Profil de Neness > Commentaires

Neness (Belgique)

Samsung Star 3 S5220 Smartphone Android USB 37 Mo Noir
Samsung Star 3 S5220 Smartphone Android USB 37 Mo Noir

1.0 étoiles sur 5 horreur, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Star 3 S5220 Smartphone Android USB 37 Mo Noir (Appareils électroniques)
j'ai ce téléphone depuis 1 an et demi. Depuis quelques mois, une alarme s'est installée à minuit et il est impossible de la retirer. Apparemment, c'est un bug typique de ce téléphone car je suis allée voir chez un revendeur. On ne sait rien faire!!! De quoi devenir folle!!!!! Ou alors, le mettre en silencieux chaque soir mais si vous avez besoin de l'heure à proximité et d'un réveil car vous n'êtes pas chez vous, ne vous attendez pas à dormir avant minuit!

Caustic Love
Caustic Love
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 super!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caustic Love (CD)
J'étais pressée de découvrir ce nouvel album: je ne suis pas déçue, même si j'ai du l'écouter plusieurs fois afin de m'en imprégner complètement. J'avais adoré le 2ème, celui-ci est différent et les styles y sont variés.

The Pirate'S Gospel
The Pirate'S Gospel

4.0 étoiles sur 5 Très belle découverte, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pirate'S Gospel (CD)
Après avoir lu les commentaires d'autres mélomanes, je me suis lancée pour l'achat de cet album, et j'en suis très satisfaite. C'est une découverte, et c'est très joli. Les mélodies sont courtes et agréables.

Philharmonics
Philharmonics

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philharmonics (CD)
J'ai choisi cet exemplaire en lisant les commentaires des autres et je ne suis pas déçue.
Très beau cd, voix douce et piano extra!

Aboie, Georges !
Aboie, Georges !
par Jules Feiffer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aboie, Georges ! (Album)
Je lis ce livre chaque année à des enfants de 4-5 ans dans le cadre de la bibliothèque de l'école.
Je peux vous dire qu'ils adorent! Et je les fais réfléchir à ce qui a pu arriver pour que ce cher Georges dise bonjour à la fin.
C'est très chouette d'entendre leurs idées!
Je prends beaucoup de plaisir à leur raconter et j'adopte les mimiques de la maman .
Vraiment super!

Greenback Dollar Recorded Live
Greenback Dollar Recorded Live

5.0 étoiles sur 5 Attention, disque essentiel!, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenback Dollar Recorded Live (CD)
Pas de livret malheureusement dans cette réédition cd. Néanmoins un disque essentiel, qui ne ressemble pas vraiment à ce que Axton a fait par la suite, auquel participa le jeune Roger McGuinn qui tient le banjo sur certains morceaux. Enregistré au mythique Troubadour à L.A., cet album est un pur trésor oublié du folk américain des 60's. A ranger sans hésitation parmi les 10 lives les plus importants de la décennie.

Difficultés expliquées du français for english speakers
Difficultés expliquées du français for english speakers
par Kay Bourlier

5.0 étoiles sur 5 utile, facile!, 8 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Difficultés expliquées du français for english speakers (Broché)
Livre bien utile pour personnes ayant déjà un français parlé courant. Je l'ai offert à une étudiante thaïlandaise venue passée 10 mois d'immersion à l'âge de 16 ans. Ne parlant pas un mot à son arrivée, elle a relativement vite appris pour une personne devant souvent jongler avec 3 langues: thaïlandais-anglais-français. Mais on apprend surtout le language parlé, et il n'est pas toujours facile d'expliquer toutes les règles du français. Ce livre lui permet de perfectionner sa grammaire et autres subtilités. Il est bien fait, facile et les exercices sont adéquats. Le livre avec les corrections d'exercices est utile bien sûr et il faut l'acheter en même temps.

Peinture : toutes les techniques : Fleurs et natures mortes, nus et portraits, paysages
par Tessa Clark

4.0 étoiles sur 5 Bonnes explications, 29 janvier 2010
Très complet pour personnes douées et n'ayant pas trop le temps d'aller à des formations artistiques.

Crestfallen [Ep]
Crestfallen [Ep]
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 7 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crestfallen [Ep] (CD)
Circle Takes The Square signe ici un très bon premier album, sachant éviter les clichés et les redites. Son écoute nous garantit beaucoup d'énergie, de violence parfois, mais aussi beaucoup de subtilité, de mélodies et des architectures de morceaux complexes et travaillées.

La Tentation d'Edouard
La Tentation d'Edouard
par Elisa Brune

5.0 étoiles sur 5 envoûtée, 22 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tentation d'Edouard (Broché)
Les 30 premières pages ne m'ont pas réellement passionnées car consacrées uniquement à ce personnage d'Edouard et sa correspondance. Mais passé ce cap,le livre devient envoûtant. La curiosité évidemment nous pousse à découvrir la suite et c'est un véritable plaisir, un ravissement...C'est très bien écrit, découpé de manière originale. Les acteurs du livre sont touchants, et cet Edouard: comme on aimerait le rencontrer!
Arrivés à un stade du roman, on a du mal à s'arrêter et on maudit ce qui peut interrompre la lecture.
Je n'hésite pas à offrir ce livre, et à en parler autour de moi.