Profil de Severine Sauvat > Commentaires

Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB
Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB
Proposé par bomien

2.0 étoiles sur 5 lecteur de carte SD, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB (Appareils électroniques)
Très utile pour les cartes SD de 2 GO mais pour une 12 GO sa fonctionne pas,je suis déçut,je ne peux pas voir mes photos

Le véritable Alien Collection-Rare Alien & UFO exposition Roswell Alien Jouet DE SECURITE
Proposé par Alien Connection Ltd

3.0 étoiles sur 5 le véritable Alien, 15 juillet 2016
Reçu a l'avance ma commande,l'Alien est plus petit de ce que j'imaginais par rapport a l'image,il fait un peu la tour de Pise,il penche vers l'avant ce qu'il fait qu'il tombe dès que l'on bouge a coté,mais je suis contente de l'avoir

5 ft x 3 ft 150 x 90 cm-DRAPEAU NOUVELLE CALÉDONIE Kanak France 100% ) Drapeau en Polyester
Proposé par Emblems-Gifts Ltd

5.0 étoiles sur 5 drapeau kanak, 1 juillet 2016
Magnifique drapeau,il rend bien dans mon salon,arriver avant la date prévue,j'en suis ravis,a recommandé a tous ceux qui aiment la Nouvelle Calédonie

Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 livre, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle-Calédonie (Broché)
Reçut impeccable,état du livre impec,je suis contente de ma demande,je recommande ce livre,bien décrit et détaillé,au plaisir de min futur voyage

Étagère à chaussures - blanc - 139 x 72,5 x 24.5cm - jusqu'à 10 niveaux et 40 paires - DIVERS MODÈLES AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 étagère, 10 août 2014
facile a monter mais pas très solide
A peine j'ai mis toutes mes chaussures que sa a basculer et que l'étagère c'est casser au niveau des attachements
Je suis dégoûter

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 sd, 25 juillet 2014
je suis très satisfait de ma carte SD qui a largement de place pour mettre ce que je veux,que se soit photos ou vidéo

Housse Etui Coque Portefeuille en Cuir Noir pour NOKIA LUMIA 1320 + STYLET OFFERT !!
Proposé par MOBILE-EUROPE

4.0 étoiles sur 5 coque, 23 mai 2014
je viens de recevoir ma coque,elle est trop bien
pas besoin d'enlever la coque de son téléphone,il s'emboîte dans le boitier

Parure de lit housse de couette + taie MINNIE DISNEY
Parure de lit housse de couette + taie MINNIE DISNEY

4.0 étoiles sur 5 a avoir, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit housse de couette + taie MINNIE DISNEY (Puériculture)
quoi dire de plus que cette parure de lit est très beau et que j'en prendrai d'autre avec d'autre style

Character World DMN-SHP-QP3-MSC-01RC Disney Minnie Mouse Shopaholic Lit enfant Tubulaire en acier et en plastique moulé

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 12 mars 2014
Voici le premier lit de ma fille,je suis contente car il est vraiment très jolie,j'en rachèterai un autre pour mon prochain enfant

Minecraft
Minecraft

3.0 étoiles sur 5 cool, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
Mon fils et très content d'avoir ce jeu,il s'en détache plus,il construit plein de village et joue trop souvent pour moi je trouve mais au moins il en profite

Page : 1 | 2