Profil de Dieux > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Moser - Set De Tonte Pour Chien Type 1400 - 10 Watts
Moser - Set De Tonte Pour Chien Type 1400 - 10 Watts

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE TONDEUSE, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Set De Tonte Pour Chien Type 1400 - 10 Watts (Divers)
Ayant trois chiens bien poilus cette tondeuse est très efficace. Je dois dire que je n'ai pas fait des merveilles avec mon premier chien (taille très inégale), le pauvre était laid comme un pou, heureusement le poil repousse. Toutefois la technique s'acquiert avec le temps, le deuxième était un peu mieux. Je la recommande fortement.

Je vis pas ma vie, je la rêve
Je vis pas ma vie, je la rêve
par Jacques Higelin

5.0 étoiles sur 5 TITRE POETIQUE, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vis pas ma vie, je la rêve (Broché)
Je l'ai feuilleté vite fait puisque ce livre était un cadeau. Il m'a semblé passionnant et Higelin est émouvant mais les fondus le savent très bien. Livraison rapide comme d'habitude.

Tchaikovski : Le Lac des cygnes
Tchaikovski : Le Lac des cygnes
DVD ~ Margot Fonteyn

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaikovski : Le Lac des cygnes (DVD)
Superbe ballet très bien filmé, avec les inoubliables M. Fonteyn et le charismatique Rudoph Noureev. Le corps de ballet et les décors somptueux sont un véritable enchantement. Je regrette juste de n'avoir jamais vu sur scène ces inoubliables artistes, par chance nous avons les DVD et sur grand écran le plaisir est au rendez-vous.

Noureev
Noureev
par Bertrand Meyer-Stabley

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noureev (Poche)
Superbe, à la beauté sauvage, Noureev était un danseur magnifique. Il y a pléthore de biographie sur lui, celle-ci ne m'a pas déçue. Il y a aussi les ballets en dvd avec Dame Margot Fonteyn à voir.

Pour cent briques t'as plus rien
Pour cent briques t'as plus rien
DVD ~ Anémone

5.0 étoiles sur 5 FILM SYMPATHIQUE, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour cent briques t'as plus rien (DVD)
Je le conseille à toute personne qui souhaite se distraire et passer un bon moment sans se prendre la tête. Un bon moment de détente.

Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc
Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc (Appareils électroniques)
Très bon produit qui c'est adapté sans problème avec mon Gigaset C620 A avec répondeur. Etant habituée à la marque SIEMENS pour mes téléphones, je ne regrette pas mon achat.

Vous êtes fous d'avaler ça ! Un industriel de l'agro-alimentaire dénonce
Vous êtes fous d'avaler ça ! Un industriel de l'agro-alimentaire dénonce
par Christophe Brusset

5.0 étoiles sur 5 EDIFIANT, 13 mars 2016
Ayant vu des reportages et lu quelques articles sur le sujet, je suis déjà convertie au bio et aux magasins de proximité depuis plusieurs années, ce livre confirme et justifie largement ma démarche. Il y a de quoi être outré de la façon dont on traite les consommateurs.

Montparnasse Pondichéry
Montparnasse Pondichéry
DVD ~ Miou-Miou

5.0 étoiles sur 5 JOLI FILM, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montparnasse Pondichéry (DVD)
Très beau film plein de charme, la présence de Miou Miou et d'Yves Robert est un régal. Je l'avais vu il y a très longtemps je suis ravie de l'avoir acheté.

We Are Family
We Are Family
DVD ~ LL Cool J
Proposé par PLANETECINE

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are Family (DVD)
J'ai acheté ce film surtout pour W. Golberg mais nous sommes loin de l'excellent "Jumping jack flash". Même si l'on ne s'ennuie pas trop ce n'est pas un film à garder.

Levi's Homme 511 Slim Fit Jeans - Noir (rock Cod) - W31/L34
Levi's Homme 511 Slim Fit Jeans - Noir (rock Cod) - W31/L34

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 511 Slim Fit - Jeans - Slim - Homme (Vêtements)
Très beau jean, taille 32/34 tout à fait adaptée et belle couleur. Livraison rapide, tout est parfait, je pense en recommander un autre bientôt.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13