Profil de jyamz > Commentaires

Saint-Anger
Saint-Anger
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 ST-ANGER ROUND MY NECK, 7 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint-Anger (CD)
Le dernier album de MetallicA jusqu'à maintenant 6ans après le critiqué Reload.Le groupe revient en force avec cet album lourds.
Je mettrais un étoile pour le son lourdesque,un autre pour les bonnes compositions, un autre pour lars Ulrih, encore pour James qui a su prouver au publique qu'il était encore là,la basse du producteur Rob Rock mettant la cerise sur le festin ajoute le ton qu'il faut. Au sujet de l'absence de solos je pense qu'il ne faut pas en mettre un coup de gueule. st-anger marque le retour du triomphe de MetallicA qui a été dominant pendant presque 10 ans. Enfin voilà MetallicA est de retour pour boter les fesses de quelques un!!!

Master of Puppets
Master of Puppets

5.0 étoiles sur 5 conforming your master, 5 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Extras, juger le meilleur album de Metallica, presque 20 ans avant(1986)les "banger head" étaient au top de leur forme, ils ont fait un album exellent, très technique, des belles compositions(battery, lepper messiah),agressif. Très different des autres albums(d'ailleurs les albums de MetallicA sont tous differents).Avec le dernier de Cliff Burton qui montre ses talents,un James Hatfield qui frappe fort(à fire croire qu'il va nous tuer),du Lars Ulrich très méchant et le dernier mais pas le moindre, Kirk Lee Hammet qui etait au sommet de son art.
Un album très conseillé aux accros du thrash.They never stop because they are Metallica