Profil de artemis > Commentaires

artemis

Vive la maison de retraite
Vive la maison de retraite

1.0 étoiles sur 5 Pénible à lire, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive la maison de retraite (Format Kindle)
J'ai souffert à la lecture de ce livre tant les fautes d'orthographe, de conjugaison, les non-sens (infraction pour effraction...., il ne "sait" pas pour ne "s'est" pas)sont nombreux. Quand on rencontre plusieurs fois "alter et go", on ne peut qu'être agacé. Pourquoi publier de telles erreurs ?

L'ombre des morts
L'ombre des morts

5.0 étoiles sur 5 UN TRES BON LIVRE, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre des morts (Format Kindle)
Comme tous les livres de Danielle Thiéry ce roman est passionnant, prenant. On est littéralement transporté dans l'environnement de la gare, on sent même les odeurs, on vit dans le sous-sol de la gare, tellement tout est parfaitement décrit, dans un style vif et alerte. Et la syntaxe est elle aussi parfaite, c'est tellement agréable de lire un livre bien écrit, le plaisir en est accru. Merci Madame Thiéry.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2013 6:26 PM CET

Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013 (Policier)
Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013 (Policier)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 décembre 2012
J'ai beaucoup aimé ce livre bien écrit. J'ai eu du mal à le lâcher le premier jour, le lendemain il m'a fallu à tout prix le terminer, même si cela m'a entrainée au milieu de la nuit. Je crois que le prix est mérité.

La Ronde des mensonges
La Ronde des mensonges

2.0 étoiles sur 5 Décevant pour moi aussi, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ronde des mensonges (Format Kindle)
C'est en toute confiance que j'ai acheté ce livre ayant lu et aimé tous les précédents de cette auteure. Mais je me suis ennuyée...Trop long avant de rentrer vraiment dans le sujet. Des longueurs...et surtout il me manque une fin. J'ai eu l'impression d'être laissée "en plan" au beau milieu de l'intrigue. Ce n'est pas certain que je chercherai le prochain volume

Liés par le sang
Liés par le sang

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE PRENANT, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liés par le sang (Format Kindle)
Un très bon livre, une atmosphère qui ne peut laisser indifférent, qui vous étreint, qui vous fait redouter le pire pour les personnages les plus faibles.

Traquée dans la nuit
Traquée dans la nuit

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traquée dans la nuit (Format Kindle)
J'ai été déçue par le contenu du livre, car pour moi ce n'est à ranger ni dans "suspense", ni dans "policier". C'est du genre "fantastique" et je n'aime pas ça. Si vous aimez ce genre littéraire, alors pourquoi pas ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2012 2:53 PM MEST

Un doigt pointait vers le ciel
Un doigt pointait vers le ciel

5.0 étoiles sur 5 UN BON MOMENT DE LECTURE, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un doigt pointait vers le ciel (Format Kindle)
Une fois la lecture commencée, je n'ai pas pu lâcher le livre que j'ai lu en une soirée, ou plutôt une nuit.
Bien écrit, style aéré, très agréable