Profil de Béatrice > Commentaires

Page : 1 | 2
Troublante obsession 2: Tome 2
Troublante obsession 2: Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Comment survivre à l'attente ?, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troublante obsession 2: Tome 2 (Format Kindle)
En effet, voici le second tome de cette série addictive comme je les aime. On a vraiment l'impression d'une histoire originale : de vrais rebondissements qui ne lorgnent pas toujours vers "50 nuances", des héros qu'on ne voudrait jamais lâcher et enfin une fin de livre qui m'a fait grogner de frustration... Il va falloir encore attendre pour lire la suite ! Trop moche !!! Ruez-vous sur ce roman, vous ne le regretterez pas.

Galilée: L'effet papillon 1
Galilée: L'effet papillon 1

5.0 étoiles sur 5 La rencontre de deux personnages attachants et torturés, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galilée: L'effet papillon 1 (Format Kindle)
J'ai encore apprécié ce nouveau roman de Lily Haime. Après clair obscur et Mathias et Eden, cette rencontre entre deux garçons est toujours pleine d'émotions et de suspense. Je suis une femme et je suis bouleversée par cet amour, il est merveilleux. Qu'il soit vécu par deux hommes ou un homme et une femme ne fait pour moi aucune différence. C'est l'amour qui donne tout son sens à des vies parfois difficiles à supporter. Laissez-vous emporter par leur parcours semé d'embuches. Vous découvrirez deux beaux portraits de personnages et des amis qui les entourent aussi attachants que ces héros.

Ne me lâche pas
Ne me lâche pas

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Une histoire pleines d'émotions et de lutte pour la survie, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne me lâche pas (Format Kindle)
Quelle belle histoire ! Si vous aimez retrouver du fantastique (une aventure de métamorphes), des émotions (avec des bêtes plus humaines que les humains eux-mêmes) et du suspense, n'hésitez pas. J'ai lu très tard dans la nuit pour ne pas lâcher les héros et j'ai pleuré pour Louka, le chef de meute et Elle, blessée mais courageuse. Vous aurez envie de les accompagner et de les voir triompher des "méchants". Cela est peut-être caricatural : d'un côté les bons et de l'autre les méchants, mais malheureusement surement pas si éloigné de la réalité quand on connait l'humanité et ses dérives.
Dommage qu'il faille les laisser à la fin du livre, j'ai eu envie de rester avec eux encore longtemps !
N'hésitez pas et plongez-vous dans cette aventure.

Le Guerrier: Prince Captif, T2
Le Guerrier: Prince Captif, T2

5.0 étoiles sur 5 Le second tome, comme le premier, mérite largement ses 5 étoiles !!, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier: Prince Captif, T2 (Format Kindle)
Lu dans la foulée du premier tome, ce livre est aussi addictif. Bien écrit, sans faute d'orthographe ou de style (cela devient rare !), l'auteur nous entraine doucement vers un dénouement que le lecteur entrevoit et espère pour les héros. Mais leurs tourments ne sont pas terminés à la fin de ce second opus. Nous les quittons dans une situation potentiellement dramatique et le drame est qu'il va falloir attendre 1 an pour lire la suite ! Pourquoi tant de haine ! Je ne pourrai jamais attendre aussi longtemps !

L'Amant souverain: La Confrérie de la dague noire, T12
L'Amant souverain: La Confrérie de la dague noire, T12

5.0 étoiles sur 5 Vite ! la suite !, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amant souverain: La Confrérie de la dague noire, T12 (Format Kindle)
Nous retrouvons à nouveau les personnages découverts dans les tomes précédents. Il est intéressant de suivre dans chaque livre l'évolution des différents couples qui se sont formés tout au long de la série. L'auteur ne se contente pas de centrer chaque tome sur un couple, l'histoire de la Confrérie se poursuit, complexe et la lutte semble sans fin. J'ai hâte de voir comment va se poursuivre l'histoire et je suis frustrée de devoir attendre à chaque fois aussi longtemps entre 2 tomes. Pour ceux qui apprécie la série, ce tome est incontournable.

