Profil de Michoud guillaume > Commentaires

Michoud guillaume "Empires7"

Dispositif Powerball d'entraînement pour pied
Dispositif Powerball d'entraînement pour pied

1.0 étoiles sur 5 Peu d'interêt sans ball, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dispositif Powerball d'entraînement pour pied (Divers)
J'ai acheté ce dispositif en pensant qu'il y avait une balle dedans, hors il n'y en a pas, d'où ma déception ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2012 10:03 PM CET

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Solo médiocre, multi excellent, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu informatique)
Ce jeu présente la particularité d'avoir un mode campagne des plus horrible, mal structuré, bourrés de bugs, etc ...
Mais le multijoueur est très intense, avec plein de possibilités, évolution des personnages et armes, cartes de grande taille, etc.

En somme, si vous contez l'achetez, assurez vous d'avoir une connexion internet qui fonctionne !