Profil de AntoineM. > Commentaires

Contenu rédigé par AntoineM.

AntoineM.

Page : 1 | 2
Pentax Objectif SMC DA 35 mm F/2.4 AL
Pentax Objectif SMC DA 35 mm F/2.4 AL

5.0 étoiles sur 5 Bijoux de plastique, excellent pour débuter, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax Objectif SMC DA 35 mm F/2.4 AL (Appareils électroniques)
Cet objectif est très abordable mais pour autant il n'est pas de mauvaise qualité! En comparaison avec les objectifs de kit, c'est magique, il est lumineux, compact et son piqué est très bon. Ce n'est pas un niveau des objectifs de pro et la construction est en plastique, mais à ce prix c'est vraiment très bien.
C'est cet objectif qui devrait être dans les kits pour débutant. Commencer avec un 35mm en APSc c'est probablement la meilleure manière d'aborder la photo avec un réflex, surtout avec ce rapport qualité prix.

Tesa 55792-00007-00 Fixer Objets Xtreme 500 kg 5 m x 19 mm
Tesa 55792-00007-00 Fixer Objets Xtreme 500 kg 5 m x 19 mm

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa 55792-00007-00 Fixer Objets Xtreme 500 kg 5 m x 19 mm (Outils et accessoires)
C'est vraiment un outils très pratique quand on ne veut pas ou ne peut pas percer de trous. Mais attention le soutien n'est pas aussi bien qu'ils le disent, il faudra mettre un peu plus de bande adhésive que les 1cm/kg indiqué, même si l'objet ne doit pas supporter de poids (un miroir par exemple).

Mass effects 2 - classics
Mass effects 2 - classics
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effects 2 - classics (Jeu vidéo)
Action, contrôle des dialogues, gestion d'équipe, game play super et bonne histoire. C'est un des grands classiques du genre, et fait peut être même partie de la meilleure des sagas.

6 x Films de protection d'écran pour Pentax K-30 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

2.0 étoiles sur 5 Je me demande si c'est utile, 18 octobre 2014
Le film est vraiment très fin, il ne protègera pas des coups ou des grosses rayures, il peu peut être éviter quelques éraflures mais je ne testerai pas.

Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D
Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D
Proposé par OptixMania

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix mais fragile, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D (Accessoire)
C'est un trépied pratique mais léger, il reste relativement stable quand même (sauf si il y a beaucoup de vent). Il fait son travail mais je ne pense pas qu'il sure des années et des années (sauf si il reste dans un studio). Malgré tout, pour ce prix il rendra bien service.

Maxsima - AA Support de batterie pour Pentax K-500, K500, K-50, K50, K-30, K30, KR, K-r as Pentax D-BH109 (Dit 4 piles AA pour une alimentation de secours) D-li109.
Proposé par Tecmode

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, très pratique., 8 août 2014
C'est un accessoire vraiment génial! Malgré que ce produit soit moins cher que celui de la marque il semble résistant. Mais le vrai avantage c'est que l'on trouve des piles AA dans tous les pays, et quand la batterie est déchargée et qu'on n'a pas de prise pour les recharger ça sauve le voyage!
Les piles AA semble tenir légèrement moins longtemps que les batteries Pentax mais leur prix est plus accessible.

TBS Sefano, Boots homme - Noir (Noir 5844), 42 EU
TBS Sefano, Boots homme - Noir (Noir 5844), 42 EU
Proposé par Altitoo

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Sefano, Boots homme (Chaussures)
J'ai pris une taille en dessous des autres marques, mais si vous avez déjà des TBS la pointure semble uniforme (prenez votre "taille TBS").

Mass effect 3
Mass effect 3
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Génial mais ne commencez pas par le 3!, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect 3 (Jeu informatique)
Ce jeu est vraiment riche, l'intrigue est prenante et les quêtes annexes permettent une bonne durée de jeu (35 à 40h sans DLC en mode normal). Le gameplay est super bien fait mais pour apprécier ce jeu à sa juste valeur je conseil vivement de faire les 2 autres avant ou même simplement de faire Mass Effect 2, et ce pour deux raisons:

- La première raison est que se jeu ce base sur des choix de scénario fait dans mass effect 2, donc si vous ne l'avais pas terminé vous aurai des choix par défaut, ce qui rend l'intrigue beaucoup moins riche. En important une sauvegarde de fin de ME2 vous débloquez des situations géniales mais vous récupérez aussi des compagnons impossibles à avoir autrement.
- La seconde raison est que ce jeu joue sur l'affectif que l'on a avec certains personnages et sur l'ambiance. Beaucoup de références à ME1 et ME2 sont faites, en soit c'est pas grave mais c'est mieux de saisir complètement les clins d’œil. En découvrant les personnages avant on est heureux de les retrouver et triste de les perdre. Les situations sont plus intenses.

En tout cas je vous encourage vivement à tester ce jeu!

La Bible du Grand Voyageur
La Bible du Grand Voyageur
par Anick Marie BOUCHARD

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'évidences, quelques bons conseils mais pas pour voyageurs, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible du Grand Voyageur (Broché)
Le livre est sympathique et bien présenté mais c’est vraiment pour les personnes qui n’ont pas encore voyagé. Si vous avez déjà connus au moins une aventure, un road trip ou un voyage autre que tout compris passez votre chemin. De plus beaucoup de conseils tombent sous le sens (mais c’est une opinion personnelle).

Je cherchais à élargir mes techniques et connaitre de nouvelles astuces mais je n’ai rien appris de nouveau. Les témoignages restent très sympas à lire mais il n’y a rien de nouveau et plusieurs techniques présentées sont selon mon expérience impossible à pratiquer en 2014. Le train stop entre autre était possible à une époque mais c’est, d’après moi toujours et d’après des témoignages d’autres voyageurs, une légende urbaine.

Bref c’est un livre pour les curieux qui ne voyagent pas ou les grands débutant dans le monde de l’aventure et du voyage non organisé (mais quand tout est organisé par une agence est-ce encore du voyage ?).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2014 6:27 PM MEST

Le Routard Danemark, Suède 2013/2014
Le Routard Danemark, Suède 2013/2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Danemark, Suède 2013/2014 (Broché)
Toujours aussi utile. C'est un compagnon de taille pour un Road trip en Scandinavie. De nombreuses infos que je n'avais pas trouvé sur le net y sont, c'est un complément pratique et lisible pour préparer un voyage.

Page : 1 | 2