Profil de keylissa > Commentaires

keylissa

Brainstorm - The Original Glowstars - 1 000 étoiles phosphorescentes
Brainstorm - The Original Glowstars - 1 000 étoiles phosphorescentes

1.0 étoiles sur 5 :-( :-( :-( :-( :-(, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brainstorm - The Original Glowstars - 1 000 étoiles phosphorescentes (Jouet)
Nul nul nul mais vraiment nul ne tient pas du tout!!! Pourtant j'ai pris en compte les commentaires ben je regrette vivement!! Et mes plafonds bien propre bien blanc bien lisse mais nuulllllll. Brille bien mais tient pas!!!

Fou de football
Fou de football
par Colin McNaughton

5.0 étoiles sur 5 ;-) ;-) ;-), 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fou de football (Poche)
Beau livre et pas trop difficile à lire. Mon fils est au cp et en plein apprentissage de lecture comme lui aussi est fou de foot donc très content de ce livre

T'nB TS10N Tapis de souris Noir
T'nB TS10N Tapis de souris Noir
Proposé par MY ACCESS

2.0 étoiles sur 5 :-( :-( :-(, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB TS10N Tapis de souris Noir (Personal Computers)
C nul je suis déçu, déjà craquer juste en passant le chiffon déçu. Prend vite la poussière
Je recommande pas

Daffodil WMS328B Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 ;-) ;-) ;-), 16 mars 2014
Super souris franchement nickel ne regrette pas. Contrairement à d'autres commentaires je trouve que les piles ne s'use pas trop vite malgré que l'ordi est allumé toute la journée et mm parfois toute la nuit. En Espérant que cela dure!!!

Pe-ld - Faux seins gel silicone coussinets ampliformes
Pe-ld - Faux seins gel silicone coussinets ampliformes

1.0 étoiles sur 5 !!!A mon gros REGRET!!!, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pe-ld - Faux seins gel silicone coussinets ampliformes (Beauté et hygiène)
Très très déçu pour cet achat, à mettre que sous un pull ou des hauts bien epais, les décolletés, les débardeurs ou haut moulant sont à banir, dépasse fortement des sous-vêtement.

ScSports Ensemble pour boxe Junior
ScSports Ensemble pour boxe Junior

4.0 étoiles sur 5 tip top!!!, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSports Ensemble pour boxe Junior (Sport)
super produit le sac est genial et super costaud
mon fils en est ravi!!!
& livraison rapide
avec une en sur plus aurait été idéal
pas d'odeur de moisi pr moi