Profil de Lady Lama > Commentaires

Contenu rédigé par Lady Lama
Classement des meilleurs critiques: 278

Lady Lama (Région parisienne (week-end), Loire-Atlantique ou Haute-Saone (vacances), Finlande/Bulgarie/PaysBas plusieurs semaines par mois pour le boulot)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GRDE® Lampe à 2 LED 300 Lumens Eclairage de Sécurité avec PIR Motion Sensor Movement detecteur Lampe Mural sans fil pour Interieur/Exterieur (2 LED Light)
Proposé par rebirthday

4.0 étoiles sur 5 Lampe fiable avec fort éclairage, 8 février 2016
Préambule : j'ai reçu ce produit gracieusement, contre un avis objectif à rédiger sur Amazon.

C'est une lampe qui peut être utilisée en extérieur (plastique waterproof), facilement fixable grâce aux deux vis fournies. Elle fonctionne avec 4 grosses piles LR20, ce qui pour moi en fait l'intérêt et la limite :
- l'intérêt : pas de fil électrique, on peut l'installer partout. Pas de capteur solaire, on peut l'installer partout.
- la limite : les piles s'usent vite

Elle éclaire de manière très forte et gros avantage, elle s'allume quand des mouvements sont détectés, ce qui économise un peu les piles, quand même. J'utilise ce type de lampes pour éclairer des escaliers, des couloirs sombres, des caves, etc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

GRDE® Dual Lampe Rechargeable et Flexible avec Pince, 8 LED Eclairage Lecture Portable pour Table/Table de chevet/ Enfant Lit/ Pupitre
Proposé par rebirthday

5.0 étoiles sur 5 Simple et économique, 8 février 2016

Cette liseuse est nomade, légère, sans piles (rechargeable via port USB) et éclaire parfaitement pour se concentrer sur une tâche en particulier. C'est parfait car j'ai déjà eu des lampes "portables", mais fonctionnant sur piles. Et à l'usage on se rend compte que ce n'est pas du tout économique car les piles s'usent très vite.
Le design est neutre, la lampe reste très discrète. La pince fonctionne bien (on a essayé à une table de chevet, sans problème).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

auna HiTower - Enceinte colonne avec fonction Karaoké et Bluetooth pour streaming audio, support tablette - tuner FM, AUX, USB pour recharge, 2 micros inclus - noir
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Techniquement solide, légèrement améliorable sur la forme (finissions), 7 février 2016

Cette colonne de son a de nombreux avantages :
- le son est clair et puissant
- Elle dispose d'une option radio avec la possibilité d'enregistrer 30 plages
- Elle a aussi une option karaoké avec 2 micros
- On peut même y adapter son tel ( Adroid ou iphone) et tablette
- Et elle dispose d'un port USB si on veut utiliser la musique stockée sur une clé USB
- Elle est légère et prend peut de place (comme c'est une colonne). Attention quand même, visuellement c'est imposant, donc à mettre dans une grande pièce peu encombrée.

On peut toujours trouver des points d'amélioration, concentrés sur la forme (et sur l'absence de mode d'emploi en français) :
- il n'y a pas de notice en français ....
- le design : on en a vue de plus jolies, de plus travaillées ...
- les " boutons" balances, volume et écho sont peu travaillés, ils font un peu "petite qualité"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tibes Femmes Portefeuille Haute qualité Porte-monnaie en Cuir avec fleurs Imprimer Pochette Bourgogne

