Profil de Cedric Bouillon > Commentaires

Contenu rédigé par Cedric Bouillon

Cedric Bouillon "sirdeck" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les Pontons flingueurs #2
Les Pontons flingueurs #2

2.0 étoiles sur 5 Un ton en dessous, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pontons flingueurs #2 (Format Kindle)
J'avais adoré le tome 1... ce second opus est nettement moins efficace... dommage. L'ambiance est moins au rendez-vous, à lire à défaut de mieux, pour le prix.

JUSTOP BTR006 receveur sans fil bluetooth Stereo Audio avec prise 3.5MM universel, Adaptateur pour enceintes, nouveau module avec profils V2.1 A2DP
Proposé par DigiDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 février 2016
Voilà longtemps que je cherchais une solution pour écouter la musique de mon téléphone sur mon véhicule, équipé Bluetooth pour les appels mais pas pour le streaming audio... tellement plus confortable qu'un simple câble jack ou RCA... Bonne autonomie, discret, compact, solide... se recharge rapidement... Ne gène en rien la connexion Bluetooth pour les appels, aucun conflit... et excellente qualité audio... bref, rien à dire ! Je recommande. Reste à voir sur le long terme.

Samsung BT-EDDD200WE Station d'accueil pour Samsung Smartphone Micro USB Blanc
Samsung BT-EDDD200WE Station d'accueil pour Samsung Smartphone Micro USB Blanc
Proposé par IET-SearchBuy.Shop*France*

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté au Galaxy S5 mini !, 30 octobre 2014
Au regard des modèles compatibles et de la connectique, je pensais que ce dock correspondrais à mon S5 mini... Effectivement il s'emboite parfaitement.... sauf qu'il ne se met pas en charge. Fonctionne pourtant avec le Wiko de ma compagne et le S4 mini d'un ami... Malgré plusieurs essais, rien a faire il n'a aucun effet sur le S5 mini... dommage, voila le second dock que j’achète pour rien... je commence à désespérer de trouver un simple dock pour charger mon S5 mini a la verticale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2015 11:55 AM CET

Le Chat - Tome 19 - Le Chat passe à table (Coffret 2 volumes)
Le Chat - Tome 19 - Le Chat passe à table (Coffret 2 volumes)
par Philippe Geluck
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Problème de contenu, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Tome 19 - Le Chat passe à table (Coffret 2 volumes) (Relié)
Ce coffret est composé de deux livres, malheureusement au lieu de recevoir les deux volets, il comprenait le meme volet en double... erreur de l'éditeur mais pour le prix je n'ai reçu que la moitié du livre donc.... je croise les doigts pour un échange....

HDMI 3 INPUT AUTO SWITCH HUB SPLITTER BOX PORT OUTPUT
HDMI 3 INPUT AUTO SWITCH HUB SPLITTER BOX PORT OUTPUT
Proposé par Golden Battery

1.0 étoiles sur 5 Incompatible Livebox Play !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDMI 3 INPUT AUTO SWITCH HUB SPLITTER BOX PORT OUTPUT (Appareils électroniques)
J'ai acquis ce produit pour connecter en HDMI à la fois un décodeur TV livebox PlayTV (Orange) et une PS3. Impossible d'avoir l'image de la livebox play (message: Erreur HDMI, utilisez péritel) à moins d'allumer en parallèle la PS3 puis de switcher sur l'arrivée de la livebox. Mais alors beaucoup de "bruit" sur l'image. Après vérifications auprès du constructeur et d'Orange, la livebox PlayTV ne gère pas les rallonges HDMI ni les switchs HDMI. J'aurais dû y penser avant... pour moi, de l'argent jeté par la fenêtre et gros sur la patate ! VDM
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2013 7:58 AM CET

Étui Snap Case Incase pour iPhone 4 / 4s (support inclus)
Étui Snap Case Incase pour iPhone 4 / 4s (support inclus)

5.0 étoiles sur 5 A toute épreuve, 28 octobre 2013
Non contant d'être très élégant avec cette matière agréable et d'une transparence matte, il est très résistant aux chocs et protège idéalement votre iPhone des chutes de la vie. Il se clipse en un geste et ne bouge plus tout en étant très facie à défaire d'un geste simple.
Rien à voir avec les étuis décoratifs, celui-ci est performant et non dépourvu d'un certain style dont vous n'aurez pas à rougir.

Léonard - tome 43 - Super-génie
Léonard - tome 43 - Super-génie
par De Groot
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Disciple debout !!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard - tome 43 - Super-génie (Relié)
Série phare de mon enfance qui m'a fait tellement rire dans les années 80/90, le titre s'étouffe d'album en album... faute d'imagination, d'inspiration ou volonté de rendre la série plus légère ? Quoiqu'il en soit, les auteurs ronflent sous la couette à l'image de Basile et l'on aimerai bien que Léonard vienne les réveiller à sa manière pour le prochain album...
Super gêné pour ce super Génie.

La physique de l'impossible
La physique de l'impossible
par Michio Kaku

5.0 étoiles sur 5 Renversant !, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La physique de l'impossible (Broché)
Loin de la littérature fumeuse des Bogdanoff, voici un ouvrage riche et intelligent pour celles et ceux qui s'intéressent sérieusement à la physique avec un esprit ouvert. Le meilleur livre du genre !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 L'original, 28 octobre 2013
Après avoir travaillé avec des solutions open sources, on se demande parfois l'utilité de l'original de Microsoft... mais en quelques minutes d'utilisation, on voit toute la différence. Après quelques hésitations qui nous ferons regretter les bon vieux menus déroulants, le temps de s'adapter aux systèmes de bandeaux et de localiser nos actions favorites, on prends conscience de la performance et de l'expérience très agréable d'utiliser un bon vieux Word ou Excel plutôt que les solutions alternatives. Version idéale pour la famille !

Les Bidochon, Tome 21 : Les Bidochons sauvent la planète
Les Bidochon, Tome 21 : Les Bidochons sauvent la planète
par Christian Binet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une heure de rire, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bidochon, Tome 21 : Les Bidochons sauvent la planète (Album)
Fidèle à eux même, ce couple de français en dessous de la moyenne nous fera rire tout au long de cet album avec des références au quotidien et des phrases qui font mouche. Binet ne perd pas son talent, bien au contraire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8