Profil de Cedric Bouillon > Commentaires

Contenu rédigé par Cedric Bouillon

Cedric Bouillon "sirdeck" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
HDMI 3 INPUT AUTO SWITCH HUB SPLITTER BOX PORT OUTPUT
HDMI 3 INPUT AUTO SWITCH HUB SPLITTER BOX PORT OUTPUT
Proposé par Golden Battery

1.0 étoiles sur 5 Incompatible Livebox Play !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDMI 3 INPUT AUTO SWITCH HUB SPLITTER BOX PORT OUTPUT (Appareils électroniques)
J'ai acquis ce produit pour connecter en HDMI à la fois un décodeur TV livebox PlayTV (Orange) et une PS3. Impossible d'avoir l'image de la livebox play (message: Erreur HDMI, utilisez péritel) à moins d'allumer en parallèle la PS3 puis de switcher sur l'arrivée de la livebox. Mais alors beaucoup de "bruit" sur l'image. Après vérifications auprès du constructeur et d'Orange, la livebox PlayTV ne gère pas les rallonges HDMI ni les switchs HDMI. J'aurais dû y penser avant... pour moi, de l'argent jeté par la fenêtre et gros sur la patate ! VDM
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2013 7:58 AM CET

Étui Snap Case Incase pour iPhone 4 / 4s (support inclus)
Étui Snap Case Incase pour iPhone 4 / 4s (support inclus)

5.0 étoiles sur 5 A toute épreuve, 28 octobre 2013
Non contant d'être très élégant avec cette matière agréable et d'une transparence matte, il est très résistant aux chocs et protège idéalement votre iPhone des chutes de la vie. Il se clipse en un geste et ne bouge plus tout en étant très facie à défaire d'un geste simple.
Rien à voir avec les étuis décoratifs, celui-ci est performant et non dépourvu d'un certain style dont vous n'aurez pas à rougir.

Léonard - tome 43 - Super-génie
Léonard - tome 43 - Super-génie
par De Groot

1.0 étoiles sur 5 Disciple debout !!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard - tome 43 - Super-génie (Relié)
Série phare de mon enfance qui m'a fait tellement rire dans les années 80/90, le titre s'étouffe d'album en album... faute d'imagination, d'inspiration ou volonté de rendre la série plus légère ? Quoiqu'il en soit, les auteurs ronflent sous la couette à l'image de Basile et l'on aimerai bien que Léonard vienne les réveiller à sa manière pour le prochain album...
Super gêné pour ce super Génie.

La physique de l'impossible
La physique de l'impossible
par Michio Kaku

5.0 étoiles sur 5 Renversant !, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La physique de l'impossible (Broché)
Loin de la littérature fumeuse des Bogdanoff, voici un ouvrage riche et intelligent pour celles et ceux qui s'intéressent sérieusement à la physique avec un esprit ouvert. Le meilleur livre du genre !

Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Proposé par ILIKEGAMING

4.0 étoiles sur 5 L'original, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
Après avoir travaillé avec des solutions open sources, on se demande parfois l'utilité de l'original de Microsoft... mais en quelques minutes d'utilisation, on voit toute la différence. Après quelques hésitations qui nous ferons regretter les bon vieux menus déroulants, le temps de s'adapter aux systèmes de bandeaux et de localiser nos actions favorites, on prends conscience de la performance et de l'expérience très agréable d'utiliser un bon vieux Word ou Excel plutôt que les solutions alternatives. Version idéale pour la famille !

Les Bidochon, Tome 21 : Les Bidochons sauvent la planète
Les Bidochon, Tome 21 : Les Bidochons sauvent la planète
par Christian Binet

5.0 étoiles sur 5 Une heure de rire, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bidochon, Tome 21 : Les Bidochons sauvent la planète (Relié)
Fidèle à eux même, ce couple de français en dessous de la moyenne nous fera rire tout au long de cet album avec des références au quotidien et des phrases qui font mouche. Binet ne perd pas son talent, bien au contraire !

The Legend of Zelda : Skyward Sword
The Legend of Zelda : Skyward Sword

3.0 étoiles sur 5 Link nouvelle génération, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Skyward Sword (Jeu vidéo)
Bonne expérience vidéo-ludique qui plaira aux parents comme aux enfants... même si on est très loin des Zelda de notre enfance sur NES.

Sisco - tome 2 - Faites-la taire
Sisco - tome 2 - Faites-la taire
par Benec

3.0 étoiles sur 5 Une bonne série, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sisco - tome 2 - Faites-la taire (Relié)
Sisco c'est un scénario riche et mature, un personnage noir et charismatique embourbé dans une histoire digne d'une bonne série américaine. Mais ce qui m'a surtout bluffé dans ces albums c'est l'omniprésence d'un souci du détail dans les dessins. Chaque objet, chaque véhicule est reconnaissable et offre ainsi une immersion hyperréaliste tout en conservant un aspect dessin. Une prouesse visuelle qui fait, pour moi, de Sisco la plus belle série de BD, visuellement parlant.
Ce tome 2 nous offre donc les promesses tenues par le tome 1 et poursuit l'histoire d'un chapitre qui prendra fin au tôme 3, avant de bénéficier d'un rebondissement qui naîtra a partir du tome 4.

Hercules XPS 2.0 40 Slim Enceinte 2.0 pour PC 10 W  alimentation intégrée Noir laquée
Hercules XPS 2.0 40 Slim Enceinte 2.0 pour PC 10 W alimentation intégrée Noir laquée
Proposé par Imash

4.0 étoiles sur 5 Bon petit son !, 28 octobre 2013
Fins et élégants, ils ne prennent pas de place et peuvent même se placer derrière un moniteur. Le contrôle déporté est extrêmement pratique mais devrait proposer un peu plus de jeu dans la longueur du câble. Le son est très bon pour du 2.0 10W et une prise casque est disponible sur le contrôle déporté.

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil Rétroéclairage ajustable Système de touches PerfectStroke AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Un excellent clavier tout terrain., 28 octobre 2013
Bon, je retire une étoile car j'ai eu des soucis avec le premier clavier reçu doté d'une touche qui préférait faire l'école buissonnière... mais l'excellent service de retour Amazon me l'a remplacé et voila quelques mois que je l'utilise de manière intensive une dizaine d'heure par jour sans un accroc. Performant, doux, agréable, élégant... rien à redire !
Le port mini-USB permettant de recharger le clavier, situé idéalement à l'arrière, le transforme tout simplement en clavier filaire durant la charge très rapide pour une bonne autonomie : très bien pensé ! Je le recommande vivement ! Comme tous les produits Logitech qui sont toujours jusqu'à présent d'une qualité et d'une ergonomie inégalée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8