5.0 étoiles sur 5 Portefeuille très solide, 6 février 2016

Ce grand portefeuille est de belle qualité, avec des finitions soignées (pas de fil qui pendent, jolies coutures...). Le cuir est épais, le portefeuille semble très solide. Il dispose de nombreux rangements (attention, de nombreux rangements ne veut pas dire le bourrer jusqu'à le faire craquer!), ainsi qu'une "poignée" escamotable (j'ai eu un peu de mal à la mettre, mais ensuite c'était bien fixé).
Le dessin est assez sobre et j'aime bien la couleur, un rouge bordeaux non agressif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[New Version] VicTsing Multipoint Bluetooth 4.0 Kit Mains-libres avec Haut-parleur Clip Récepteur + Chargeur d'Allume-cigare pour iPhone 6S 6Plus 6 5S 5C 5 4S, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 Note 3 S6 S5 S4, LG G3 G2, HTC One M7 M8, Google Nexus, Sony Xperia Z2 Z1 L39H, Xperia Z Ultra téléphones XL39h mobile, Ordinateur portable, Tablette ou Lecteur MP3, etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Une enceinte bluetooth adaptée pour la voiture, 6 février 2016

Je me suis dit à réception du produit "encore une énième enceinte, cette fois on a juste rajouté des crochets pour la faire tenir dans la voiture, ainsi qu'une prise allume-cigare". Et bien pas du tout, c'est clairement adapté pour la voiture.

On le comprend tout de suite après avoir rechargé l'appareil (câble fourni avec, pour une connexion à une prise USB). Le son est FORT. C'est délibéré, pour qu'on entende bien en conduisant. En appartement c'est assez désagréable, logique elle n'est pas faite pour cela.

Ensuite c'est une enceinte tout ce qu'il y a de plus classique, qui se jumelle via Bluetooth. Et qui n'a comme autre particularités que :
- la double connexion possible (deux téléphones par exemple)
- une voix (en anglais uniquement) énonçant les différents événements (connexion, appel, etc.)
Et pour une fois je comprends clairement la double fonctionnalité de l'enceinte Bluetooth qui est donc, non seulement de diffuser du son, mais de pouvoir prendre des appels avec un microphone.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Latest Version]VicTsing 5500 DPI Souris Gaming/Souris de Jeu Filaire avec LED Optique 5500 DPI Max.7 Bouton USB DPI Réglable Souris Filaire pour Pro Gamer etc.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 6 février 2016

C'est difficile de trouver moins cher en matière de souris! Celle-ci se présente comme une souris de gaming, mais comme elle n'est pas programmable je trouve que c'est un peu ambitieux comme dénomination. C'est une souris design disposant de nombreux boutons (7) et disposant d'un petit gadget : on peut changer la couleur de la LED illuminant la souris.

La mise en route est simplissime. Je l'ai connectée via port USB à mon PC fonctionnant sous Windows 10. Et c'était parti! A voir si la souris tient sur la durée...

VicTsing Smart TV Box Android 5.1 Quad Core 64bits ARM Cortex A53 CPU Amlogic S905 1G DDR3 +8G eMMC Flash UHD 4K x 2K Bluetooth 4.0 H.265 HDMI 2.0 Soutient WiFi & Miracast/DLNA & Gigabit Network & OTA, Pré-installé Vidon XBMC/YouTube/Netflix/Skype pour Divertissement à Domicile + Clavier sans fil
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Une smart box Android simple et allant à l'essentiel, 6 février 2016

J'ai eu l'occasion déjà de tester 3 smart box Android, je commence donc à être rodée. Celle-ci est un peu moins cher que celles que j'ai l'habitude de tester, et c'est plutôt un plus. Elle se concentre sur l'essentiel. C'est beaucoup plus rapide de comprendre comment l'utiliser!

Vous avez un tout petit boitier avec les connections classiques de la smart box (prises USB, prise HDMI, câble optique coaxial, etc.). Si vous avez une box Internet, vous comprendrez tout de suite comment faire les branchements. Une fois le tout branché, vous pouvez démarrer votre smart box en vous aidant de la télécommande fournie. Une fois la télé allumée, vous vous retrouvez sur un menu avec des applications : YouTube, Pluzz, Netflix, etc. On peut aussi jouer avec, mais j'avoue que je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité.

