Profil de labrette > Commentaires

Contenu rédigé par labrette

labrette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Calonice Amorino Femme Foulard noir gris blanc J'aime les chats cœurs Paris imprimé100% Polyester 100x180 cm (LxH) 22000
Proposé par Calonice

5.0 étoiles sur 5 mode, 21 juillet 2014
Très beau foulard! sympa et chic! il apporte une touche d'originalité avec ses couleurs sobres et pour les fans de chats c'est parfait!

L'ombre du maléfice
L'ombre du maléfice
par Heather Graham

5.0 étoiles sur 5 livre, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre du maléfice (Poche)
jamais déçue avec cet auteur avec qui nous passons toujours un agréable moment de lecture! tous les ingrédients d'une bonne intrigue y sont!

Tefal K0080112 New Intensive Cuillère
Tefal K0080112 New Intensive Cuillère
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 cuisine, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0080112 New Intensive Cuillère (Cuisine)
petit accessoire de cuisine pratique et fonctionnel pour la vie de tous les jours! une marque qui tient la route!

15. Les petits vétérinaires : Une vie meilleure
15. Les petits vétérinaires : Une vie meilleure
par Laurie Halse ANDERSON

5.0 étoiles sur 5 livre, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15. Les petits vétérinaires : Une vie meilleure (Broché)
une petite série de livre très sympas pour faire lire les enfants qui adorent les animaux... cela joint l'utile à l'agréable!!

Les plus belles histoires du soir
Les plus belles histoires du soir
par Séverine Onfroy

5.0 étoiles sur 5 livre, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires du soir (Broché)
très beau livre aux multiples histoires pour aider à endormir nos chers enfants sans panne d'inspiration! à lire et à relire sans modération!

Mon premier livre des odeurs et des couleurs : Les fruits
Mon premier livre des odeurs et des couleurs : Les fruits
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre des odeurs et des couleurs : Les fruits (Album)
un livre fort bien fait pour faire découvrir les odeurs et les couleurs à nos chers têtes blondes qui sont toujours très curieux ! à utiliser sans modération!

MON PREMIER LIVRE DES ODEURS ET DES COULEURS : DANS MON JARDIN
MON PREMIER LIVRE DES ODEURS ET DES COULEURS : DANS MON JARDIN
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 livre, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON PREMIER LIVRE DES ODEURS ET DES COULEURS : DANS MON JARDIN (Broché)
beau livre pour faire découvrir les couleurs et les odeurs à nos chers bambins toujours très curieux d'apprendre! à lire sans modération!

Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu
Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu

5.0 étoiles sur 5 acessoire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu (Accessoire)
une clé USB fort utile simple et pratique elle est d'un bon rapport qualité/ prix! je la recommande aux acheteurs! je l'utilise sans modération!

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Proposé par Vibox Ltd

5.0 étoiles sur 5 accessoire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
une clé USB bien utile! simple et pratique! un bon rapport qualité/ prix! joli design! parfait pour tout utilisation d'enregistrement!

Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330
Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330

5.0 étoiles sur 5 accessoire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330 (Personal Computers)
une clé USB simple et pratique! à utiliser sans modération! bon rapport qualité/ prix! je la recommande aux acheteurs car c'est un accessoire bien utile!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19