Profil de Hillairet André > Commentaires

Contenu rédigé par Hillairet André
Classement des meilleurs critiques: 1.823.570

Hillairet André (Perpignan France)

Page : 1 | 2
Recto Verso
Recto Verso

5.0 étoiles sur 5 Voir le commentaire pour sans dessus dessous, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recto Verso (CD)
Je ne puis rien ajouter de plus à ce qui figure dans le commentaire de Sans Tsu Tsou. A écouter sans modérarion

Sans Tsu Tsou (CD+DVD)
Sans Tsu Tsou (CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Tsu Tsou (CD+DVD) (CD)
Etat impeccable tant de la pochette que du CD. Etant une inconditionnelle de ZAZ, je ne peux que le conseiller

Le silex et la rose, tome 2
Le silex et la rose, tome 2
par Brenda Jagger

3.0 étoiles sur 5 A lire bis, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silex et la rose, tome 2 (Poche)
Pour qui veut avoir des précisions sur la situation des femmes au 19ème siècle, c'est à lire. L'intrigue est sans doute un peu moins fouillée que dans "les chemins de Maison haute" du m^me auteur mais l'écriture est toujours aussi fluide (et doit sans doute beaucoup au traducteur!!).

Le silex et la rose, tome 1
Le silex et la rose, tome 1
par Brenda Jagger

3.0 étoiles sur 5 A lire, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silex et la rose, tome 1 (Poche)
J'aime beaucoup cet auteur, sa qualité d'écriture et la période dans laquelle se situent action et personnages. Par contre, les pages du livre se sont décollées au fur et à mesure de la lecture. mais compte tenu du prix de vente il était difficile d'exiger un livre à l'état neuf!

Un oiseau blanc dans le blizzard
Un oiseau blanc dans le blizzard
par Laura Kasischke

5.0 étoiles sur 5 Trés bien!, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un oiseau blanc dans le blizzard (Broché)
J'ai l'impression de me répéter au fur et à mesure des commentaires. Mais qu'ajouter quand les livres vous parviennent aux dates prévus et dans un état parfait. De plus, il mérite d'être lu car il pose plusieurs problèmatiques. A conseiller tant pour le vendeur que pour l'auteur.

Dans le secret de Radio Freedom
Dans le secret de Radio Freedom
par Lilou

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le secret de Radio Freedom (Broché)
La couverture du livre était un peu "fatiguée"mais il a été expédié dans les délais prévus. Le plus important en était le contenu puisque, ayant vécu à la Réunion pendant 16 ans, j'ai eu l'occasion d'écouter Radio "la di la fé" comme la surnomment affectueusement certains Réunionnais. La nostalgie était donc au rendez-vous. Merci

Une Soirée chez les Jacquin - Nocturnes K 549, K 346, K 436 à 439 / Trio K 498 / Terzet K 441 / Canons K 228 et 561 / Sonate à 4 mains K 521  / Esquisses pour clarinettes, cors de basset et basson
Une Soirée chez les Jacquin - Nocturnes K 549, K 346, K 436 à 439 / Trio K 498 / Terzet K 441 / Canons K 228 et 561 / Sonate à 4 mains K 521 / Esquisses pour clarinettes, cors de basset et basson

4.0 étoiles sur 5 merci, 25 avril 2012
Le produit a été envoyé dans les délais indiqués. Les CD étaient en parfait état, seul le coffret carton les contenant étaient "fatigué". Mais ce n'est pas vraiment important puisque cela n'a aucune incidence qur la qualité de la musique enregistrée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2014 10:37 PM MEST

Au fil du rasoir
Au fil du rasoir
par Karin Slaughter

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au fil du rasoir (Broché)
Mon commentaire est identique à celui fait pour le produit précédent. A savoir livre reçu dans les délais indiqués et en parfait état.

Vous méritez ma confiance.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2011 8:58 PM MEST

Triptyque
Triptyque
par Karin Slaughter

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triptyque (Poche)
Article reçu dans les délais prévus et en parfait état.

Bien sous tous rapports.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2011 8:48 PM MEST

Coup de philo... sur les idées recues
Coup de philo... sur les idées recues
par Julia de Funès

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 11 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de philo... sur les idées recues (Broché)
Une fois encore, le livre a été envoyé dans les délais indiqués et est arrivé en parfait état. Bravo.

Page : 1 | 2