commandé et conforme à la description affichée sur le site du fournisseur. Les délais annoncés ont été respectés. Il rest, évidemment, à connaître la durée d'usage de cet accessoire...

CR2430 PILES BOUTON LITHIUM 3V LOT DE 5 PIECES - ULTRA LONGUE DUREE - VALIDITE 2020
Proposé par SELLANDE

5.0 étoiles sur 5 une satisfaction plaine et entière..., 10 mai 2013
Produit conforme à mes attentes et livré avant la fin du délai annoncé lors de la confirmation de la commande. Le fournisseur commercialise aussi d'autres équipements innovants (chargeurs solaires...). Il faut seulement espérer que la durée de vie de ces piles "bouton" correspondra à celle annoncée...(A voir à l'usage).

Accessory Master E27 Housse en Simili Cuir avec Film de protection + Stylus pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne acquisition, 13 mars 2013
Acquis pour la protection de mon smartphone, cette housse - d'un prix très modique - protège efficacement le mobile. Voire si elle résistera à l'usure du temps...Totale satisfaction pour l'immédiat!

Accessory Master Housse pour Samsung galaxy y S5360 Blanc
Accessory Master Housse pour Samsung galaxy y S5360 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite pleinement..., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse pour Samsung galaxy y S5360 Blanc (Accessoire)
Cette house destinée au smartphone de mon épouse répond entièrement à ces désidérata: ni trop, ni trop peu rigide, de dimensions convenables, elle lui convient parfaitement...pour un prix très modique !

Belkin F8N204ea Sacoche de transport business pour Ordinateur Portable 15,6" Noir

4.0 étoiles sur 5 Produit très apprécié, 13 mars 2013
Cette sacoche de transport présente un rapport qualités/prix remarquable...parfaitement adaptée à mes besoins, elle accueille mon ordinateur portable et tous ses accessoires qui me sont nécessaires lorsque je me déplace.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

4.0 étoiles sur 5 Satisfait totalement, 13 mars 2013
C'est un produit qui correspond totalement à ce que j'en attendais: longueur suffisante, répondant aux besoins que j'avais exprimés. Bravo et merci !

Le désert des Tartares
Le désert des Tartares
par Dino Buzzati

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le désert des Tartares (Poche)
La destinataire semble avoir particulièrement apprécié cet ouvrage, qui lui fut offert à noël de l'an passé (2011). Elle connaissait déjà l'auteur et en suit régulièrement les oeuvres.

Megabloks - 96940 - jeu de construction - Halo - Faucon et plateforme d'atterrissage de l'UNSC
Proposé par KILLER7007

4.0 étoiles sur 5 Bravo..., 9 décembre 2012
Voila un assemblage qui a necessité patience et concentration de son destinataire...en le faisant quitter (enfin) pour de longues heures les consoles et autres jeux vidéos auxqueles il sonsacre habituellement beaucoup (trop) de temps...et il joue encore souvent avec (Cadeau noël 2011).

Dickie 203415775 Air Pump Truck
Dickie 203415775 Air Pump Truck
Proposé par Toys World GmbH

4.0 étoiles sur 5 Prêt pour les activités de B.T.P...., 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickie 203415775 Air Pump Truck (Jouet)
Jouet acquis pour le noël d'un de mes petits-fils, cette année...qui ne l'a donc pas encore découvert...ni malmené. Il me semble assez robuste pour résister un temps certain et particulièrement attractif; avec sa benne relevable, grace à un micro compresseur manuel d'air (belle astuce!). Le destinataire..;final devrait être satisfait (5 ans) ! Merci au père-noël! ! !

PetMate Chatière Cat Mate Verrouillable Blanc
PetMate Chatière Cat Mate Verrouillable Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PetMate Chatière Cat Mate Verrouillable Blanc (Divers)
Produit acquis en remplacement à l'identique d'une chatière existante détériorée, car ayant reçu un coup de ballon ! pas besoin donc de redécouper ni de repercer la porte-support: remplacement effectué très rapidement. Bien sur, il s'agit d'un produit d'entrée de gamme, sans doute fait (et parfaitement adapté) pour le passage d'un chat..;mais pas pour un ballon de foot-bal! Merci.

Page : 1 | 2