Profil de G. Beaudoin > Commentaires

Contenu rédigé par G. Beaudoin
Classement des meilleurs critiques: 246

G. Beaudoin (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SJCAM Multifonction SJ4000 HD 1080P WIFI Etanche Enregistreur Vidéo Numérique DVR Camcorder, 12 Mega Pixel, 170 ° HD Grand-Angle, Multi Couleurs, avec le Boîtier Etanche Supports Multiples (Noir)
Proposé par Chance & Futur

5.0 étoiles sur 5 Très bien ! équivalent à une mobius, 11 décembre 2014
Pour 98% du public dont moi niveau qualité, cela suffit largement et pas besoin de mettre dans une go pro à 450 euro !

Je n'ai pas de go pro mais peux comparer avec une mobius que j'ai aussi.

- Qualité des vidéos : Très équivalent entre la mobius et la sjcam mais réglage plus fin sur la mobius
- En revanche la mobius est meilleure en basse lumière mais la sjcam a un mode stabilisateur (léger) qui est pas mal dans certains cas.
- Qualité des photos : + 1 pour la sjcam
- Menus : équivalents même si la facon de règler est très différentes (mini écran ou en wifi sur sjcam, sur pc pour la mobius)

En gros les 2 sont équivalentes avec des points forts différents :
- la mobius pèsent 40gr, très solide du fait de sa forme et poid, 3 fois plus petites mais pas de wifi, pas ou peu d'accessoires (mais on peut en avoir), pas d'écran; un peu plus de règlages techniques (choix entre avi, mp4, couleur style plus de vert; etc) que la sj4000 plus classique

- batterie amovible sur sj4000; plus difficile sur mobius (vis à enlever) : durée : environ 1h les 2 (un peu plus long la mobius car pas d'écran qui consomme)

- la sj4000 : le wifi, et donc retour smartphone fonctionne bien mais; par exemple sur drone faut oublier;

Ecran petit mais pratique; beaucoup d'accessoires ; plus pratique à mettre / enlever sur un drone que la mobius ou il faut un peu bricoler.

donc 2 caméras équivalentes qualités/prix mais avec des usages un peu différents.

Wltoys V222 hélicoptère quadcopter RC Avec caméra LED lampe RTF emballage sans boite origine

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour se faire la main, 6 décembre 2014
Bien que son look soit euh... chacun ses gouts, c'est un bon petit drone polyvalent pour pas très cher : solide avec ses 4 bras en carbones au lieu des plastiques de beaucoup d'autres drones, il peut autant voler dehors que dedans.

Certes pas aussi stable qu'un drone avec gps (j'ai aussi un plus gros : le blade 350qx2) mais intéressant : vif, on peut si on le désire mettre une caméra de meilleur qualité comme une 808 16 voire une mobius (avec un temps de vol moindre par contre)

achetez une batterie en plus (6euro env) car sinon, 7mn max; on est vite frustré :)

Cafetière Italienne Electrique Programmable Moka
Cafetière Italienne Electrique Programmable Moka
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cafetière Italienne Electrique Programmable Moka
Pratique; je ne connaissais pas le café à l'italienne et ayant cassé ma cafetière classique, j'ai tenté : pas déçu;
aussi rapide à préparer qu'une cafetière classique et le minuteur est très pratique et facile

Disons que pour ceux qui ne connaissent pas; le café a moins d’arômes dans le bol; plus dans la cuisine ;) et très fort tout en restant type "filtre".

La contenance est un poil juste pour un bol et je trouve un poil cher mais sinon, parfait

Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles
Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles

2.0 étoiles sur 5 décu, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles (Appareils électroniques)
Elle capte dans la moyenne (à peine) et est petite ; ca c'est pour le positif

mais quand je compare niveau son avec une petite sony icf-s10mk2 que j'ai depuis 2003, c'est pas terrible du tout ! son ultra aigu (est ce la qualité du haut parleur ou tout simplement sa grandeur; bref mauvais)

Accessoirement; elle fait très plastique; n'a même pas l'AM pour dépanner mais les ondes courtes (qui intéresse pas grand monde)

Certes, la icf est un peu plus cher mais ... 11 ans, 1 h par jour dont 20mn sous les éclaboussure de la douche; increvable !

donc, passé votre chemin et prenez une sony icf-s10mk2; certes un peu à l'ancienne mais très bonne; et toujours dans les top vente depuis... 1996 !

