Profil de Ricwes > Commentaires

Equitation éthologique : Tout pour réussir les savoirs fédéraux 1 à 5
Equitation éthologique : Tout pour réussir les savoirs fédéraux 1 à 5
par Ecole Blondeau

1.0 étoiles sur 5 Equitation Ethologique, 9 février 2015
Je souhaitais connaître les "professionnels classiques" et surtout avoir un aperçus de leurs pratiques éthologiques. Sur certains points similaires à l’Équitation Western, mais je suis déçu de ce livre, je ne suis pas d'accord avec certains points de l'auteur.

Coque iPhone 6 Plus - i-Blason Apple iPhone 6 5.5 Housse serie Prime Etui double couche avec fonction stand et clip pour ceinture pour le iPhone 6 Plus (noir)
Proposé par I-Blason EU

4.0 étoiles sur 5 Coque de protection Iphone 6+, 9 février 2015
Une très bonne coque de protection, pour mettre à la ceinture si on le souhaite, montant à cheval c'est très pratique, surtout avec le 6+ !!!

GreatShield Windshield Fixation de voiture rotative universelle pour Samsung Galaxy S4 S3 S3 Mini Note 3 Blackberry Z10 Q10 iPhone 5 5S 5C 4S Google Nexus 4 HTC One LG G2 Sony Xperia Z et Nokia Lumia 1080 920 925 928 720 700 520 500 GPS Satnav et autres appareils

1.0 étoiles sur 5 Cochonnerie made un Asia, 24 septembre 2014
Très heureux de recevoir, le ressort ne fonctionne plus ... Décevant je vais le coller mais ce n'était pas le but !

Australian Shepherd Dog
Australian Shepherd Dog
par Christina Cox-Evick

4.0 étoiles sur 5 Aussies for you, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australian Shepherd Dog (Broché)
Très bon livre sur le berger australien, fan de cette race de chien complet, j'essaye de me constituer ma bibliothèque avec les meilleurs écrits. Je conseil ce livre aux amoureux des Aussies.

Etui Housse Luxe pour Apple Iphone 5 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Apple Iphone 5 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 House Iphone 5, 21 novembre 2012
Après avoir acheté auprès e mon opérateur une house 19,00 euros qui ne convenait pas en raison de son mode de "dé-pliement", j'ai fais le choix d'acheter sur mon site préféré cette house qui est parfaite. Je recommande.

Tuff-Luv Tri-Axis Napa Leather Case Cover For Samsung Galaxy Tab P1000 / P1010 - Red

5.0 étoiles sur 5 House, 21 novembre 2012
Cela a débuté sur une protection pour protéger ma tablette. Depuis je suis très satisfait de la qualité du produit et des possibilités à l'aide des scratchs. Un achat à faire, je recommande.

The Essential Australian Shepherd
The Essential Australian Shepherd
par Howell Book House

3.0 étoiles sur 5 Berger Australien, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Australian Shepherd (Broché)
Livre sympa, rien de nouveau pour les connaisseurs du Berger Australien. J'ai aimé, les photos, les textes, la mise en page/présentation. Ce livre a rejoint ma bibliothèque sur les Bergers Australien. A AVOIR CHEZ SOI

Learn How to Train and Understand your Australian Shepherd Puppy & Dog
Learn How to Train and Understand your Australian Shepherd Puppy & Dog
par Vince Stead

1.0 étoiles sur 5 Berger Australien, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn How to Train and Understand your Australian Shepherd Puppy & Dog (Broché)
Grosse déception pour ce livre, gros caractères, aucune photo, ce livre n'est pas un livre, ni un manuel, un fichier PDF serait plus approprié. AUCUN INTERET

Travail au sol : La première impression
Travail au sol : La première impression
par Buck Brannaman

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travail au sol : La première impression (Broché)
PAs besoin de présenter celui qui à participer au film "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".

Bien que je sois professionnel de l'Equitation Western, je trouve intéressant de s'ouvrir à ce que font les "autres" quelque soit leurs disciplines.

Je place ce professionnel parmi mon top FIVE, il est EXCELLENT et son approche et bien meilleur que celle de noms plus connus.

Je recommande

Nous avons tous les jours en a apprendre plus sur nos compagnons à 4 pattes
et nous deviendrons meilleurs.

Speedo Aquabeat Lecteur mp3 2 Go Mauve
Speedo Aquabeat Lecteur mp3 2 Go Mauve

1.0 étoiles sur 5 Déception, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Aquabeat Lecteur mp3 2 Go Mauve (Appareils électroniques)
Un ennuie total à nager et me voici équipé de ce lecteur. L'idée est bonne, la marque est connue, mais des détails TUES. Casque pas ou peu adapté à un homme pour le tour des oreilles et la longueur du câble. Pas si facile que ça à gérer (lecture, arrêt complet, ...) et plus grave pas de choix de casques de meilleur manufacture.

Pour l'instant il est dans mon sac de piscine ...

Page : 1 | 2