Profil de Sofiane > Commentaires

Contenu rédigé par Sofiane

Sofiane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lot de 20 cartouches d'encre génériques (non originale) compatibles avec les imprimantes suivantes : Brother DCP-130C DCP-135C DCP-150C DCP-153C DCP-157C DCP-330C DCP-350C DCP-353C DCP-357C DCP-535CN DCP-540CN DCP-560CN DCP-750CW DCP-770CW MFC-235C MFC-240C MFC-260CMFC-3360C MFC-440CN MFC-465CN MFC-5460CN MFC-5860CN MFC-660CN MFC-680CN MFC-845CW MFC-885CW FAX-1355 FAX-1360 FAX-1460 FAX-1560 . Remplacent les références d'origine: Brother LC1000BK LC1000C LC1000M LC1000Y
Proposé par euro-harry

1.0 étoiles sur 5 /!\ ATTENTION /!\, 31 mai 2014
Ce produit n'est PAS compatible avec mon imprimante Brother DCP-153C contrairement à ce qui est indiqué. J'ai essayé plusieurs cartouches et aucune n'a été détectée par mon imprimante. Si vous avez cette imprimante, je vous déconseille ce produit. Je suis très déçu car l'offre était alléchante et au final c'est 20€ de perdu.

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Cet adaptateur a parfaitement fonctionné lors de mon voyage à Londres en septembre, pas de mauvaise surprise. Il remplit son rôle parfaitement.

One Piece : Pirate Warriors 2 - édition collector
One Piece : Pirate Warriors 2 - édition collector
Proposé par Paradox Network

5.0 étoiles sur 5 Jouissif !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece : Pirate Warriors 2 - édition collector (Jeu vidéo)
Personnellement, j'ai préféré One Piece : Pirate Warriors 2 au 1 (même s'il était déjà très bon) ! Le 1 était un mélange de phases musou (type Dynasty Warriors, il faut battre des centaines d'ennemis sur une map et capturer des bases), d'action/plateforme et de combat de boss (avec des QTE). Ce One Piece PW 2 ne conserve que les phases musou qu'il a amélioré ! Il y a beaucoup plus d'ennemis qui apparaissent à l'écran, il y a plus de map (dont Skypea et Trhiller Back), des objectifs lors des missions. Ici l'histoire ne suit pas le manga ni l'animé, c'est une histoire inventé (il y a bien indiquié DREAM STORY quand on lance le jeu à chaque fois) qui est vraiment pas mal, avec des moments forts (avec de belles cinématiques) et quelques surprises ! Le jeu se base sur les personnages après les 2 ans suivant l'acte Marineford. Alors qu'il n'y avait que 13 personnages jouables dans le 1er, celui-ci nous permet de jouer avec : Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook, Smoker, Jinbei, Marco, Aokiji, Perona, Hancok, Ace, Kuma, Mihawk, Crocrodile, Baggy, Garp, Barbe Blanche, Law, Kizaru, Eder, Akainu, Barbe Noire, Barbe Noire (une deuxième forte suite à ce qu'il se passe à la fin de Marineford), ainsi que les 9 membres des Mugiwara 2 ans avant, soit ceux disponibles dans One Piece PW 1 ! Le jeu a un très bonne durée de vie, le mode principal est assez long et à côté nous avons des missions partenaires qui nous permettent de débloquer de nouveaux partenaires pour jouer dans les missions (bien plus que le nombre de personnages jouables) ! Je suis très très satisfait de ce jeu, j'en suis déjà à 35h de jeu et je suis loin d'avoir tout fini ! Les personnes peuvent aller au niveau 50 comme dans le 1er, mais il est possibler d'acheter un objet dans le jeu après avoir fait 5 missions en extreme afin de monter les personnages jusqu'au niveau 100 ! Des heures et des heures de baston en vu :D

Kit d'accessoires 'One Piece : Pirate Warriors 2 - Grand Pirate'
Kit d'accessoires 'One Piece : Pirate Warriors 2 - Grand Pirate'

4.0 étoiles sur 5 Des trucs sympa, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'accessoires 'One Piece : Pirate Warriors 2 - Grand Pirate' (Accessoire)
J'ai acheté ce kit en même temps du jeu One Piece Pirate Warriors 2 et je ne suis pas déçu. Déjà, le kit contient un code pour obtenir un costume exclusif de Luffy dans sa tenue du dernier film One Piece Z. Attention, le code n'est pas à entrer dans le PS Store directement, il faut aller sur le site du kit, entrer le code et là on nous donnera un code à entrer sur le Store ! Le kit contient aussi un (petit) poster horizontal représentant tous les personnages du film One Piece Z. J'ai aussi eu une pièce de 500 berrys numérotée, avec le visage de Luffy et un petit présentoir pour la déposer dessus. Il y a un buste avec, j'ai eu de la chance d'avoir Sanji :) ! Le sticker de Chopper est très sympa, je l'ai collé sur mon ordinateur portable. Je suis très satisfait de ce kit et de ce qu'il contient, il faut être fan de One Piece sinon ce n'est pas très utile !

