undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de _CarOo_ > Commentaires

Contenu rédigé par _CarOo_

_CarOo_

Page : 1 | 2
Perixx PERIMICE-710B, Souris sans fil 2,4 GHz qualité supérieure avec ppp 1000 et 1600 réglable - Nano Récepteur - 2 piles AAA de Energizer incluses - Noir
Proposé par TOYOTO Japan

4.0 étoiles sur 5 Perixx Souris Sans Fil, 2 septembre 2013
Produit de bonne facture, bon rapport qualité/prix. Parfait, bien que contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas 2 piles d'incluses mais une seule. Sinon RAS, le bouton on/off est tres pratique et la souris qui se met en veille lorsqu'on ne l'utilise pas, aussi, cela permet d'économiser la pile et de relancer la souris d'un simple clic.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Boîte de rangement "sos urgences", 30 septembre 2012
Boîte de rangement de dimensions satisfaisantes pour y mettre de quoi soigner les douleurs et blessures de la vie quotidienne. Assemblage très simple.

Bestron - Dsa130 - Manucure  /  Pédicure Rechargeable
Bestron - Dsa130 - Manucure / Pédicure Rechargeable
Proposé par NouveauxMarchands

3.0 étoiles sur 5 Bestron manucure pedicure, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron - Dsa130 - Manucure / Pédicure Rechargeable (Beauté et hygiène)
Les commentaires plutôt positifs ont influencé mon achat mais je ne rejoins malheureusement pas la majorité. Je ne remets pas en cause la qualité du produit, qui est maniable, semble solide et performant pour une manucure mais pour le côté pédicure, il n'est pas assez puissant du moins sur les callosités même peu épaisses, le moteur ralentit. Donc avis mitigé : pour les ongles oui, pour les callosités non.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2014 2:25 PM MEST

Tanita - BC-575WH - Analyseur Corporel Design - Electrodes Transparentes - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Tanita Pèse personne - Impédancemètre, 13 septembre 2012
J'ai longtemps hésité avant d'investir dans un impédancemètre mais je ne suis pas déçue. L'appareil est simple d'utilisation, les explications concernant l'enregistrement des données sont claires. Première utilisation, pesée correspondant au chiffre habituellement affiché sur mon ancien pèse personne mais en plus, des informations supplémentaires sur le taux de graisse, taux de muscle, de graisse viscérale et d'eau qui peuvent grandement aider lorsqu'on entame un régime ou que l'on souhaite évaluer les résultats d'une activité sportive. J'ai ensuite voulu tester sa précision, 3 pesées successives et des données similaires.. Petit plus un tableau récapitulatif pour noter votre progression indiquant notamment si vous êtes dans les taux recommandés pour votre santé, à photocopier pour des évaluations à long terme.

Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler -  4 + 2 Couleurs Vives
Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives
Proposé par Charlotte Boutik

5.0 étoiles sur 5 Pâte à Modeler Play Doh, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives (Jouet)
Play Doh comme on l'aime, des couleurs vives, ne colle pas, ne tâche pas, très malléable et l'odeur de la marque qui lui est propre. Pour moi, la meilleure des pâtes à modeler. Rencontre toujours du succès et permet de développer la créativité des petits comme des grands, souvent forts sollicités pour les accompagner dans cette activité. Et pour terminer, le petit + : le prix très abordable !

Ecoiffier 157 Jeu de Plein Air  6 quilles de bowling 23 cm - Coloris aléatoire
Ecoiffier 157 Jeu de Plein Air 6 quilles de bowling 23 cm - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Quilles Bowling 23cm, 9 août 2012
Même chose que les commentaires précédents, la couleur m'importait peu mais les quilles roses/violettes/oranges comme présentées en photo auraient été les bienvenues pour une petite fille à la place des rouges, jaunes et oranges. Il ne faut pas jouer lorsqu'il y a du vent car elle sont trop légères et ne tiennent pas en place.. Les enfants s'amusent tout de même, c'est l'essentiel !

Clementoni - 12591 - Jeu éducatif - Kit 3 in 1 Memo Domino Loto Princesse
Clementoni - 12591 - Jeu éducatif - Kit 3 in 1 Memo Domino Loto Princesse

5.0 étoiles sur 5 Memo Domino Loto Princesses, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 12591 - Jeu éducatif - Kit 3 in 1 Memo Domino Loto Princesse (Jouet)
Un jeu 3 en 1 (Loto, mémo, domino) sympathique et ludique illustrant les princesses préférées des petites filles pour des moments de jeux distrayants.

Anima - Peluche Fourmilier - 50 cm
Anima - Peluche Fourmilier - 50 cm
Proposé par PROSHOPPING

5.0 étoiles sur 5 Peluche Fourmilier 50cm, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anima - Peluche Fourmilier - 50 cm (Jouet)
Très belle peluche, de très bonne qualité. Ma petite nièce ne cessait de parler de tamanoir, de fourmilier depuis le visionnage d'un dessin animé, j'ai alors après de longues recherches déniché cette jolie peluche toute douce, pour son plus grand bonheur depuis le temps qu'elle en parlait. Très satisfaite du produit ainsi que de l'emballage soigné.

Cake pops: Trucs, astuces et recettes pour réaliser des petits gâteaux craquants
par Angie Dudley
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Cake Pops, 9 août 2012
En un mot : génial ! J'avais lu beaucoup d'articles sur ce livre et Bakerella, je cherchais désespérément une version Française, quand miracle, amazon le propose et à un prix abordable. A réception, toujours pas de déception, un livre bien fait, des explications simples et claires, des illustrations qui nous donnent envie de nous surpasser artistiquement ! Avant ce livre je cherchais également beaucoup de boutiques proposant les ingrédients adéquats qui ne sont pas tous très facile à dénicher parfois, mais à la fin du livre, il y a plein d'adresses pour trouver notre petit bonheur et laisser parler notre créativité pour le bonheur des plus petits et des plus grands. J'adore =)

Jeux Hasbro - 132041012 - Le Petit Bac
Jeux Hasbro - 132041012 - Le Petit Bac

4.0 étoiles sur 5 Le Petit Bac, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux Hasbro (Jouet)
Jeu très sympathique qui permet aux enfants de développer leur capacité de réflexion et leur orthographe ! Idéal pendant les vacances pour ne pas trop perdre ses acquis sans avoir l'impression de travailler. Contrairement à ce que tout le monde connaît du petit bac, cette version ne propose pas une lettre pour l'ensemble des thèmes comme nous le faisions plus jeune mais une lettre pour chaque thème. Les thèmes proposés restent plutôt traditionnels : profession, prénoms féminins et masculins, pays, ville, aliments etc.. et des fiches pour comptabiliser les points sont incluses. J'adhère à cette version sympathique et peu onéreuse.

Page : 1 | 2