Profil de Solange > Commentaires

Solange

Bestway De Luxe Piscine familiale 3 boudins Bleu 305 x 183 cm Hauteur 56 cm
Bestway De Luxe Piscine familiale 3 boudins Bleu 305 x 183 cm Hauteur 56 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe piscine, 30 juin 2015
cette piscine de grande dimensions est parfaite pour mon usage. 3 bambins de 9, 3 et 1 1/2 ans assez grande pour bien bouger.
la hauteur me convient très bien.
elle ne se dégonfle pas trop vite environ 1 sem. d'usage quotidien avant de changer l'eau et un petit coup de compresseur

je recommande cet article

Lilliputiens  Ophélie et ses Poussins
Lilliputiens Ophélie et ses Poussins
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 très bon, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Ophélie et ses Poussins (Jouet)
mon fils adore et ma grande de 6 ans également. petites marionettes de doigts top rigolote, maman poulette pleine de papier bruit et grelot caché. un jeu simple et doudou également vraiment d'une superbe qualité. A offrir sans hésitation.

Famosa - 700008472 - Mini-Poupée - Pinypon Le Centre Commercial
Famosa - 700008472 - Mini-Poupée - Pinypon Le Centre Commercial

5.0 étoiles sur 5 sans suprise top, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famosa - 700008472 - Mini-Poupée - Pinypon Le Centre Commercial (Jouet)
ma fille adore ces petites personnages. L'effet est garanti jolies couleurs, pleins d'accesoires. un joli univers pour les poulettes mais seulement attention ce sont de toutes petites pièces.

Le yoga de kika
Le yoga de kika
par Ulrika Dezé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 absolument génialissime, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga de kika (Relié)
aucune fausse note pour cet ouvrage de choix. J'ai vu la couverture en vitesse lors d'un reportage télé au Jt parlant du stress des écoliers et je l'ai commandé à l'instinct. Et sans surprise il est formidable. 4 petits chapitres suivant des thèmes: eau, soleil ... des mouvements très simples mais JUSTES et une petite histoire de relaxation. Possibilité de faire une étape qui dure environ 10-12 mn pour un début ou tout le livre pour une séance avec papa. Vraiment a découvrir !

Feng Shui, nouvelle vie ! Le secret des 5 pièces à revisiter chez soi
Feng Shui, nouvelle vie ! Le secret des 5 pièces à revisiter chez soi
par Caroline Gleizes-Chevallier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très bon, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feng Shui, nouvelle vie ! Le secret des 5 pièces à revisiter chez soi (Relié)
je voulais un livre pour les débuts, je suis pleinement satisfaite. Aiguillée par les autres commentaires ce livre est simple et riche en petite astuce comme l'ordre des couleurs par laquelle il est bon de ranger ces vêtements ... et d'autres richesses qui permettent de mettre un pied en douceur dans cet art ancestral. Le seul point moins bon pour moi et que cet ouvrage est tellement interessant qu'il en devient vite trop simple car il donne vraiment envie d'aller plus loin.

C EST DU GATEAU
C EST DU GATEAU
par CHRISTOPHE MICHALAK

5.0 étoiles sur 5 EXELLENT !!!!!!!!!!!! comme dirait le maître Michalak "c'est une tuerie", 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : C EST DU GATEAU (Broché)
Michalak, nous dévoile quelques astuces et secrets qui font de lui l'un des plus grands ! Les recettes sont abordables et assez faciles à réaliser (à condition tout de même d'avoir pratiquer un peu la patisserie)
Les photoraphies sont très jolies. La liste des ingrédients est très claire et les étapes de réalisation simples mais à suivre scrupulusement, après il reste à acquérir le bon coup de main et réitérer les essais ... pour atteindre sa propre perfection. OUI la cuisine est avant tout plaisir ...

Je terminerais en disant que la passion et la gourmandise de Christophe Michalak transparaissent lignes après lignes !
Une pure merveille !!!