Profil de Fañch > Commentaires

Contenu rédigé par Fañch

Fañch

IDACA 2 x Ampoule Led E27 96*5050SMD 220V 15W 550LM Spotlight Led Lampe Blanc Froid
Proposé par FlyArt

3.0 étoiles sur 5 550 Lumens ?, 28 novembre 2014
N'y aurait-il pas une erreur dans le descriptif ?
Une ampoule LED de 15W serait plus proche de 1500 lm que des 550 annoncés

4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

2.0 étoiles sur 5 Manque de précisions, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
Quel est le type de ces accus ?
Li-Ion ? IMR ?....

Sont-ils protégés ou pas ?

D'aprés le site du fabricant, ce seraient des Li-Ion.
Par contre, il est impossible de déterminer si ce sont des accus protégés ou pas.
Le fabricant précise que ses accus protégés ne sont pas compatibles avec des ampoules Xenon.

Hubert Felix Thiéfaine : Concert à Bercy 1998
Hubert Felix Thiéfaine : Concert à Bercy 1998
DVD ~ Hubert Felix Thiéfaine

4.0 étoiles sur 5 Thiefaine en concert, un des classiques, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hubert Felix Thiéfaine : Concert à Bercy 1998 (DVD)
De tous les concerts de Thiefaine, difficile de dire lequel est le meilleur... c'est surement le dernier que l'on aura vu, ou celui que l'on verra.

Dans celui ci, le groupe machin fait un retour sur scene avec HF, ainsi que son vieux complice, Claude Mairet qui a signé pas mal de titres à une époque.

Remets lui Johnny Kidd
Remets lui Johnny Kidd
DVD ~ Alain Bashung
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Sans plus., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remets lui Johnny Kidd (DVD)
Documentaire sympa, mais sans plus.

Ne vous attendez pas à voir Bashung sur scene ou autre, c'est un documentaire sur lui dont il est totalement absent. Il est plus question de son oeuvre que du personnage.

Nombreuses reprises de ses morceaux par d'autres artistes.

Livraison rapide.

Original Album Classics : De l'amour, de l'art ou du cochon / Alambic-sortie sud / Routes 88 / Chroniques Bluesymentales / Défloration 13 (Coffret 5 CD)

2.0 étoiles sur 5 Un echantillon de l'oeuvre de Thiefaine, 12 décembre 2013
J'ai acheté ce coffret pour remplacer quelques vieux vinyls qui n'avaient toujours pas été remplacés depuis le passage au numerique. (difficile de tout remplacer quand on possede des centaines de vinyls).

J'avais un peu céssé d'écouter Thiefaine par la force des choses, me contentant de DVD de concerts, puis de Blu Ray, mais je me suis dis qu'il etait temps de remplacer mes vieux vinyls par des CDs....
J'aurais mieux fais de racheter les albums un à un, ceux de ce coffret sont decevants, des erreur, ça saute, on dirait de vieux disques rayés... même mes vinyls ne sautent pas, pourtant, ils sont bien plus vieux.
2 étoiles, parce que c'est Thiefaine, sinon, je n'en mettais pas du tout.

WINWARE - Tasses/ Mugs pour Café Latte - Convient pour café,chocolat chaud, thé, cappucinos et expresso. Tasses en verre élégantes et robustes, idéal pour restaurant ou café.
Proposé par Winware France

3.0 étoiles sur 5 Basique, 12 décembre 2013
Pas mieux que les tasses Nestlé pour le systeme Dolce Gusto.
.....
Achetées juste pour depannage.

Bla bla (remplissage obligatoire ).

White and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W
White and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W

3.0 étoiles sur 5 Produit dangereux, 10 décembre 2013
A fuir.... L'appareil ne s'arrete pas de fonctionner une fois la temperature d'ebullition atteinte, avec pour consequences, eclaboussures, debordements provoquant des court circuits si on ne debranche pas aussitot.

C'est ma 2eme bouilloire de ce modele, la 1ere est repartie aussitot, elle ne fonctionnait carrement pas. J'aurais mieux fais de demander le remboursement, plutot que l'echange.

Oxford - Montre de guidon étanche Silver
Oxford - Montre de guidon étanche Silver
Proposé par NIGHTINGALES

3.0 étoiles sur 5 Systeme de fixation plus que rudimentaire, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford - Montre de guidon étanche Silver (Automotive)
C'est une montre qui semble remplir son office, à savoir donner l'heure, elle est lisible.
Mais le syteme de fixation, une simple patte trouée aux 2 extrémitées, releve plus du bricolage et ne permet aucunement de la fixer au milieu du guidon.

Mescalero - Copy control
Mescalero - Copy control

1.0 étoiles sur 5 Copy Control.... Dommage !, 17 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mescalero - Copy control (CD)
Encore un disque que je n'acheterais pas, à cause de cette bête "protection" qui empeche la lecture sur tous les supports.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2013 2:46 PM MEST