Profil de Severine Sauvat > Commentaires

Contenu rédigé par Severine Sauvat

Severine Sauvat (france)

Étagère à chaussures - blanc - 139 x 72,5 x 24.5cm - jusqu'à 10 niveaux et 40 paires - DIVERS MODÈLES AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 étagère, 10 août 2014
facile a monter mais pas très solide
A peine j'ai mis toutes mes chaussures que sa a basculer et que l'étagère c'est casser au niveau des attachements
Je suis dégoûter

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 sd, 25 juillet 2014
je suis très satisfait de ma carte SD qui a largement de place pour mettre ce que je veux,que se soit photos ou vidéo

Housse Etui Coque Portefeuille en Cuir Noir pour NOKIA LUMIA 1320 + STYLET OFFERT !!
Proposé par PROSTOCK

4.0 étoiles sur 5 coque, 23 mai 2014
je viens de recevoir ma coque,elle est trop bien
pas besoin d'enlever la coque de son téléphone,il s'emboîte dans le boitier

Parure de lit housse de couette + taie MINNIE DISNEY
Parure de lit housse de couette + taie MINNIE DISNEY

4.0 étoiles sur 5 a avoir, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit housse de couette + taie MINNIE DISNEY (Puériculture)
quoi dire de plus que cette parure de lit est très beau et que j'en prendrai d'autre avec d'autre style

Character World DMN-SHP-QP3-MSC-01RC Disney Minnie Mouse Shopaholic Lit enfant Tubulaire en acier et en plastique moulé

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 12 mars 2014
Voici le premier lit de ma fille,je suis contente car il est vraiment très jolie,j'en rachèterai un autre pour mon prochain enfant

Minecraft - édition Xbox 360
Minecraft - édition Xbox 360
Proposé par -PROGAMES-

3.0 étoiles sur 5 cool, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - édition Xbox 360 (Jeu vidéo)
Mon fils et très content d'avoir ce jeu,il s'en détache plus,il construit plein de village et joue trop souvent pour moi je trouve mais au moins il en profite

Lit bébé parapluie pliant couleur Jungle Croc vert / turquoise - avec matelas, accessoires et sac de transport sur roulettes - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 génial, 12 mars 2014
très bon lit,difficile a monter et a faire tenir les côtés mais je suis satisfaite par rapport au rehausseur.A recommander