Profil de S. CHARON > Commentaires

Contenu rédigé par S. CHARON

S. CHARON (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Recto Verso - Nouvelle Edition Limitée (2CD+DVD) - 9 titres bonus et un documentaire
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 BON CD, 31 décembre 2013
j'écoute surtout le cd n°1 je le préfère au 2 ,toutes les chansons du 1 sont très agréable à écouter, sans s'en lasser.Sur le 2 très belle reprise de la chanson du film de mon enfance Belle et Sébastien ,bravo

Foreverly
Foreverly

5.0 étoiles sur 5 bon rythme, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foreverly (CD)
il passe et repasse dans ma voiture .Je ne m'en lasse pas .Ce duo est parfait , je recommande ce cd à 100%

Bazar bizarre 2.0
Bazar bizarre 2.0
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bazar bizarre 2.0 (Jouet)
il fait travailler la mémoire et la rapidité.J'avais déjà le premier ,nous y avons beaucoup joué .Bazar bizarre 2 change un peu ce qui fait que pour l'instant j'arrive encore à gagner contre les enfants .
Je recommande ce jeu pour des enfants à partir de 5 ans

Luis
Luis

3.0 étoiles sur 5 un beau cd, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
j'aime beaucoup Luis Mariano et Vincent Niclo le chante très bien ,sa voie se prête bien à ce genre de chansons

Vivre avec le handicap au quotidien : Guide du mieux être de la personne handicapée et de ses proches
par Bernadette Soulier

5.0 étoiles sur 5 livre interressant, 31 décembre 2013
J'avais besoin de ce livre pour commenter mon rapport de stage , je ne suis pas déçu ,il m'a apporté certaines réponses que je cherchais.

Corsair CMSX4GX3M1A1600C9 Mémoire RAM 4 Go CL9 1600 Mhz
Corsair CMSX4GX3M1A1600C9 Mémoire RAM 4 Go CL9 1600 Mhz

2.0 étoiles sur 5 Erreur, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMSX4GX3M1A1600C9 Mémoire RAM 4 Go CL9 1600 Mhz (Personal Computers)
Cette carte n'est pas reconnu par mon ordinateur , je ne peux pas m'en servir.Le délai pour le retour est dépassé .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2014 9:32 PM CET

Lover of Life Singer of Songs
Lover of Life Singer of Songs

4.0 étoiles sur 5 Freddie Mercury, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lover of Life Singer of Songs (CD)
cet album répond très bien à ma demande , de la bonne musique un bon chanteur .Je le recommande sans problême

Rmt 143.1 Kawasaki Er-6n/6f(06)Suzuki Gsx 1400 02/07
Rmt 143.1 Kawasaki Er-6n/6f(06)Suzuki Gsx 1400 02/07
par Etai
Edition : Papeterie

3.0 étoiles sur 5 j'en avais besoin, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rmt 143.1 Kawasaki Er-6n/6f(06)Suzuki Gsx 1400 02/07 (Papeterie)
pour l’entretien de ma moto que je viens d'acheter et comme tous les autres de cette collection il est parfait

Une fille comme les autres
Une fille comme les autres
par Jack Ketchum

2.0 étoiles sur 5 trop de violences, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une fille comme les autres (Poche)
Déçu par mon choix pour ce livre mais c'est uniquement personnel,je n'ai pas aimé car j'y ai lu trop de violence .

Robe de marié
Robe de marié
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Poche)
Vraiment ce livre m'a tenu en haleine jusqu'au bout.Si vous aimez le suspens , achetez lz , vous ne serez pas déçu ça je vous l'assure !!

Page : 1 | 2 | 3