Profil de bruat > Commentaires

bruat

Advance CLS-9925EL Pack Clavier + Souris filaire 10 raccourcis multimédia Noir
Advance CLS-9925EL Pack Clavier + Souris filaire 10 raccourcis multimédia Noir

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 2 juillet 2014
très clair sauf que une patte du clavier manquait mais cela n est pas grave touche très douce et non bruyante

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 il n est pas secifier que ces interdit en france, 17 juin 2014
quand ont a commande cette article nous ne savions pas que cela était interdit en France et on ne sais pas ce que l ont risque

Le Tricot Poche Pour les Nuls
Le Tricot Poche Pour les Nuls
par Pann ALLEN

1.0 étoiles sur 5 il porte bien sont nom, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tricot Poche Pour les Nuls (Broché)
cet vraiment pour apprendre a tricoter et encore , pour retrouver des explications il faut retourner au debut du livre

L'encyclopédie du tricot
L'encyclopédie du tricot
par Katharina Buss

1.0 étoiles sur 5 cet pour une debutante, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie du tricot (Broché)
trop de blabla , explications nul surtout pour une personne qui cherchait des nouveaux points , que je n ai pas trouvé

ALL MY BEST - MES 300 MEILLEUR
ALL MY BEST - MES 300 MEILLEUR
par JULIE ANDRIEU
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 gourmandise, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALL MY BEST - MES 300 MEILLEUR (Relié)
tres bien fait , tres bien illustre,recettes faciles a suivre pour grand gourmand , et palais delicats, et bonne appetit

Grand Thermomètre 145cm de Jardin Girouette Pluviomètre
Grand Thermomètre 145cm de Jardin Girouette Pluviomètre

5.0 étoiles sur 5 pluviometre, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Thermomètre 145cm de Jardin Girouette Pluviomètre (Jardin)
belle taille facile lire mais pied tres fragile et la girouette tourne quand elle a le temps meme par grand vent

Mon robot pâtissier, un bonheur!
Mon robot pâtissier, un bonheur!
par Laurence Guarneri
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 belle illustration, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon robot pâtissier, un bonheur! (Relié)
pas mal expliquéet recettes assez simples a faire et a comprendre il suffit de bien le lire et bon appetit