Profil de JACQUES O. > Commentaires

Contenu rédigé par JACQUES O.

JACQUES O.

Page : 1 | 2
TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe

4.0 étoiles sur 5 Très bon récepteur Wifi, 12 juillet 2014
Je l'ai acheté pour remplacer un mini clé USB Wifi, qui ramait un peu depuis que j'ai déménagé en rase campagne. Je me connecte via mon smartphone qui reçoit péniblement la 3G, accroché en haut à dte de ma fenêtre de cuisine (les charmes de vie à la campagne...). Livraison en 3 jours, encore une fois Amazon est imbattable, surtout en comparaison avec l'enseigne F,,,.com, qui au bout de trois semaines d'attente ose afficher sur son site:"commande en préparation". L'installation se fait en 2 minutes, uniquement le pilote, car je préfère utiliser la procédure de connexion de Windows XP. L'amélioration est flagrante, les pages s'affichent plus rapidement et surtout, il n'y a plus de coupures de connexion, comme c'était le cas auparavant. Je suis très satisfait!!!

TD-V26 Haut-parleur Portable Mini et Digital avec Micro SD / TF / USB / FM - Argent
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Petit cube musical MP3, 16 juin 2014
Petit cube musical avec radio Fm et lecteur de fichiers MP3 sur clé USB ou carte micro SD. Tout fonctionne bien et le son de l'unique haut-parleur est étonnament bon!

Filtres UV CPL FLD 58mm + parasoleil + Adaptateur pour Canon SX50 HS SX40 IS lf297
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Lot de filtres acheté pour le bridge Canon SX 50 HS, 16 juin 2014
La bague intermédiaire en plastique noir est souple et déformable, mais fonctionne bien. Le reste est impeccable. À voir, dans le temps, la qualité optique des filtres, surtout le polarisant! Comme le diamètre des filtres est supérieur à celui de l'objectif, il faut acheter en supplément un protège objectif 58mm. À voir sur le site de Amazon.

kwmobile 3en1: Élégant étui en cuir pour Lenovo IdeaTab A3000 en Noir avec FONCTION SUPPORT pratique + Film, transparent + Stylet, Noir
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Housse bien adaptée pour un prix modeste, 17 mai 2014
Cette housse est bien adaptée au modèle de tablette (Lenovo A3000) et est accompagnée d'un film de protection à coller sur l'écran ainsi que d'un stylet extrêmement pratique. Le seul défaut constaté sur mon exemplaire est une tache de colle sur la partie interne de la housse, mais ce n'est pas grave. C'est un très bon achat!!

Marquee Moon
Marquee Moon

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, méga bof, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marquee Moon (Téléchargement MP3)
J'ai acheté cet album après avoir lu les commentaires dithyrambiques sur le site de Amazon. Le son est très bon, le jeu des musiciens l'est également, la voix de Tom Verlaine est étonnante et pleine de potentiel, mais la musique !! C'est plat, sans intérêt, de la Pop avant l'heure! La même année sortaient les albums de: AC DC "Let there be rock", Talking Heads, Fleetwood Mac "Rumours", The Eagles "Hotel California", Peter Gabriel, Neil Young "Decade", UFO "Lights Out", Pink Floyd "Animals", Iggy Pop "Lust for life", The Clash et beaucoup d'autres, qui ont marqué leur époque. J'ai peut-être de la M... dans les oreilles à force d'écouter de la musique toute la journée, mais je pense que la qualité cet album est superbement surestimée par des amateurs se cantonnant dans un style musical quelque peu périmé....

T-206 Mini USB Haut-parleur Portable Lecteur de Musique FM Radio Carte de SD/TF pour IPod /MP3/PC - Noir
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Très très bonne surprise, 17 avril 2014
Ce mini poste radio, lecteur MP3 de clé USB ou micro-carte SD, vendu 9€, est une excellente affaire! Avec un seul haut-parleur, mais de taille moyenne, il délivre un son étonnement bon, exempt de grésillements et autres sifflements, dont sont affectés d'autres matériels de ce type (August MB300 par exemple). L'utilisation est simple, l'ergonomie agréable et la batterie (amovible) est pour l'instant fiable. Il possède une entrée Aux. et une prise casque. Son afficheur rouge est bien lisible, la navigation dans les fichiers MP3 est simpliste: fichier précédent ou suivant, pas de gestion des dossiers ou albums, ni affichage des titres, mais ce n'est pas du tout dans les attributions de ce type de matériel. Si vous souhaitez avoir un petit lecteur MP3 en permanence avec vous, pour écoute au casque ou haut-parleur mobile (il rentre sans problème dans une poche) foncez!!

