Profil de Béatrice > Commentaires

Page : 1 | 2
Fire: À Fleur de peau, T3
Fire: À Fleur de peau, T3

5.0 étoiles sur 5 Bon roman qui donne la pèche !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire: À Fleur de peau, T3 (Format Kindle)
Une nouvelle héroïne attachante et des personnages que l'on a plaisir à retrouver. L'intérêt d'une trilogie est d'installer des personnages et de les faire vivre devant nous en leur inventant des péripéties inédites que l'on ne peut s'empécher de suivre : mission accomplie ! Ash est irrésistible, énervant et attachant. L'histoire est toujours aussi sexy. On ressent donc une certaine frustration à la fin du livre, il est décevant de devoir quitter ces héros et leur univers qui nous ont fait réver le temps de la lecture.

Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1)
Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1)

5.0 étoiles sur 5 Une histoire qui maintient le suspense juqu'à la fin !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (Format Kindle)
Lectrice régulière de bit-lit, je suis toujours curieuse de découvrir un nouvel auteur et de nouveaux personnages. J'ai dévoré ce tome d'une nouvelle série, il est original (des vampires extraterrestres, si, si c'est possible !) et l'auteur crée très vite un univers angoissant et (presque) crédible. Elle arrive à maintenir le suspense jusqu'à la fin du livre : les aliens sont-ils gentils ou méchants ? l'héroine va-t-elle rester avec son vampire ? Il reste malgré tout des questions non résolues qui ne font que provoquer l'envie de lire la suite des aventures. Je les attend donc avec impatience !
Seul bémol, de trop nombreuses fautes d'orthographe et des coquilles d'impression qui donnent envie de corriger le manuscrit et décrédibilise l'intérêt du livre. Dommage !

Sur la gamme (la société - tome 7)
Sur la gamme (la société - tome 7)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur roman de la série, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la gamme (la société - tome 7) (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprécié ce roman. Comme pour les précédents, on retrouve l'univers de la Société mais cette fois-ci de façon plus discrète. Les personnages sont attachants et on souhaite que leurs problèmes se résolvent. Les caractères sont bien décrits et l'histoire est pleine de rebondissements. Cela reste un livre à ne pas mettre entre toutes les mains, mais ce n'est pas seulement un livre érotique de plus. Il y a une vraie intrigue que l'on suit avec plaisir. Vous aimerez ce musicien et son employée. N'hésitez pas à les découvrir.

Une Sombre Histoire de Sang - Livre 3 : Celui dont le coeur saignait
Une Sombre Histoire de Sang - Livre 3 : Celui dont le coeur saignait

5.0 étoiles sur 5 Une série addictive !!, 19 juin 2014
3ème livre de la série et l'auteur ne nous déçoit pas. Une fois le livre commencé, je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. Résultat : une nuit "presque" blanche. L'histoire est géniale, originale (si, si) et on aime retrouver nos personnages et leurs péripéties. Cette série fait définitivement partie de mes livres de bit-lit préférés. Vivement leur prochaine aventure. Je ne veux pas vous raconter l'histoire, cela gâcherai votre plaisir ! Lisez sans hésitez, vous ne le regretterez pas.

Une Sombre Histoire de Sang - Livre 2 : Celui qui n'a pas plié
Une Sombre Histoire de Sang - Livre 2 : Celui qui n'a pas plié

5.0 étoiles sur 5 Le second tome d'une série addictive, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Sombre Histoire de Sang - Livre 2 : Celui qui n'a pas plié (Format Kindle)
Ce livre confirme l'excellence du premier. Les rebondissements se succèdent, le suspense reste jusqu'à la fin et je suis frustrée de devoir quitter déjà les personnages et une intrigue originale. Le fait que l'histoire se déroule en France rajoute au plaisir du lecteur car on s'identifie d'autant mieux aux héros et cela devient "presque" crédible. Dans ce tome, l'histoire est centrée sur l'enquête du commissaire que l'on a découvert (alors simple inspecteur) mais on y retrouve également notre clan de vampires originaux. J'ai hâte de retrouver mes héros favoris dans un troisième tome. Vite !

La Trilogie de braises et de ronces - Livre 2
La Trilogie de braises et de ronces - Livre 2

5.0 étoiles sur 5 Une série captivante, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie de braises et de ronces - Livre 2 (Format Kindle)
Une héroïne attachante et des rebondissements en pagaille. Un excellent page turner. Il me tarde de découvrir le troisième volet.

Au-delà de minuit: Minuit, T9
Au-delà de minuit: Minuit, T9

5.0 étoiles sur 5 La suite d'une saga passionnante, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de minuit: Minuit, T9 (Format Kindle)
Très bon épisode de la série, chaque tome nous permet d'approfondir l'univers de nos vampires préférés. Les péripéties se suivent et nous laissent toujours sur notre faim a la fin du livre... Dommage, il va falloir encore attendre avant de connaître la suite de leurs aventures.

Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 Une série addictive, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange (Broché)
Voici le cinquième tome d'une de mes séries préférées, le seul bémol est l'attente que je vais devoir subir pour connaître la suite des aventures des archanges et des vampires. À lire absolument !

Minuit, Tome 8 : Captive de minuit
Minuit, Tome 8 : Captive de minuit
par Lara Adrian

4.0 étoiles sur 5 Une série addictive, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit, Tome 8 : Captive de minuit (Broché)
Ce nouvel épisode confirme mon opinion sur cette série : une fois commencé, on ne peut plus lâcher le livre jusqu'à la fin qui n'en est d'ailleurs pas une. Quelle frustration : il finit, comme les précédents par des évènements à venir que l'on devine passionnants. Il va encore falloir attendre quelques mois pour connaitre la suite des aventures de ces vampires défenseurs de l'humanité.

Timex - T2N388 AU - Easy Reader Modern Héritage - Montre mixte - Quartz analogique - Bracelet cuir brun

4.0 étoiles sur 5 Produit qui correspond à notre besoin, 30 décembre 2012
Cette montre a été commandé pour notre mamie qui a des problèmes de lecture mais qui souhaite lire l'heure. Cette montre extra-large correspond à son besoin : un cadran lisible, des chiffres facilement lisible, un fond blanc qui fait ressortir les chiffres. Seule remarque : il serait utile d'indiquer sur la page de présentation la largeur du cadran, je m'attendais à un cadran légèrement plus petit.

Page : 1 | 2