Profil de Lhaoucine Yvan > Commentaires

Contenu rédigé par Lhaoucine Yvan

Lhaoucine Yvan

Page : 1 | 2 | 3
Spigen Coque pour Nexus 5 SLIM ARMOR VIEW [Dual Layer Protection Cover - Protection à double couche contre les chutes] - Étui pour Nexus 5 - Coque de protection en blanc [Smooth White - SGP10793]
Proposé par SPIGEN Distributeur officiel pour la France

5.0 étoiles sur 5 coque pour nexus 5 slim armor view, 24 mai 2014
Souhaitant vraiment protéger mon nexus 5, j'ai acheté cette coque de protection vraiment "armor" à glace... indéniablement le téléphone en ressort grossi mais sacrément protégé ! Idéal pour l'emporter avec soi lors de rando en montagne ou pour des sorties VTT en utilisant l'appli runtastic. Même pour un usage courant : chute d'une poche, chute en sortant de voiture quand on a les mains chargées ... bref en 2 mois d'utilisation j'ai sauvé mon téléphone déjà 2 ou 3 fois ! Et pourtant je suis soigneux ... et la protection n'a pas la moindre rayure !
Bref, c'est un produit à utiliser si vous souhaitez conserver votre mobile longtemps ...
Autre point, il est conseillé dans la notice produit livrée avec la coque, d'installer l'application "style view cover" gratuite et téléchargeable sur le Play Store Android. Celle-ci fonctionne bien et permet au smartphone de réduire son affichage d'écran à la petite fenêtre, de décrocher sans avoir à ouvrir le clapet et encore bien d'autres fonctions.
Enfin, en deux mois, le blanc de la coque ne jauni pas, il reste parfaitement blanc glacier : ça c'est aussi un plus !

JBL J 55 Casque DJ Blanc
JBL J 55 Casque DJ Blanc

5.0 étoiles sur 5 casque jbl j55 blanc, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL J 55 Casque DJ Blanc (Accessoire)
Suite à deux casques Sony MDR-xd100 ayant servi sur mon ordi de bureau et qui ont duré 1 an chacun, j'ai décidé d'investir dans un matériel un peu plus cher mais disposant d'excellentes critiques. Bien m'en a pris car le son est réellement exceptionnel ! Une référence je pense pour qui veut mettre un budget moyen dans un casque. Même de simples musiques mp3 ressortent affinées de ce produit ...

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 9 janvier 2014
Depuis le temps que je possède une 3ds XL, je n'avais toujours pas de housse de transport. Celle-ci est solide, protège bien et la qualité perçue est excellent au regard du prix ! La mousse intérieure est de bonne qualité, les rabats élastiques tiennent très bien la console en place.
Bref, je recommande ce produit vivement.

Juste un petit bémol mais qui ne concerne nullement le produit en question : UPS ne sait pas livrer à temps mais ça ce n'est pas nouveau ... une semaine de retard tout de même !

Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact

5.0 étoiles sur 5 super !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
Une souris sans fils idéale pour aller avec un notebook ou autres ordis portables si on veut gagner un max de place et de poids dans le transport.
La qualité est au rendez-vous car cela fait déjà plus de 4 mois que je l'ai achetée. La pile AAA tient bien le temps surtout qu'il y a un petit bouton sous la souris pour l'arrêter quand on ne l'utilise pas.
Le design blanc est très sympa et la couleur ne se salit pas. Elle est légère, très réactive et pourtant solide car je la transporte toujours avec mon ordi en déplacement.

Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 jeu très rigolo, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino (Jouet)
Un jeu de tout âge :
- avec les enfants à partir de 6 ou 7 ans (il faut qu'ils sachent compter jusqu'à 39 au moins)
- avec des ados
- entre adultes même avec une soirée bien arosée !

JBL Jembe Système d'enceintes de bureau 6 W - Blanc
JBL Jembe Système d'enceintes de bureau 6 W - Blanc

5.0 étoiles sur 5 quel son !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Jembe Système d'enceintes de bureau 6 W - Blanc (Accessoire)
J'ai acheté ce produit pour l'ordinateur de ma femme qui avait le son via l'écran. Le prix est un peu élevé mais quel son : nous avons été impressionnés ! Vu la taille contenue des enceintes, la qualité sonore est bien supérieure aux enceintes de mon ampli télé yamaha !
Je ne suis pas un adepte du super son à la mode mais la prochaine fois que j'achèterai des enceintes pour mon ordi, j'y penserai à deux fois. (actuellement je possède des enceintes altec lansing milieu / haut de gamme qui sont loin derrière ces JBL )

Lindam - 4443001 - Sure Shut Orto - Porte de sécurité
Lindam - 4443001 - Sure Shut Orto - Porte de sécurité

5.0 étoiles sur 5 superbe produit !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam - 4443001 - Sure Shut Orto - Porte de sécurité (Puériculture)
Ce produit a été acheté avec deux ralonges Lindam sure shut. J'ai été d'abord suspicieux vis-à-vis de cette marque que je ne connaissais pas. Je l'ai finalement acheté en regardant les commentaires clients sur amazon. A réception, le montage a été facile (15 pour tout monter et poser).

La notice est claire et compréhensible. Le produit est costaud et semble solide. Cela fait déjà une semaine que nous l'avons posé et il n'a pas bougé ! (pourtant en fixation collée sans chevilles dans les murs) Le serrage rapide à vis maintient l'ensemble fermement. Mon fil à empoigné la barrière pour la secouer et ça ne bouge pas. (je l'ai fait aussi pour tester et il faudrait y aller tellement fort qu'un enfant en serait incapable)

La porte revient seule comme ça pas d'oublie ! Le système possède une double sécurité : pousser le clip avec le pouce et lever la porte : le tout se manipule d'une main même avec bébé dans les bras.

Lindam - 04449901 - Extension Barrière de Sécurité Sure Shut - 28 cm - Blanc
Lindam - 04449901 - Extension Barrière de Sécurité Sure Shut - 28 cm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 5 janvier 2014
Ce produit a été acheté avec une barrière Lindam sure shut. J'ai été d'abord suspicieux vis-à-vis de cette marque que je ne connaissais pas. Je l'ai finalement acheté en regardant les commentaires clients sur amazon. A réception, le montage a été facile (15 pour tout monter et poser).

Lindam - 04448501 - Extension Barrière de Sécurité Sure Shut - 14 cm - Blanc
Lindam - 04448501 - Extension Barrière de Sécurité Sure Shut - 14 cm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 5 janvier 2014

Bref, je recommande ce produit. Pour le prix c'est imbattable.

Sigel DS383 Lot de 10 Cartes de fin d'année 2 volets et Enveloppes Motif Dancing Tree

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 janvier 2014
J'ai commandé ce produit car le prix est attractif ! Avez-vous vu le prix des cartes de noël et nouvel an dans le commerce ?
La qualité du papier marron mat est plus que correcte et le feuillé doré pour l'écriture est très joli ; il est juste un peu fin pour qui veut écrire au stylo encre. Je l'ai fait et ça traverse très très légèrement. Mais je ne m'en plaint pas.
Les enveloppes sont également fournies avec.
Je suis enchanté de ces cartes et j'y penserai pour l'année prochaine !

Page : 1 | 2 | 3