Profil de Bea-lisa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu
Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu (Accessoire)
Des clés USB qui sont parfaites avec un rapport qualité prix correct - en plus, elles sont d'une jolie couleur ce qui ne gâte rien -transaction sérieuse -

Erica - Album kraftty à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Rouge
Erica - Album kraftty à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Rouge
Proposé par LC-Distribution

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erica - Album kraftty à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Rouge
très joli album pour y ranger 500 photos! superbe pour faire un joli cadeau! rangement important et 4 variétés de design au choix.... de quoi y trouver son bonheur!

J'habille mes amies - Créatrice de mode - collection été
J'habille mes amies - Créatrice de mode - collection été
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 livre, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Créatrice de mode - collection été (Broché)
livre sympathique pour les jeunes ados qui adorent créer! habiller! inventer au grè de leurs envies et de leur imagination! succès garanti!

Emtec C400 Clé USB 2.00 Flash drive 8 Go
Emtec C400 Clé USB 2.00 Flash drive 8 Go

5.0 étoiles sur 5 accessoires, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec C400 Clé USB 2.00 Flash drive 8 Go (Accessoire)
clé USB pratique, bonne prise en main et de bon rapport qualité / prix! c'est un achat que je ne regrette pas car c'est une bonne marque

365 jours pour revenir à l'essentiel
365 jours pour revenir à l'essentiel
par Play Bac

5.0 étoiles sur 5 papeterie, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 jours pour revenir à l'essentiel (Broché)
bloc notes utile pour tous les jours de l'année à utiliser sans modération et à volonté pour tous messages -

LOT 10 TAC TAC COMME AUTREFOIS JEU DE D'ADRESSE
LOT 10 TAC TAC COMME AUTREFOIS JEU DE D'ADRESSE
Proposé par abrakado.nath

5.0 étoiles sur 5 jouets, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 10 TAC TAC COMME AUTREFOIS JEU DE D'ADRESSE (Jouet)
un jeu d'adresse qui revient un peu à la mode et qui amuse les enfants qui adorent tester leur dextérité - rigolo

365 trucs inutiles à savoir
365 trucs inutiles à savoir
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 papeterie, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 trucs inutiles à savoir (Relié)
bloc note sympa et utile tous les jours de l'année - a utiliser à volonté sans modération pour des messages utiles ou rigolos

Tac tac
Tac tac
Proposé par au festival des jeux

5.0 étoiles sur 5 jouets, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tac tac (Jouet)
jeu de tac à tac qui revient à la mode et les enfants adorent car cela teste leur adresse -

365 CHOSES DEBILES QUE TOUT LE MONDE FAIT
365 CHOSES DEBILES QUE TOUT LE MONDE FAIT

5.0 étoiles sur 5 papeterie, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 CHOSES DEBILES QUE TOUT LE MONDE FAIT (Broché)
bloc notes à utiliser tous les jours de l'année et à garder sous la main en toutes occasions pour tous messages utiles ou rigolos!

365 IDEES POUR PIMENTER SA VIE
365 IDEES POUR PIMENTER SA VIE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 papeterie, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 IDEES POUR PIMENTER SA VIE (Relié)
bloc notes sympa et utile tous les jours de l'année - pour des messages rigolos à utiliser tous les jours sans modération et à volonté

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20