Profil de coky > Commentaires

Sony MBH10NOIRLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Noir
Sony MBH10NOIRLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Noir
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MBH10NOIRLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Noir (Accessoire)
j'en avais un avant qui me fessais mal a l'oreille parce que trop grand, qui ne tiens pas et tout et tout
cette oreillette est parfait, il tiens bien sur les petites oreilles facile a utilisé et la baterie tiens longtemps.

Simplement parfait comme beaucoup de produits sony

Il faut juste faire attention parce qu'il est un peu fragile.

Transportée par le Lion de Juda
Transportée par le Lion de Juda
par Anne Elmer

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transportée par le Lion de Juda (Broché)
PARFAIT ET RAPIDE !!!!
tres interessant et je ne conseille a tout le monde.
merci à l'autre de nous avoir transmis son experience

Hamlet - Othello - Macbeth
Hamlet - Othello - Macbeth
par William Shakespeare

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamlet - Othello - Macbeth (Poche)
Je les ai eu rapidement. la police permet de lire rapidement sans se fatiguer qu'il fasse sombre ou pas. Super.

Voyage au centre de la Terre
Voyage au centre de la Terre
par Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre (Poche)

Richard III
Richard III
par William Shakespeare

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richard III (Broché)

Saftey Jogger X1100N, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir-TR-SW554, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 confortable, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger X1100N, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
il tiens chaud. il est confortable et resistant. On peux faire de la randonnée avec sans avoir de salete ou se faire piquer

Physique au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute - 2e édition
Physique au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute - 2e édition
par Salah Belazreg

5.0 étoiles sur 5 Tres complet !, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physique au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute - 2e édition (Broché)
Tres complet !Livre bien fait qui reprend le programme en vigueur pour les concours d'entrée en écoles paramédicales. Des petits tests à la fin de chaque chapitre pour tester ses connaissances

Chimie au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute - 2e éd.
Chimie au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute - 2e éd.
par Elise Marche

5.0 étoiles sur 5 Tres complet, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimie au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute - 2e éd. (Broché)

Biologie au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute
Biologie au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute
par Patrick Troglia

5.0 étoiles sur 5 Tres complet !, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute (Broché)
Tres complet ! je l'ai utiliser toute l'année en complement de mes cours à l'ecole et le programme de cet année est respecté

Etui à cigarette de luxe avec des briquet GL50867 (noir)
Etui à cigarette de luxe avec des briquet GL50867 (noir)
Proposé par amara-global

5.0 étoiles sur 5 sympa, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui à cigarette de luxe avec des briquet GL50867 (noir) (Cuisine)
je l'ai offre en cadeau et la personne etais super contente. Cet objet est pratique et le feu est bien

Page : 1 | 2