undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ffaure > Commentaires

QUO VADIS - 1 Calendrier de banque bleu - 2016 - 430x335mm
QUO VADIS - 1 Calendrier de banque bleu - 2016 - 430x335mm
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 Déformé et faux, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUO VADIS - 1 Calendrier de banque bleu - 2016 - 430x335mm (Fournitures de bureau)
Il est arrivé légèrement déformé. Une légère pliure au milieu, mais il reste bien lisible. Cependant, je l'ai pris car il indiquait les vacances scolaires, qui, après consultation du site éducation nationale, sont fausses. j'ai dû "restabilobossé" aux bonnes dates!

Lecteur de carte mémoire, RAVPower® Filehub NAS routeur sans fil portable, batterie externe 6000mAh, Hot Spot (borne wifi) WLAN, point d'accès pour iPhone/ Chromecast/ Android/ Windows/ Mac
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 pratique et compact, 27 juillet 2015
Ce n'est pas un article que j'aurais forcément acheté. Mais il se révèle fort pratique. Il est petit et design et pas trop difficile à utiliser. Je l'utilise plutôt pour le wifi, et la recharge mais j'ai essayé le transfert photo et il s'avère très rapide.
Bref il fait bien se qu'il doit faire et c'est ce qu'on lui demande

Transmetteur FM Bluetooth sans fil kit mains libres voiture TaoTronics avec chargeur adapteur allume-cigare pour iPhone 6/6Plus , 5S , 5 , 5C , 4S , 4 , 3GS , iPod Touch , iPad / Samsung Galaxy S6 S5 , S4 , S3 , S3mini , Note 4 , Note 3 , Note 2 / HTC: ONE M7 , M8 , DROID DN , One X+ , X , Desire , 8X , 8S / Microsoft: Surface RT , Pro / MoAtorola / LG / Nokia Lumia / Blackberry / Sony / ASUS Google Nexus 7 et Tous les Périphériques Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 complet et facile à installer, 19 juillet 2015
Quand je l'ai déballé, j'ai d'abord vu la notice en anglais (d'où une étoile en moins). J'arrive à me débrouiller mais je ne pense pas que tout le monde puisse comprendre une installation dans une autre langue. Traduction faite, je me suis encore dit que j'allais galérer pour le mettre en route. Ben non, c'est facile, même pour une femme de 50 ans. Il trouve une station libre, je met mon phone sur bluetooth et quand la pub commence à m'em............, j'écoute ma musique à moi. Zut, un appel, pas de problème, je réponds et quand je raccroche ma musique revient. Et en plus, avec leur nouvelle législation qui nous empêche de TOUT faire au volant, ce super gadget est autorisé et ce sera peut-être le seul pendant un très long temps j'espère.

USpicy Kit de 6 Pinceaux Maquillage Professionnel avec Coffret et Carte de Cadeau - Violet

5.0 étoiles sur 5 conquise, 12 juin 2015
J'avoue n'avoir jamais porté une grande attention aux sets maquillage. En règle générale, j'achetais sans vraiment regarder et je tombais souvent sur du tout venant vite jeté. Mais là, j'ai redécouvert une vraie envie de maquillage bien fait. Je ne referais pas le descriptif, les avis précédents sont parfaits.
Je vous parlerais d'abord de la boite : jolie, idéale pour un cadeau avec une délicate attention de la part du fabricant, à savoir une carte dorée où vous pourrez dédicacer votre présent ; elle possède aussi une tirette très fonctionnelle.
Quant à l'odeur particulière évoquée dans d'autre commentaire, c'est une odeur de neuf qui ne m'a pas dérangée outre mesure. Si vous laisser la boite ouverte quelques minutes et que vous lavez bien vos pinceaux, vous ferez comme moi, vous l'oublierez vite.
Incluse, une notice explicative fort pratique, surtout pour moi qui ai découvert l'utilité d'autant de pinceaux différents.
Les pinceaux sont légers, design, et d'une grande douceur. Après dix jours d'utilisation, je n'ai pas constaté de perte intempestive de poils.
Les six pinceaux apportent chacun une touche différente au maquillage qui pourtant reste léger.
Mes amies, qui m'ont aidées dans cette difficile affaire de "pomponnage", ont, elles aussi, apprécié les qualités de ce set.
Bref, que ce soit pour offrir ou pour ce faire plaisir, je recommande

USpicy Set de 10 Pinceaux Maquillage Professionnel avec Coffret et Carte Cadeau - Noir

5.0 étoiles sur 5 Il m'est devenu indispensable, 12 juin 2015
Bref, que ce soit pour offrir ou pour ce faire plaisir, je recommande

Lighting Web Co Abat-jour acrylique avec 7 fleurs Aspect nacré
Lighting Web Co Abat-jour acrylique avec 7 fleurs Aspect nacré

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lighting Web Co Abat-jour acrylique avec 7 fleurs Aspect nacré (Cuisine)
Facile à monter et très beau rendu, la photo est conforme. Je n'ai mis que 4 étoiles car je le trouve un peu petit ; à réserver pour de petite pièce comme une entrée ou un bureau

Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modà..le BC-60
Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modà..le BC-60

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modà..le BC-60 (Divers)
Je n'ai mis que 4 étoiles car il n'est pas évident à régler : parfois il est déclenché par un bruit extérieur et le chien est tout étonné d'entendre les bips. Après plusieurs réglages différents, je suis arrivée à trouver le bon et depuis que je le met à mon chien la nuit, nous n'avons plus à souffrir de ces aboiement intempestifs.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli et sort de l'ordinaire, 20 mai 2015
Il est solide, pas cher et au moins je sais ou est mon téléphone.
Attention tout de même, la livraison est longue mais il vient de loin.

Ferplast Goodbite Natural Helix Saumon taille M Jouet À Macher pour Chiens 1,9 X 1,9 X H 12,5 Cm sachet de 2 jouets

3.0 étoiles sur 5 Pas des jouets, 20 mai 2015
Mon chien les a adoré mais ce ne sont pas des jouets. En ce sens qu'il les a croqué en moins de 2 minutes. Ce sont plutôt des friandises ; du coup je trouve ça un peu cher pour ce que c'est.

Chargeur Secteur Universel 6 Ports USB RAVPower (Sortie 50W/10A 5V, Technologie iSmart, 100 - 240V) Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage Chargeur de Bureau - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Tiens toutes ses promesses, 20 mai 2015
Dès la réception, j'ai eu une bonne impression : produit bien emballé, notice en français.
De même à l'utilisation : j'ai branché 2 tablettes, 2 téléphones et 1 ipod simultanément ; ils se sont chargés en 2 heures.
Il est pratique car compact et grâce à sa longue prise , on peut le mettre partout.
Je suis très contente de cet appareil et je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4