Profil de S. CHARON > Commentaires

igadgitz Xtra Lumin 300 LED Lanterne Camping Portable 300lm avec Garantie 1an
igadgitz Xtra Lumin 300 LED Lanterne Camping Portable 300lm avec Garantie 1an
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Je suis contente, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : igadgitz Xtra Lumin 300 LED Lanterne Camping Portable 300lm avec Garantie 1an
J'ai acheté une lanterne pour notre camping-car .Mon achat m'a satisfait à 100% et du coup j'en ai acheté deux autres .Une pour ma fille qui fait aussi du camping et une autre pour nous en réserve.C'est un très bon produit et je l'ai vu dans le commerce vendu deux fois plus chère.

Garage Isidore - tome 14 - Rallye en folie
Garage Isidore - tome 14 - Rallye en folie
par Sikorski
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 RAS, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garage Isidore - tome 14 - Rallye en folie (Album)
Cadeau pour un fan de rallye, offert à Noel , je ne l'ai pas lu donc pas de commentaire , belle présentation.

Calagan : rallye raid
Calagan : rallye raid
par 'Fane
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 RAS, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calagan : rallye raid (Album)

Generic - Foulard pour Femmes Imprimé Chats - 172cm x 103cm, Gris anthracite
Generic - Foulard pour Femmes Imprimé Chats - 172cm x 103cm, Gris anthracite

3.0 étoiles sur 5 Conforme aux descriptifs, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generic - Foulard pour Femmes Imprimé Chats (Vêtements)
mais arrivé bien trop tard après Noel , grande déception , la personne pour qui était ce cadeau est reparti chez elle sans son cadeau de Noel .
Petite honte pour moi et grande déception pour cette personne.
Je dois lui envoyer par la poste .
C'est bien dommage , je l'avais commandé avec un délai raisonnable pour qu'il arrive à temps.

Generic - Foulard Doux Imprimé Hibou Pour Femmes - 188cm x 93cm, Gris anthracite
Proposé par World of Shawls

3.0 étoiles sur 5 conforme aux descriptifs, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generic - Foulard Doux Imprimé Hibou Pour Femmes (Vêtements)
Petite honte pour moi et grande déception pour cette personne.
Je dois lui envoyer par la poste .

FOX TROT - MUG 300 ml - COLLECTION CHOUETTE LA VIE
FOX TROT - MUG 300 ml - COLLECTION CHOUETTE LA VIE
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

3.0 étoiles sur 5 Reçu avec un défaut, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOX TROT - MUG 300 ml - COLLECTION CHOUETTE LA VIE (Cuisine)
En ouvrant mon paquet j'ai été déçu , il y avait un défaut juste devant prés du dessin.J'ai contacté le vendeur qui a très bien réagi en me remboursant immédiatement .
Le problème , c'est que je me retrouve sans mon mug si près de Noel , je voulais l'offrir à une collègue de travail et nous sommes en congés scolaire le 18 décembre.Nous nous verrons à la rentrée le 04 décembre.
C'est vraiment dommage.

Unsere 20 Schönsten Jodler
Unsere 20 Schönsten Jodler

5.0 étoiles sur 5 super, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unsere 20 Schönsten Jodler (CD)
Pour mettre de l'ambiance , se remonter le moral , cette famille est parfaite.
Je suis ravie de mon achat et je le recommande à 100%

Camping-car : Le choisir - L'acheter - Voyager
Camping-car : Le choisir - L'acheter - Voyager
par Philippe Chavanne

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping-car : Le choisir - L'acheter - Voyager (Broché)
Ce livre m'a apporté quelques explications et conseils que je ne connaissais pas

c'est un livre pour les personnes comme moi qui veulent se lancer dans le camping car.

Je suis là
Je suis là
par Clélie Avit

5.0 étoiles sur 5 tout est dans le titre, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis là (Broché)
j'ai aimé lire ce livre qui raconte le coup de foudre d'un jeune homme pour une alpiniste dans le coma depuis un accident
Ce jeune homme va tout faire pour l'en sortir .Y arrivera t'il ??

Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD)
Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD)
par Henri Clément

5.0 étoiles sur 5 Un de plus, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD) (Broché)
dans notre collection de livre sur les abeilles .Un livre intéressant complété par un cd .Je le recommande vivement , il apporte un petit plus .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6