Profil de Yvan-Hoé > Commentaires

Verbatim 43963 Carte mémoire 32 Go SDHC Classe 10
Verbatim 43963 Carte mémoire 32 Go SDHC Classe 10
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 très bonne carte mémoire, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 43963 Carte mémoire 32 Go SDHC Classe 10 (Accessoire)
Cette carte convient très bien au nouveau canon sx720hs. Enregistrement et transfert rapides. Pour le prix, je ne trouve rien à redire !

Cablesson angle droit 270 Adaptateur Degré HDMI - Noir
Cablesson angle droit 270 Adaptateur Degré HDMI - Noir

5.0 étoiles sur 5 qualité excellente !, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cablesson angle droit 270 Adaptateur Degré HDMI - Noir (Appareils électroniques)
Idéal pour caller le meuble TV contre le mur. Produit de très bonne qualité. Il se branche facilement sans forcer et tient parfaitement (pas de prise trop lâche). Pour le prix, je ne regrette absolument pas mon achat même si la livraison mériterait d'être un peu plus rapide...
Attention toutefois aux novices, il existe deux sortes de prises coudées : vers le haut ou vers le bas ! celles-ci partent vers le haut.

RF Droit Angle adaptateur Fiche Vers Femelle Pour TV Coax Antenne Câbles Métal
RF Droit Angle adaptateur Fiche Vers Femelle Pour TV Coax Antenne Câbles Métal
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 coude cable antenne, 1 mai 2016

AmazonBasics Housse pour appareil photo compact modèle Large
AmazonBasics Housse pour appareil photo compact modèle Large

5.0 étoiles sur 5 pour canon sx720hs, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Housse pour appareil photo compact modèle Large (Appareil-photos)
Cette sacoche est idéale pour le nouveau canon qui y trouve parfaitement sa place. Ni trop petite, ni trop grande, on y loge l'appareil, sa sangle ainsi que les cartes mémoires. Elle protège bien même si j'aurai aimé un tout petit peu plus de rembourrage. Pour le prix, il y a rien à dire !

Boulons Antivol SU (Standard)
Boulons Antivol SU (Standard) M12 X 1,25, Embase Plate, Longueur de la Tige 34,5 mm, Longueur Totale du Boulon 63,0 mm Ouverture de la Clé 17 mm, Diamètre de la Clé 25,8 mm

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il fallait, 1 mai 2016
Conviennent parfaitement aux jantes alu et jantes tôles pour Peugeot 5008. De bonne facture, ils remplacent très bien les écrous antivol Peugeot qui eux sont de qualité médiocre. Ces écrous McGuard sont chromés et ne nécessitent pas qu'on replace les caches boulons chromés pour jantes alu.

Pokemon Méga Donjon Mystère
Pokemon Méga Donjon Mystère

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Méga Donjon Mystère (Jeu vidéo)
Mon fils de 9 ans l'a adopté et l'a trouvé facilement jouable. L'histoire est plaisante et les personnages (Pokémons) plus qu'attractif.

Organiseur familial Memoniak 2015-2016
Organiseur familial Memoniak 2015-2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 top !, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur familial Memoniak 2015-2016 (Broché)
Une question : comment faisait-on avant d'en avoir un ? Cela fait 3 ans qu'on en recommande chaque année. Celui-ci a même servi en cadeau pour des amis.

La station de ski
La station de ski
par Stéphanie Ledu
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 encore un !, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La station de ski (Album)
Mes enfants adorent ces petits livres documentaires. Celui-ci ne déroge pas à la règle puisqu'il est très bien documenté et illustré.

Base 3m Câble HDMI haute vitesse avec Ethernet - (Version 1.4a, 15.2Gbps) HDMI vers HDMI avec ETHERNET COMPATIBLE AVEC 1.3a, 1.3b, 1.3c, 1080p, 2160p BOX, FULL HD LCD, PLASMA & LED TV et soutient également téléviseurs 3D - Noir
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 avril 2016
C'est un cable hdmi qui rempli pleinement son office. Pas la peine de mettre plus cher dans ces câbles vu qu'au final il n'y a aucune différence de débit... La qualité perçue est bonne.

2X MENGS® GU10 Lampe à LED 15W AC 220-240V Blanc Chaud 3000K 180x2835 SMD avec le manteau de PC
Proposé par GumpTrade

5.0 étoiles sur 5 le top, 16 avril 2016
J'ai effectué cet achat sans être convaincu de la puissance annoncée. Finalement, je suis pleinement satisfait : ces ampoules sont plus discrète que ce que j'imaginais. Et quelle puissance d'éclairage ! Les 15W annoncés ne sont pas usurpés. A voir la tenue dans la durée mais je recommande cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7