Profil de Caroline > Commentaires

Caroline "caroline38"

Boikido Eveil Xylophone Girafe
Boikido Eveil Xylophone Girafe

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boikido Eveil Xylophone Girafe (Puériculture)
En plus d'être mal accordé, ce xylophone est très lourd. Gare à vous quand bébé aura l'idée de taper par terre avec, ou pire, quand vous le prendrez sur vous... grosse douleur ! Le pire c'est encore que si le bébé le transporte et le lâche, il risque de le prendre sur les pieds et de se faire super mal. Totalement déconseillé pour les petits. Le notre est planqué en haut d'une armoire. Peut-être un peu plus tard, passé 3 ans disons, il pourra reservir. Mais certainement pas pour les plus petits.

Veilleuse nomade rose éléphant
Veilleuse nomade rose éléphant

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleuse nomade rose éléphant (Puériculture)
C'est exactement ce qu'il fallait à mon bébé de 15 mois qui avait du mal à faire ses nuits. On lui laisse sa veilleuse dans son lit au coucher, il en fait ce qu'il en veut. Elle est aussi indispensable que le doudou et a aidé notre bébé a cesser les appels nocturnes, il sait où il est et peut se recoucher seul lorsqu'il change de position dans son petit lit.

Exercices pour un corps de danseuse
Exercices pour un corps de danseuse
par Darcey Bussell

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices pour un corps de danseuse (Broché)
J'ai commencé ce programme il y a 3 semaines, je le fais tous les 2 à 3 jours, et j'ai déjà constaté un changement (une amélioration!) de mon corps et de ma posture.
Je suis une danseuse qui se remet en forme après un accouchement et ces exercices sont tout à fait adaptés, tout en douceur et efficaces. Pas besoin de suer et d'avoir mal pour redessiner sa silhouette !
Je pense que ce livre est tout de même plus accessibles aux personnes qui ont déjà fait un peu de danse ou de barre au sol, pour être sûr que les exercices sont effectués correctement.

A Year In The Merde
A Year In The Merde
par Stephen Clarke

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Year In The Merde (Broché)
Le livre commence très bien : les 1er pas d'un Anglais en France sont décris de manière très humoristique et vous fera souvent sourire. Cependant, plus on avance dans le livre, plus on est déçu : l'auteur s'écarte de la question des "relations interculturelles" pour donner dans le roman bien plus banal : aventures amoureuses, trahisons, on tombe dans du narratif à sensation peu intéressant...