Argent Angel Music (avec moniteur) Mini MP3, MP4, CD, iPod, iPhone, PC, ordinateur portable, téléphone mobile, USB, Transflash, radio FM, haut-parleur, un lecteur

3.0 étoiles sur 5 Petit lecteur MP3 portatif, 7 décembre 2013
J'ai d'abord acheté le radio-réveil August MB300, que j'ai trouvé intéressant, mais pas exempt de défauts. Là, j'ai essayé ce lecteur MP3 pour comparer. Je suis un grand consommateur de musique nomade, je cherche donc un lecteur MP3 portatif, avec accu et un son suffisamment fort pour une pièce de 10 m². Le lecteur Angel Music est sympathique et plein de qualités. Il lit les clés USB et les cartes micro SD. Son écran affiche les titres et permet de naviguer dans les dossiers. Les deux haut-parleurs délivrent un son correct (pour leur taille) mais ne sont pas protégés (grille ou autre) donc gare aux gestes brusques et autres manips qui pourraient les endommager ! A la différence du radio-réveil August, le son est propre, donc pas pollué par du grésillement ou sifflement. Il n'y a pas de télécommande, dommage, ni de chargeur, seul un câble USB est prévu à cet effet. Globalement, le bilan est très positif!

Batterie LI-ION 2800mAh, notamment pour ARCHOS AV120
Batterie LI-ION 2800mAh, notamment pour ARCHOS AV120
Proposé par vhbwfrance

2.0 étoiles sur 5 Batterie ne tenant pas la charge, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION 2800mAh, notamment pour ARCHOS AV120 (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette batterie pour remplacer l'accu d'origine de mon Archos AV 120, définitivement mort et donc empêchant d'utiliser ce matériel. Envoi rapide, emballage soigné, prix raisonnable, donc tout va bien ? Non, car cette batterie, malgré une charge initiale de plusieurs heures, ne tient pas plus que 15 min. Le remplacement de batterie dans ce type d'Archos n'est pas du tout facile, car même si l'extraction de l'accu par la trappe est relativement aisé, il suffit de tapoter délicatement le cul de l'engin et saisir avec une pince la batterie légèrement sortie de son emplacement; remettre une nouvelle nécessite le démontage pratiquement complet de l' Archos, car il me paraît hasardeux d'essayer de glisser de force la batterie dont la partie supérieure frotte fortement contre les contacts du circuit imprimé. Une bonne demi-heure de travail et au final une grande déception, mais que faire? Je vais quand même garder cette batterie, car au moins, je peux à nouveau utiliser mon Archos AV120 branché sur son chargeur (avec l'ancienne batterie morte, il refusait de s'allumer), pour numériser des cassettes audio, chose qu'il fait parfaitement.

Einhell RG-EC 2240 MG / 4501200 Tronçonneuse électrique
Einhell RG-EC 2240 MG / 4501200 Tronçonneuse électrique

2.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse mal conçue, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell RG-EC 2240 MG / 4501200 Tronçonneuse électrique (Outils et accessoires)
J'ai acheté cette tronçonneuse en 2012 pour découper du bois dans mon garage. Dès les premiers instants, j'ai remarqué que son système de réglage de la tension de la chaîne "sans outils" était défaillant. La chaîne se détend rapidement et au bout de quelques minutes, sans réaction de l'utilisateur, tombe du guide. Les essais de serrage plus musclé n'ont donné aucun résultat, car la vis sans fin sensée maintenir la tension de chaîne à la valeur voulue, se déplace librement, sans contrainte et à cause des vibrations de la machine, tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre relâchant ainsi la tension de la chaîne. J'ai trouvé une parade à ce système mal conçu: après démontage du dispositif, j'ai inséré une rondelle en caoutchouc entre la manette de serrage et la couronne en plastique reliée à la vis sans fin, décrite plus haut. Grâce à cela le serrage de la manette bloque simultanément la couronne et le tout ne bouge plus librement, ainsi le guide de chaîne est immobilisé et cette dernière ne se détend plus. Le reste fonctionne bien et a l'air plutôt solide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2014 4:47 PM MEST

Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir
Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir

3.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir (Accessoire)
Cette housse n'est pas en cuir mais en simili, mais quelque part on s'en fiche pas mal. Elle s'adapte parfaitement au smartphone SONY Tipo, toutes les touches sont bien accessibles. C'est mon deuxième exemplaire, la partie plastique du premier a commencé à partir en miettes au bout de quelques mois, alors qu'il n'y a pas eu de chute ou de choc, je suis très soigneux. Le plastique de ce deuxième modèle est différent, granuleux et probablement légèrement plus épais, j'espère qu'il tiendra plus longtemps!!

Page : 1 | 2