Profil de JACQUES O. > Commentaires

Contenu rédigé par JACQUES O.

JACQUES O.

Page : 1 | 2 | 3
Esotec 101870 Aérateur solaire pour étang « Solar Air-S »
Esotec 101870 Aérateur solaire pour étang « Solar Air-S »

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité nulle, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esotec 101870 Aérateur solaire pour étang « Solar Air-S » (Jardin)
Acheté le 29 juin 2015, cet aérateur a cessé de fonctionner en février 2016. La panneau solaire délivre du courant, il s'agit donc d'une panne de la pompe. Huit mois de fonctionnement pour un article à presque 40 € ! Je ne trouve aucun moyen, sur le site de Amazon, de joindre le distributeur ESOTEC, afin de réclamer le remboursement ou une éventuelle réparation. Je suid très déçu !

2 Go KOMPUTERBAY (2 x 1 Go) DDR PC3200 400MHz (184 PIN) CL 3.0 Desktop DIMM - Mémoire
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 17 janvier 2016
Mon PC avait seulement 1Go de mémoire RAM et avait tendance à ralentir quand l'application en cours était trop lourde. Mon ordinateur présentant deux emplacements libres, j'ai donc repéré ces barrettes sur le site de Amazon il y a fort longtemps, mais trouvant leur prix un peu trop élevé, j'ai mis cet achat en veille, en le mettant de côté. En janvier 2016, le prix a chuté à 15€, je les ai donc immédiatement achetées. Livrées très rapidement et installées tout de suite, elles fonctionnent parfaitement, car reconnues par l'ordinateur sans problème aucun.

APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts
APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts

4.0 étoiles sur 5 Très bon onduleur, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts (Personal Computers)
J'habite à la campagne et les coupures de courant surviennent occasionnellement. C'est mon troisième onduleur de cette marque. Le premier a rendu l'âme, car arrosé par le contenu d'une tasse de thé, qu'il n'a pas du tout apprécié. J'ai gardé sa batterie pour un dépannage ultérieur. Les deux autres fonctionnent parfaitement, sans aucun problème. A la moindre coupure, le bip retentit, l'alimentation de secours prend le relais et vous avez largement le temps d'éteindre normalement votre ordinateur ou votre disque dur. En cas de micro-coupures, les plus fréquentes, le dispositif est tout aussi efficace et protège votre équipement. Livraison, à chaque fois rapide et prix très raisonnable.

Eduquer son chien : Les bonnes bases et des exercices pratiques
Eduquer son chien : Les bonnes bases et des exercices pratiques
par Karina Mahnke

2.0 étoiles sur 5 Livre basique, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chien : Les bonnes bases et des exercices pratiques (Broché)
Ce petit livre donne les règles de base pour éduquer son chien, c'est tout. N'y cherchons pas des subtilités ni des réponses à des cas particuliers, il n'y en a pas! Finalement un peu de bon sens naturel suffirait à remplacer la lecture de ce livret.

Forefront Cases® Nouvelle Shell / Coquille Etuí pour eBook Kobo Touch 2.0 noir - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente + Stylet et L'écran Protecteur
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Très bon étui pour la liseuse Kobo, 17 janvier 2016
Etui en plastique avec coque rigide parfaitement adaptée à la liseuse Kobo. Le couvercle lui, ne se referme pas spontanément, mais je pense qu'au bout de quelques semaines d'utilisation et surtout de repos en veille en position inversée, c'est à dire couvercle en bas et liseuse par dessus pour étirer définitivement la bande de plastique servant de charnière, tout rentrera dans l'ordre! La mise en veille de la liseuse est opérationnelle. Etui livré avec stylet et film de protection que j'ai mis en place dès le premier jour sans aucune difficulté. Je suis donc très satisfait de cet achat, livré rapidement pour un prix plus que raisonnable.

Dr. House : Le livre officiel
Dr. House : Le livre officiel
par Ian Jackman

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House : Le livre officiel (Poche)
Grand amateur de la série Dr House, je m'attendais à trouver dans ce livre des anecdotes croustillantes et des détails sur divers épisodes, que nenni! Le résumé de ce livre n'est autre que tout le monde il est intelligent, tout le monde il est drôle et brillant, et ça je m'en fiche un peu beaucoup!

Alligator
Alligator

2.0 étoiles sur 5 Album très moyen, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alligator (CD)
Bof, bof, méga bof. C'est très bien interprété, mais la musique est plus que moyenne. C'est mou, sans relief, même les morceaux repris deviennent ennuyeux...Et pourtant, The National a produit des albums fabuleux: "Boxer", "Trouble will find me" et "High Violet". Je déconseille cet album aux enchantés des titres cités à l'instant et ne connaissant pas encore "Alligator"

TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe

4.0 étoiles sur 5 Très bon récepteur Wifi, 12 juillet 2014
Je l'ai acheté pour remplacer un mini clé USB Wifi, qui ramait un peu depuis que j'ai déménagé en rase campagne. Je me connecte via mon smartphone qui reçoit péniblement la 3G, accroché en haut à dte de ma fenêtre de cuisine (les charmes de vie à la campagne...). Livraison en 3 jours, encore une fois Amazon est imbattable, surtout en comparaison avec l'enseigne F,,,.com, qui au bout de trois semaines d'attente ose afficher sur son site:"commande en préparation". L'installation se fait en 2 minutes, uniquement le pilote, car je préfère utiliser la procédure de connexion de Windows XP. L'amélioration est flagrante, les pages s'affichent plus rapidement et surtout, il n'y a plus de coupures de connexion, comme c'était le cas auparavant. Je suis très satisfait!!!

TD-V26 TD-V26-Ba-02 Mini Enceinte portable numérique pour PC portable MP3/MP4/iPod/iPhone Noir
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Petit cube musical MP3, 16 juin 2014
Petit cube musical avec radio Fm et lecteur de fichiers MP3 sur clé USB ou carte micro SD. Tout fonctionne bien et le son de l'unique haut-parleur est étonnament bon!

Filtres UV CPL FLD 58mm + parasoleil + Adaptateur pour Canon SX50 HS SX40 IS lf297
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Lot de filtres acheté pour le bridge Canon SX 50 HS, 16 juin 2014
La bague intermédiaire en plastique noir est souple et déformable, mais fonctionne bien. Le reste est impeccable. À voir, dans le temps, la qualité optique des filtres, surtout le polarisant! Comme le diamètre des filtres est supérieur à celui de l'objectif, il faut acheter en supplément un protège objectif 58mm. À voir sur le site de Amazon.

Page : 1 | 2 | 3