Sony portable radio
Sony portable radio
Proposé par Pii Deals

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony portable radio (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette radio ... en 2003 ! increvable et sert au moins 1/2 heure par jour; souvent sous la douche (enfin à coté mais en plein dans les éclaboussures). J'ai juste cassé l'antenne car elle tombe souvent, mais cela n'a rien changé; ca capte toujours aussi bien.

Un son tout à fait correct pour ce genre d'appareil; En comparaison, j'ai acheté pour un autre usage une philips AE1530 très équivalente... sur le papier ! Bien moins intéressante : surtout au niveau du son; certes un peu plus "design modern" mais plastique et son pas terrible (ultra aigü)

Parfaitement d'accord avec l'autre commentaire : une petite radio "à l'ancienne"; increvable !

Beco Chaussons de surf et activités aquatiques pour homme Noir Taille 42 - - schwarz/orange, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 octobre 2014
taille normal. Mieux que le Cressi Sub S.p.A. Coral que j'avais aussi pris : semelle extérieure plus résistante; intérieure mieux callé et une petite lanière pour ajuster et serré ; le cressi sub c'est l'inverse...

Cressi Coral Chaussons pour Sport aquatique,de plage et d'eau Blue/Azur 40
Cressi Coral Chaussons pour Sport aquatique,de plage et d'eau Blue/Azur 40

3.0 étoiles sur 5 correct, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Coral Chaussons pour Sport aquatique,de plage et d'eau (Sports Apparel)
Pas mal mais attention ! taille très grand; au moins 2 pointures au dessus. Comme ce sont des chaussures souples cela ne dérange pas trop mais le 40 que j'ai pris c'est plutot du 42

Einstein
Einstein

2.0 étoiles sur 5 Attention, en italien, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einstein (Format Kindle)
Ma faute, je suis bête, 6,99euro foutu en l'air; ce livre est en italien; arf, faut dire que les kindle scientifique sont tellement rare en francais ; ca m'apprendra

Pocketbook SurfPad II noir
Pocketbook SurfPad II noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocketbook SurfPad II noir (Personal Computers)
Je m'y colle car il n'y a pas de commentaires et difficile de trouver des informations sur ce produit.

Je l'ai reçu ce matin et pour une première tablette, je ne voulais pas mettre plus que 100, 150 euro gros max. J'ai hésité avec la kobo. Après, tout dépend aussi de son utilisation; perso je privilégie les films et le web donc il fallait faire des choix : la kobo a une meilleure webcam mais pas de lecteur micro sd; c'est pour cela que j'ai pris la pocketbook.

Bon produit; a l'air d'être solide; on verra à l'usage : pour l'instant voila rapidement mes quelques remarques :

les + :
- un air de solidité et "propre", mieux qu'une low price à la carrefour
- Bon écran, rare dans sa catégorie de prix (courant pour les tablettes ... à partir de 190 euro)
- sortie hdmi et surtout entrée micro sd ce qui m'a vraiment décidé par rapport à la kobo par exemple (nexus 7 n'a pas non plus il me semble)
- haut parleur privilégié pour les visions "paysage" donc film
- le lecteur de livre est très bien fait; faut dire que pocketbook est un spécialiste des liseuses au départ (accessoirement, des centaines de livres "classiques" sont déjà installé)
- bon site internet, clair, précis comme le mode d'emploi (mais par contre celui ci a quelques erreurs ou imperfections)
- un détail mais... une VRAI prise pour recharger sa tablette et pas un pauvre cable usb ; ce qui devient de plus en plus rare dans l'électronique.
- 299gr; une des plus légères de sa catégorie 7 pouces toute gamme comprise

les - :
pas vraiment de points négatifs et trop tot ou pas assez expériences android (enfin en 1 ou 2 heures, on a tout compris) pour comparer mais des petits points :
- Ecran salissant (enfin ca ne doit pas être la seule) et difficile de trouver des accessoires (pochette, etc) (ah si, seulement en rose sur Amazon; eh eh ...)

Je dirais; pour l'instant en qualité/prix, je ne regrette pas d'avoir pris cette tablette "russe" méconnu; on verra à l'usage

PocketBook Surfpad II dark indigo
PocketBook Surfpad II dark indigo

5.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PocketBook Surfpad II dark indigo (Personal Computers)

les + :
- un air de solidité et "propre", mieux qu'une low price à la carrefour
- haut parleur privilégié pour les visions "paysage" donc film
- 299gr; une des plus légères de sa catégorie 7 pouces toute gamme comprise

les - :

Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2013 11:35 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5