Profil de Boudarba Mounir > Commentaires

otg USB sur la Go Host adaptateur câble USB A Femelle Vers Micro B Noir
otg USB sur la Go Host adaptateur câble USB A Femelle Vers Micro B Noir
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 très bon, 28 avril 2014
Très bon cable otg, résistant, ne se tord pas, je l'utilise sur une tablette android et ça marche parfaitement bien, pour le prix je recommande largement ce produit.

Rilakkuma Figurine 3D Ourson Etui Housse de Protection Coque en Plastique pour Apple iPhone 4 Brun

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 avril 2014
C'est une coque qui protège bien, mais je la trouve ridiculement moche et je pense qu'une personne de bon gout n'achèterais pas ça, l'image sur internet embelli le vrai produit, il faut le savoir. Heureusement ce n'est pas pour moi, je n'ai pas d'iphone.

Je n'ai pas l'impression que ça protège vraiment des chocs ou des chutes...

Coque Arrière De Protection Noeud Rose Strass Pour Apple iPhone 4 4G 4S
Coque Arrière De Protection Noeud Rose Strass Pour Apple iPhone 4 4G 4S
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

3.0 étoiles sur 5 ça protège, 28 avril 2014

eSecure- Mini Hub (concentrateur) portable - 4 ports - Ultra rapide - USB2.0. Câble d'extension USB incluse

5.0 étoiles sur 5 pratique, 28 avril 2014
Bon hub si votre pc manque de port usb, auto alimenté et très bon débit de transfert, à noté qu'il fonctionne aussi avec les tablettes android, ce qui est un bon point.

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Jeu vidéo)
Très bonne oreillettes, excellente autonomie (je n'ai jamais été surpris ni eu de coupure inattendue), très bonne réception du son, mes interlocuteurs m'entendent clairement, rien à ajouter, pour le prix c'est très honnête.

TechExpert - Câble USB OTG coudé 90° Usb Host / Adaptateur pour Google Nexus 7 - 7" Tablet 16GB | 32GB - micro USB vers USB femelle
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Simple, 28 avril 2014
Simple cable otg, solide, fait ce qu'on lui demande. Je recommande pour la rapidité de réception et la qualité du cable, et pas cher en plus.

Battlefield 3
Battlefield 3
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu informatique)
Distance call of duty, battlefield 3 voit plus grand que son concurrent et voit juste. L'expérience pc est évidemment la meilleure avec le gameplay clavier souris et les parties à 64 joueurs

Minecraft
Minecraft

4.0 étoiles sur 5 Super jeux pour les jeunes, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
Très bon jeu pour les jeunes, seulement pour les joueurs un peu plus sérieux je trouve ce jeu plutôt mauvais, et la réalisation paresseuse camoufler par cette mode du "pixel art".