Le petit plus de cette box, outre sa simplicité, est le clavier livré avec. Normalement quand je veux sélectionner une vidéo sur YouTube je dois sélectionner toutes les lettres les unes après les autres, à l'aide de la télécommande. Ca prend du temps! Surtout quand il faut tout effacer car on a oublié une lettre. Et sans parler de la fois où on doit rentrer le code du wifi.... Grâce à ce clavier, plus de problème! Et il est compatible PlayStation.

Très bon produit pour une utilisation simple.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing Casque Ecouteur Stéréo Arceau sans fil Bluetooth Pliable Casque Gaming Headset avec Boom flexible micro avec technologie Noise Cancellation - Supporte Wireless Music Streaming et Appels Mains Libres pour iPhone 6S 6S Plus 6 6 Plus,iPhone 5 5S 5C,iPad Pro,iPod,Macbook iMac,Nokia,Samsung Galaxy S6 S5 S4 Note 2 Note 3,HTC One,Google Nexus,Sony Xperia,PC portable,Skype,MSN,lecteur Mp3,Sony Playstation 3(PS3) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent casque bluetooth, 5 février 2016

Ce casque fonctionne en connexion bluetooth. Il a parfaitement fonctionné sur mon téléphone (c'est reposant de porter le casque plutôt que de tenir pendant 1h son téléphone à la main!) mais mon ordinateur ne l'a pas reconnu (je pense que mon ordinateur n'accepte pas le bluetooth, hélas).

Il se charge très rapidement (au bout de 15 minutes le voyant signalant la charge en cours était déjà éteint). Il se jumelle très facilement: on appuie sur la plus grosse touche pendant plusieurs secondes, la LED de rouge passe à un bleu clignotant. On détecte alors l'appareil sur le téléphone et on peut faire le jumellage. La LED devient bleu en continu.

L'autonomie dépasse les 10h et les boutons sont très intuitifs. Quant au son, il est de qualité. Le côté technique de l'appareil est donc solide.

Et le gros plus c'est que le design et le confort ont été largement soignés:
- les oreillettes sont très moelleuses et douces
- le casque tient bien en place, sans serrer la tête
- le micro est flexible et ne gêne pas

C'est un très bon produit!

TAF TOYS Bateau Jouet Musical
TAF TOYS Bateau Jouet Musical
Proposé par FreeShopping

5.0 étoiles sur 5 Superbe jouet pour bébé, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAF TOYS Bateau Jouet Musical (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un très joli jouet, de taille conséquente. Il est modulaire :
- il peut s'accrocher aux barreaux d'un petit lit (il y a des scratchs)
- il peut être laissé dans une salle de jeux
- la chouette et le bateau se détachent du support pour que l'enfant puisse jouer avec

Le jouet fonctionne avec des piles LR6, non fournies. Le jouet fait alors de la lumière (des étoiles au plafond) et du bruit: eau, nature, etc.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2016 1:01 PM CET

Rowenta DH4110F0 Déshumidificateur d'Air Electrique Intense Dry Control - Grande Capacité d'Absorption 16L

5.0 étoiles sur 5 Excellent déshumidificateur, 5 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la deuxième fois que je teste un déshumidificateur (nous avons une vieille maison avec beaucoup d'humidifité).

Celui-ci, d'un design très agréable, est facile à transporter grâce à sa poignée, et facile à déplacer grâce à ses roulettes. Il est très facile à utiliser, disposant d'ailleurs d'un mode d'emploi en français très complet.

Il dispose de deux vitesses, selon l'urgence des besoins. D'une très grande contenance (16 litres!), il permet de faire des économies significatives par rapport aux dispositifs manuels (des sortes de pierres qui absordent l'humidiité et qu'il faut renouveller très régulièrement). On voit le résultat quasiment immédiatement : le lendemain matin la cuve recueille déjà de l'eau si l'appareil est dans un environnement humide.

La seule contrainte avec ces systèmes est qu'ils fonctionnent à l'électricité. Donc cela fait du bruit et il faut une prise électrique assez proche. Dans le cas présent le câble fait 2 mètres environ, c'est suffisant pour connecter l'appareil sans trop de problèmes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20