Profil de Maxime Thépot > Commentaires

Contenu rédigé par Maxime Thépot

Maxime Thépot

Page : 1 | 2
XB-12 sac d'épaule homme / sacoche bandoulière en cuir PU / sac à dos de loisir / sac bandoulière de bonne qualité (marron)
Proposé par COOLER

4.0 étoiles sur 5 Sympa., 8 février 2016
La sacoche est belle, assez spacieuse, juste un hic en ce qui le concerne, la photo montre un cuir bien brillant et classieux, alors que le produit reçu présente un cuir un peu plus grossier. Cette sacoche reste néanmoins de bonne facture, reste à savoir comment elle supportera le passage du temps.

EXEZE Rider Baladeur numérique Mémoire Interne MP3
EXEZE Rider Baladeur numérique Mémoire Interne MP3
Proposé par Exeze Ltd

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EXEZE Rider Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 (Appareils électroniques)
Ce MP3 est on ne peux plus basique (Pas de lecture rapide.), il y a trois embouts d'écouteurs différents, la longueur de câble des écouteurs est courte; reste à savoir s'il tiendra son contrat question durée de vie.

Spirit - Compagnon tout-en-un noir en cuir
Spirit - Compagnon tout-en-un noir en cuir
Proposé par SMART. ACCESS

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit - Compagnon tout-en-un noir en cuir
Si vous voulez tout regrouper entre monnaie cartes et chéquier, ce portefeuille est pile ce qu'il faut, pas trop petit, pas trop grand, il y a pas mal de rangement sans superflux.

Lecteur MP3 SanDisk Clip Sport 8 Go Noir  (SDMX24-008G-G46K)
Lecteur MP3 SanDisk Clip Sport 8 Go Noir (SDMX24-008G-G46K)

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 13 janvier 2016
Mais le MP3 m'a lâché au bout d'à peine un mois et demi... Donc renvoi chez Amazon. Dommage, il me plaisait bien.

Saitek X52 Pro Flight Control System Joystick  filaire Boutons programmables rétro-éclairage noir et gris
Saitek X52 Pro Flight Control System Joystick filaire Boutons programmables rétro-éclairage noir et gris

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix., 1 août 2015
C'est mon premier HOTAS et ça change bien de la manette poue Elite: Dangerous.
Seul bémol, la touche "i" du turbo ne marche pas dans le jeu, ainsi que les deux autres bouton en contre bas, donc obligé de les modifier.
Sinon sympa.
Ah oui, le rétro éclairage qui change c'est juste une LED dont on se fous royalement en haut à droite du joystick...^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2015 2:21 PM MEST

Appleseed - Tome 4
Appleseed - Tome 4
par SHIROW Masamune
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme., 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appleseed - Tome 4 (Album)
Ca a l'air de venir du bouquin en lui-même, mais la reliure à l'air très fragile après quelques lectures, j'ai eu cette impressions sur les tomes 1, 2 et 3 que j'avais acheté en neuf.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Comment dire..., 26 avril 2015
Livraison et état du colis nickel à la reception, côté Amazon rien à dire.
Côté Samsung... Le SSD lâche même pas un an après,le SAV pas clair, leur service d'enlèvement des colis qui mettent une semaine à trouver mon adresse dans un boxon pas possible, et Samsung qui me revois un colis encore deffectueux...

C'était mon premier produit Samsung, et ce sera le dernier. Samsung, vous êtes des NULS!

Appleseed - Tome 3
Appleseed - Tome 3
par SHIROW Masamune
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Achat Manga., 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appleseed - Tome 3 (Album)
Produit conforme à la description, envois rapide et peu coûteux. La seule chose que je regrette, c'est que 1: le tome 4 soit vendu à un prix aussi exorbitant que se soit en neuf où en occasion... Mais bon, sinon nickel.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon disque dur pour le moment., 29 mai 2014
Disque dur compact, discret et stylé (Avec un boitier Cosmos RC 1000 en tous cas.), mais aussi silencieux et rapide qui ne chauffe pas, matériellement il est parfait.
On peux choisir le format NTFS où FAT32 à l'installation du logiciel (Sinon on ne peux pas s'en servir.), donc compatible Mac/PC approuvé et la configuration du temps de la veille est une bonne idée.
Le seul "hic" pour moi c'est les logiciels en plus du disque dont je n'ai pas besoin qu'il faut virer mais je pense que je chipote un peu.

Reçu dans les temps et en état.

Coffret en bois 6 couteaux de table LAGUIOLE RUSTIQUE manche en bois de Teck
Coffret en bois 6 couteaux de table LAGUIOLE RUSTIQUE manche en bois de Teck

2.0 étoiles sur 5 Bon couteau au premier abord., 18 mars 2014
Très beau couteaux, mais il m'est arrivé un petit souci... je l'ai laissé une soirée dans mon évier qui était un peu humide... Et là, c'est le drame... Le bois à prit une couleur de moisi très vilaine, donc soit il n'a pas été traité pour l'humidité, soit c'est du bois très bas de gamme. Bon pour le prix il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de transcendant non plus mais je trouve quand même qu'il auraient pu faire un effort de ce côté...
Sinon les reste est ok.

Page : 1 | 2