Profil de Zog > Commentaires

Testeur de Piles - Universel - Affichage Digital
Testeur de Piles - Universel - Affichage Digital
Proposé par SOLDELA ®

1.0 étoiles sur 5 Produit de bas de gamme, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Testeur de Piles - Universel - Affichage Digital (Appareils électroniques)
Coute pas cher mais ne vaut pas plus
necessite une pile pour fonctionner sans indication du niveau de chargement de cette pile (un comble)
Mesures imprécises quelque soit le type de pile
Bref, je déconseille totalement cet achat

MSI CR70 2M-400FR Ordinateur portable 17,3" (43,94 cm) Intel Pentium 3560M 2,4 GHz 500 Go 4 Go Intel HD Graphics Windows 7 Home Premium Noir

1.0 étoiles sur 5 Produit d'un autre temps, 26 novembre 2014
Lent, inadapté aux programmes graphique
Capacité extrement réduite, inadapté aux programmes bureautiques
Cher, eu égard aux portables dernière génération plus performant et moins cher
Je regrette cet achat fait parce que je ne voulais pas de machine tournant sous windows 8 (nombreux programmes anciens achetés à prix d'or incompatibles avec windows 8)
Bref, je déconseil cet achat

Brabantia 418709 Distributeur de Capsules de Café Matt Steel
Brabantia 418709 Distributeur de Capsules de Café Matt Steel

2.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 418709 Distributeur de Capsules de Café Matt Steel (Cuisine)
Mais cher (on paie la marque), à l'esthétique lourde et encombrant
Je ne conseille donc pas cet achat que, personnellement, je regrette

Cateyga SPRAYBLANCV3 Spray nettoyant avec lingette Blanc
Cateyga SPRAYBLANCV3 Spray nettoyant avec lingette Blanc

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cateyga SPRAYBLANCV3 Spray nettoyant avec lingette Blanc (Accessoire)
Produit conforme à mes attentes, très pratique, peu encombrant, et efficace (à part la lingette de dimension symbolique)
Je recommande donc cet achat

Energizer - Chargeur Universel
Energizer - Chargeur Universel

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas la distance, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer - Chargeur Universel (Appareils électroniques)
Dysfonctionnement au bout de 8 mois en faible utilisation
ne charge plus que 2 piles sur 4 (quand on en installe 4 il indique "bad" pour 2 d'entre elle)
De plus n'indique pas l'indication de charge comme vu sur la photo
En outre, ne pilote pas la chargde des piles 9 volts (pas d'indication de fin de charge et pas d'arrêt en fin de charge)
Je déconseille donc cet achat

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 26 juin 2014
De tous les supports muraux que j'ai examiné et étudié, celui-ci, de part sa composition, sa solidité, ses possibilités, est exceptionnel.
Seul défaut, rançon de ce qui précède, son poids, presque identique à mon écran de 110 (le produit n'est pas composé comme la plus part, d'éléments en tôle légère emboutie (charge possible indiquée sur la notice : jusqu'a 40 Kg ce qui pour un écran plat doit avoisiner les 60 pouces)
Cela dit, toute la visserie est prévue en conséquence mais évidemment il faudra un mur solide
Dommage qu'il ne fasse pas un modèle pour les plus petits écrans car je l'achèterai sans hésiter pour remplacer les m... achetés en grande surface
Bref, pour un écran LCD de 110 ou 120 je recommande

Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien
Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien
Proposé par Tierglück24

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien (Divers)
Produit conforme à mes attentes
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla (n'importe quoi pour répondre à la demande absurde d'utiliser un nombre de mots minimun)

Esselte - Boîte de 25 Dossiers Suspendus Armoire pour Armoire Dual fond V -  Kraft Orange
Esselte - Boîte de 25 Dossiers Suspendus Armoire pour Armoire Dual fond V - Kraft Orange

Produit conforme à mes attentes et à ceux du commerce

Jeu de 2 Rails à visser sous tablette bois pour dossiers suspendus
Jeu de 2 Rails à visser sous tablette bois pour dossiers suspendus
Proposé par 3asm

Produit conforme à mes attentes et à ceux du commerce
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2014 11:30 PM MEST

Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre
Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre (Puériculture)
Fonctionnement impeccable, mesures identiques à celui que j'ai déjà
Rapport qualité prix imbattable
Sele critique, la couleur (j'aime pas)

Page : 1 | 2 | 3 | 4