L'Esclave: Prince Captif, T1
L'Esclave: Prince Captif, T1

5.0 étoiles sur 5 Un page turner formidable, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Esclave: Prince Captif, T1 (Format Kindle)
Il est rare de quitter un livre aussi addictif sans regret ... sauf quand on sait que la suite est disponible immédiatement ! J'ai commandé le tome 2 aussitôt et m'y suis plongée avec délice. Les personnages sont attachants, l'histoire sur fond de moyen-âge imaginaire est originale et les péripéties ne manquent pas pour nous entrainer dans un autre monde. Les hommes sont violents, retors et extra-ordinaires. Les femmes sont peu présentes et malgré tout, en tant que lectrice, je me suis régalée. L'ambiance est sombre, n'attendez pas de scènes érotiques torrides, il s'agit plus d'une ambiance pleine de tensions sexuelles et de testostérone : on frappe plus que l'on aime, l'amour semble absent et pourtant il n'est question que de cela. Comment s'attacher dans une société qui semble faire tout pour éviter les relations homme/femme illégitimes ? Je vous conseille vivement de lire cette série que vous ne pourrez que dévorer d'une traite !

Fire: À Fleur de peau, T3
Fire: À Fleur de peau, T3

5.0 étoiles sur 5 Bon roman qui donne la pèche !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire: À Fleur de peau, T3 (Format Kindle)
Une nouvelle héroïne attachante et des personnages que l'on a plaisir à retrouver. L'intérêt d'une trilogie est d'installer des personnages et de les faire vivre devant nous en leur inventant des péripéties inédites que l'on ne peut s'empécher de suivre : mission accomplie ! Ash est irrésistible, énervant et attachant. L'histoire est toujours aussi sexy. On ressent donc une certaine frustration à la fin du livre, il est décevant de devoir quitter ces héros et leur univers qui nous ont fait réver le temps de la lecture.

Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1)
Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1)

5.0 étoiles sur 5 Une histoire qui maintient le suspense juqu'à la fin !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (Format Kindle)
Lectrice régulière de bit-lit, je suis toujours curieuse de découvrir un nouvel auteur et de nouveaux personnages. J'ai dévoré ce tome d'une nouvelle série, il est original (des vampires extraterrestres, si, si c'est possible !) et l'auteur crée très vite un univers angoissant et (presque) crédible. Elle arrive à maintenir le suspense jusqu'à la fin du livre : les aliens sont-ils gentils ou méchants ? l'héroine va-t-elle rester avec son vampire ? Il reste malgré tout des questions non résolues qui ne font que provoquer l'envie de lire la suite des aventures. Je les attend donc avec impatience !
Seul bémol, de trop nombreuses fautes d'orthographe et des coquilles d'impression qui donnent envie de corriger le manuscrit et décrédibilise l'intérêt du livre. Dommage !

Sur la gamme (la société - tome 7)
Sur la gamme (la société - tome 7)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur roman de la série, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la gamme (la société - tome 7) (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprécié ce roman. Comme pour les précédents, on retrouve l'univers de la Société mais cette fois-ci de façon plus discrète. Les personnages sont attachants et on souhaite que leurs problèmes se résolvent. Les caractères sont bien décrits et l'histoire est pleine de rebondissements. Cela reste un livre à ne pas mettre entre toutes les mains, mais ce n'est pas seulement un livre érotique de plus. Il y a une vraie intrigue que l'on suit avec plaisir. Vous aimerez ce musicien et son employée. N'hésitez pas à les découvrir.

Une Sombre Histoire de Sang - Livre 3 : Celui dont le coeur saignait
Une Sombre Histoire de Sang - Livre 3 : Celui dont le coeur saignait

5.0 étoiles sur 5 Une série addictive !!, 19 juin 2014
3ème livre de la série et l'auteur ne nous déçoit pas. Une fois le livre commencé, je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. Résultat : une nuit "presque" blanche. L'histoire est géniale, originale (si, si) et on aime retrouver nos personnages et leurs péripéties. Cette série fait définitivement partie de mes livres de bit-lit préférés. Vivement leur prochaine aventure. Je ne veux pas vous raconter l'histoire, cela gâcherai votre plaisir ! Lisez sans hésitez, vous ne le regretterez pas.

Page : 1 | 2