One Piece : Pirate Warriors
One Piece : Pirate Warriors
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu One Piece, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece : Pirate Warriors (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment très bon. Pour les fans de One Piece, il commence par Baggy le Clown jusqu'à la fin de Marineford (juste le prologue se passe après les 2 ans), il recouvre donc une large partie du manga pour un premier jeu PS3. Il a toutefois quelques actes zappés: Skypea (ou Skypiea et Trhiller Back) mais le jeu est déjà assez long à la base. C'est un jeu de type musou (Dynasty Warriors), on est donc sur des maps où il faut vaincre des centaines d'ennemis et capturer des bases avec des personnages du manga qui interviennent (en tant qu'amis ou ennemis). Il y a aussi des phases d'action/plateforme qui sont sympa à jouer quoiqu'un peu imprécises. Et enfin des combats de boss où il y a des QTE. Le jeu est donc plutôt varié même si c'est la partie musou qui domine (moi j'adore ça). Parmi les personnages jouables, il y a l'équipage des Mugiwara (chapeau de paille) en entier, soit : Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Usopp, Chopper, Brook, Franky et Robin. Plus : Barbe Blanche, Ace, Jinbei et Hancock. Ca fait 13 personnages. Le journal de bord (mode histoire) nous fait en majorité jouer avec Luffy, mais le journal annexe nous permette de faire les missions spécifiques à chaque personnage. Chaque personnage peut monter jusqu'au niveau 50 donc vous avez de nombreuses heures devant vous si vous souhaitez tous les mettre au level max ! Enfin bref, moi j'ai acheté ce jeu début janvier pour en profiter pendant mes vacances et j'ai environ 45h de jeu dessus donc pour 20€ ça vaut le coup !

Pokémon Y
Pokémon Y

5.0 étoiles sur 5 Quel jeu exceptionnel !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)
J'ai 21 ans, je suis né en 1992, et je joue à Pokémon depuis la version Bleu ! Je devais avoir 7-8 et je suis donc fan de la première génération. Je le suis resté et c'est sans honte que j'achète toujours les jeux pokémons aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour acheter Pokémon Y que j'ai acheté une Nintendo 3DS ! Et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu !! Le jeu est énorme, honnêtement je pense que c'est le meilleur depuis les versions Rouge/Bleu/Jaune et Or/Argent/Crystal ! Ce jeu a le mérite de plaire au néophytes mais aussi de faire vibrer la fibre nostalgique chez les vieux fans ! Les nouveaux graphismes en 3D sont une merveille et les combats dynamiques sont fabuleux ! Honnêtement j'ai passé plus d'une centaine d'heures dessus et avec l'arrivée de la PokéBanque qui permet d'importer ses pokémons des versions Noir/Blanc et Noir 2/Blanc 2 j'ai encore beaucoup d'heures à passer dessus ! L'histoire est très sympathique,elle peut être terminée en 10 heures mais si vous prenez votre temps (comme je l'ai fais) pour bien entraîner vos pokémons et regarder un peu ce qu'il y a à droite et à gauche, parler à tout le monde, il faudra entre 30h et 50h juste pour la quête principale ! Ensuite il faut compléter le pokédex, il y a quelques quêtes annexes (méga gemmes, enquêtes) et les combats en ligne ! Bref, un vrai plaisir pour les plus jeunes comme les moins jeunes !

Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100  noir
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour voyager avec son S3, 9 février 2014
Cette fixation est vraiment parfaite pour les Samsung Galaxy S3, le portable tient bien dedans (il n'est jamais tombé et pourtant je l'utilise beaucoup) et la connectique du chargeur est accessible facilement. La fixation ne s'est jamais décollé du pare brise et est e très bonne qualité. N'hésitez pas à mettre le prix vous ne serez pas déçus !

Dower & Hall - DTE41-S-DGP - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Argent 925/1000 2 Gr - Perle d' Eau douce

4.0 étoiles sur 5 Très belles boucles d'oreilles, 9 février 2014
Elles sont très jolies et la qualité est bonne. Je les ai offerte à ma mère qui a été ravie, elles font très classe pour sortir au restaurant par exemple. Les perles ne sont pas parfaitement rondes mais c'est normal, elles ne sont pas non plus ovales ou quoi. Bref je suis satisfait et ma mère aussi.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un jeu, une expérience, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Je ne vous raconterai pas l'histoire pour ne pas vous gâcher le plaisir, mais sachez que ce jeu ne se joue pas mais se vie. C'est une expérience incroyable, on est complètement pris dedans et on suit la narration avec plaisir. Le gameplay est efficace, les graphismes éblouissants, le jeu a été élu meilleur titre de la génération actuelle (PS3/360) et ne vole pas son titre ! Un jeu que je conseille à tous.

Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 330 Blanc TS8GJF330
Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 330 Blanc TS8GJF330
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 330 Blanc TS8GJF330 (Personal Computers)
Clé USB de 8 Go qui fait son boulot, directement reconnu sur différents ordinateurs essayés, aucun problème de connectique ou lors de transferts de fichiers, tout est bon. Design sobre et efficace, elle passe inaperçu et ne semble pas plus fragile que ça.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5