Profil de laetitia80 > Commentaires

Contenu rédigé par laetitia80
Classement des meilleurs critiques: 1.112.493

laetitia80

LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La fée Clochette (Disney)

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 15 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Le père noel a déposé au pied du sapin le stylo tag et le livre éducatif Fée Clochette, il a très bien fait elle était ravie. Les images correspondent parfaitement ua dessin animé. Pour le moment elle découvre l'utilisation mais je pense que c'est un cadeau qui tiendra toutes ces promesses.

Fisher-Price - Jouet d'Eveil Premier Age - Zebre Tourni Rebond vert
Fisher-Price - Jouet d'Eveil Premier Age - Zebre Tourni Rebond vert

4.0 étoiles sur 5 positif, 27 décembre 2011
Notre petite princesse teste le zebre depuis le matin de noel, elle vient d'avoir 16 mois et elle adore. Son frère de 3 ans et demi aime aussi. Ludique pour nos petits bambins.

Vtech - 115605 - Jeu Educatif Electronique - Console Storio + Jeu Rufus
Vtech - 115605 - Jeu Educatif Electronique - Console Storio + Jeu Rufus

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 115605 - Jeu Educatif Electronique - Console Storio + Jeu Rufus (Jouet)
Sommes satisfait de notre achat. Notre petit garçon à 3 ans et demi. Il aime beaucoup ce que propose ce jeu de "grand". N'accroche pas encore avec la lecture proposée et le dictionnaire, mais ravi de l'activité coloriage et créativité. N'a pas encore testé l'activité photo, vidéo et musique car pass encore acheté de carte SD.