Profil de Moonsong > Commentaires

Contenu rédigé par Moonsong

Moonsong "Livres de rève" (Luxembourg)

Page : 1 | 2 | 3
La voie du silence, Tome 2 : Morne Crépuscule
La voie du silence, Tome 2 : Morne Crépuscule
par Grey

5.0 étoiles sur 5 Génial (pour changer), 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie du silence, Tome 2 : Morne Crépuscule (Album)
Bon, pour le tôme 1, j'ai mis "Super", alors là, je ne voulais pas trop me répéter.
Mais je n'ai pas le choix : scénario super de Nico Mitric et Alexe et dessin magnifique de Grey.

J'attends la suite avec IMPATIENCE (depuis des années !)
A lire absolument !

La Voie du silence, tome 1 : Aube ardente
La Voie du silence, tome 1 : Aube ardente
par Grey

5.0 étoiles sur 5 Super - rien d'autre à dire, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie du silence, tome 1 : Aube ardente (Album)
Super scénario de Nico Mitric et Seb Boutet et superbe dessin de Grey.
J'ai rencontré Grey il y a quelques années à un festival de BD, super sympa et j'aime vraiment cette série...
J'attends la suite avec IMPATIENCE (depuis des années !)
A lire absolument !

Oreilles pointues d'elf
Oreilles pointues d'elf
Proposé par iDéguisements_officiel

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreilles pointues d'elf (Jouet)
Les oreilles sont trop petites & mal "taillées" et ne correspondent vraiment à l'image. De plus elles sont mal coupées pour pouvoir les enfiler.
C'est ce que je craignais en les achetant sans pouvoir les voir & les essayer.
Je déconseille cet article.

2cellos (Luka Sulic & Stjepan Hauser)
2cellos (Luka Sulic & Stjepan Hauser)

5.0 étoiles sur 5 Critique à coté de la plaque !?, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2cellos (Luka Sulic & Stjepan Hauser) (CD)
Le critique officiel écrit : "On peut toujours s'interroger sur les motivations qui poussent deux violoncellistes considérés parmi les meilleurs dans leur spécialité à vouloir atteindre le grand public en interprétant des tubes populaires dans un registre classique."
et continue en accusant l'album d'avoir "un objectif au calcul plus pervers : faire accepter ces hymnes de rock brut à un très large public rétif aux guitares sauvages et rythmiques de plomb, par le biais d'un instrument réputé doux. Une manoeuvre artistique vouée à l'échec mais commercialement rentable."

Il n'a rien compris !?? C'est l'amour de la musique, purement et simplement. On _peut_ aimer le classique et le rock ou le hard-rock.
Je vous suggère d'écouter Yngwie Malmsteen ou Steve Vai interprétant Paganini à la guitare électrique ou les Red Hot Chilli Pipers à la cornemuse.
On peut TOUT faire quand on a du talent.
C'est simplement beau !

Philips Prestigo SRU6008/10 Télécommande universelle 8 en 1 Ecran LCD 1,5" Noir
Philips Prestigo SRU6008/10 Télécommande universelle 8 en 1 Ecran LCD 1,5" Noir

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument !, 12 mars 2014
J'ai acheté cette télécommande sur recommandation d'un ami.

Ce machin bouffe les piles a une vitesse incroyable !

Oui, elle fonctionne (quoique, je n'ai jamais réussi a programmer les menus de ma tele). Mais le menu dans l'écran LCD est des plus inconfortables et peu pratiques à utiliser.

Et a quel prix, il faut changer ou recharger les pilles jusqu’à 2 fois par semaine. (Je ne l'ai que depuis 2 mois, et j'ai peur de l’évolution).

Je l'ai remplacé depuis hier par une SRP4004 [http://www.amazon.fr/gp/product/B002M32AH4/] plus simple, plus légère parce que moins de piles et qui, je l'espère consommera moins - mais de toutes façons, la 4004 prend 2 piles AAA contre 3 piles AA pour ce modèle SRU6008.

Les naufragés du temps, Tome 1 : L'étoile endormie
Les naufragés du temps, Tome 1 : L'étoile endormie
par Jean-Claude Forest

4.0 étoiles sur 5 Wow--- pas une ride, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les naufragés du temps, Tome 1 : L'étoile endormie (Album)
Je l'ai lu il y a... 20 ans ? 30 ?
Et je le retrouve, il n'a pas pris une ride et il "tient la route" face aux "modernes.

Petzi, Tome 4 : Petzi et le gros poisson
Petzi, Tome 4 : Petzi et le gros poisson
par Vilhelm Hansen

4.0 étoiles sur 5 Retour en nostalgie, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzi, Tome 4 : Petzi et le gros poisson (Album)
Je l'ai acheté pour ma filleule. J'aimais mieux les anciennes éditions, là, j'ai reçu des albums au format A4... je me souviens de mes anciens Petzi ... mais bon... on ne peut pas vivre en Nostalgie (pays très fréquenté ;)
L'essentiel, ma filleule a aimé :)

Petzi, Tome 6 : Petzi au pays du sommeil
Petzi, Tome 6 : Petzi au pays du sommeil
par Vilhelm Hansen

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, mais toujours bon, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzi, Tome 6 : Petzi au pays du sommeil (Album)
L'essentiel, ma filleule a aimé :)

J'aime pas Facebook
J'aime pas Facebook
par Ippolita
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Edifiant, instructif, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime pas Facebook (Relié)
Ca devrait presque être une lecture obligée pour tous les utilisateurs de Facebook, et aussi pour tous nos chers politiciens.
Et pour tous les lobbyistes et autres... un devoir civique.
Le seul regret, le vocabulaire est soutenu et n'est pas à la portée de tout le monde, avoir un dictionnaire à portée de la main est parfois utile.

Les Shadoks - Coffret 5 DVD
Les Shadoks - Coffret 5 DVD
DVD ~ Claude Piéplu

4.0 étoiles sur 5 et ils pompaient, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Shadoks - Coffret 5 DVD (DVD)
Un classique, un must et vive la nostalgie.
OK, ça a un peu vieilli, mais c'est toujours aussi déjanté, aussi décalé, aussi génial.

Page : 1 | 2 | 3