Profil de Amazonaute > Commentaires

Contenu rédigé par Amazonaute

Amazonaute

Page : 1 | 2 | 3
Tefal L3209402 Ingenio Induction - Batterie de cuisine Set de 5 Pièces Aluminium Noir : 2 poêles (22/26 cm) + 2 Casseroles (16/18 cm) + 1 poignée

5.0 étoiles sur 5 La qualité téfal, 5 janvier 2015
Bonne qualité, marche très bien sur l'induction, facile à ranger. Que du positif, à part peut etre le prix, mais on n'a rien sans rien !

Bosch Décapeur thermique "Easy" PHG 500-2 060329A003
Bosch Décapeur thermique "Easy" PHG 500-2 060329A003

4.0 étoiles sur 5 Fait son job, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Décapeur thermique "Easy" PHG 500-2 060329A003 (Automotive)
Fait son job, mais est livré sans aucun accessoire. Utilisé assez proche du mur, il facilite tout de même le décollement de la peinture. Le prix est agressif, dommage que le moindre embout coute la moitié du prix du décapeur thermique.

SainSmart UNO + SainSmart graphique LCD4884 Shield + SainSmart Prototype Shield (avec planche à pain de fils de saut) + HC-SR04, ultrasons, capteurs de distance pour l'ONU d'Arduino MEGA Duemilanove R3
Proposé par Chance & Futur

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 5 janvier 2015
J'ai hésité entre cette version et une originale... celle ci fonctionne bien et le rapport qualité prix est vraiment excellent.

niceeshop(TM) LCD AC / DC Multimètre Numérique Testeur électronique Compteur Voltmètre DT 9205A avec Support (jaune, Set de 3 Pièces)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 Qalité douteuse, 5 janvier 2015
Ce produit est complet et offre de nombreuses possibilités de mesures pour un prix très correcte. La fonctionnalité d'extinction automatique peut vous sauver une pile 9v. Le multimetre a été livré avec la pile, qui est changeable sans démonter completement l'appareil.

Côté moins : le bouton ON / OFF est presque mort à la réception, je ne sais pas combien de temps il fonctionnera...

Transmetteur RF 433Mhz avec récepteur - Kit pour Arduino ARM MCU sans fil
Transmetteur RF 433Mhz avec récepteur - Kit pour Arduino ARM MCU sans fil
Proposé par Hi-Cool

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne, RAS, 5 janvier 2015
Offert à un ami, semble OK bien que pas testé plus que ça. Excellent prix. . . . . .

Legrand LEG60135 Douille dcl compacte e27 livrée avec fiche
Legrand LEG60135 Douille dcl compacte e27 livrée avec fiche

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 janvier 2015
Fonctionne comme il se doit avec la garantie de la marque legrand - pas de risque d'incendie. Je recommande sans pb

Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott
Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott
par Jérémie Almanza
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Offert à mon amie, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott (Album)
Le livre a plu, cependant la fin est un peu déconcertante... d'autant qu'il s'agit d'un livre pour enfant. Sinon le livre est beau, les illustration sont splendides.

HQ ISO-STANDARD cable adaptateur ISO pour autoradio
HQ ISO-STANDARD cable adaptateur ISO pour autoradio

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ISO-STANDARD cable adaptateur ISO pour autoradio (Appareils électroniques)
Cependant j'ai du faire un court-circuit en l'installant, et maintenant plus de lumière sur le tableau de bord. Soyons clair, cela est du à mes pauvres compétences en électroniques et non pas au produit qui semble de très bonne qualité.

Lenovo B5400 - MB823FR Ordinateur Portable 15,6" Noir ( Intel Core i5, Disque dur 500 Go, 4 Go de RAM, Intel HD Graphics 4600, Windows 8)

5.0 étoiles sur 5 Juste une réaction rapport aux commentaires, 21 novembre 2014
Un disque dur classique 5400 tours c'est plutôt lent. Envisagez de le remplacer par un SSD ! Facile, ça coute 80€, et ça change la vie :-)

Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Proposé par Basic Bits

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère (Appareils électroniques)
Petite taille, parfait dans ma Kia, ne dépasse que très peu, et la led (ROUGE, pas bleue) s'accorde très bien avec le reste du tableau de bord.

Le chargeur est suffisamment puissant pour charger un iphone utilisé en mode GPS. Malheureusement celui que j'ai acheté est mort au bout de 8 mois d'usage modéré. De plus, le cordon iphone de la même marque (belkin) m'a laché quelques mois plus tard.

Pour ma part, j'éviterai désormais cette marque.

Page : 1 | 2 | 3