Profil de Matt > Commentaires

Tampons auto-encreurs pour enseignants "Trés Bon Travail" BR031CM
Tampons auto-encreurs pour enseignants "Trés Bon Travail" BR031CM
Proposé par Teacher stamps

1.0 étoiles sur 5 Manque d'imagination, 14 décembre 2014
Quel manque d'imagination ! Le chat est le même que le tampon "excellent". J'avais proposé des graphismes à la boutique anglaise...
Dommage car j'ai tous les tampons "chat" et ils sont vraiment superbes...

Teacher Stamps BR026CM Tampon Auto-encreur pour Enseignant Non Signé
Teacher Stamps BR026CM Tampon Auto-encreur pour Enseignant Non Signé

2.0 étoiles sur 5 Il devrait exister en rouge !!!, 14 décembre 2014
Pour une meilleure lisibilité, le tampon "non signé" devrait exister en rouge... Et il est quand même très cher aussi...

LCD Thermomètre à Frigo Réfrigérateur Digital + Sonde
LCD Thermomètre à Frigo Réfrigérateur Digital + Sonde
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

2.0 étoiles sur 5 Thermomètre peu précis., 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCD Thermomètre à Frigo Réfrigérateur Digital + Sonde
J'ai acheté ces thermomètres pour faire des sciences avec mes élèves de primaire.
Malheureusement il y a 1,1 degré de différence. En effet, nous avons regardé la température de solidification et de liquéfaction et c'est un peu compliqué de dire aux élèves qu'en fait c'est 0°...
Pour relever la température extérieure, c'est parfait, il est petit, le câble est long, mais pour les sciences, passez votre chemin...

Motorola Moto G (première Génération) Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

4.0 étoiles sur 5 Génial mais attention aux problèmes bluetooth, 18 avril 2014
Je viens d'acquérir ce téléphone en remplacement de mon iphone 4.
Il est vraiment très bien. L'écran est superbe, l'ergonomie très bonne. Il a été facile de passer d'iOs à Android. Quelques tutoriels sur le net l'explique très bine. L'autonomie n'est pas fulgurante si tout est activé mais on tient une journée sans problème. Le mieux est d'installer power toogle et de placer des raccourcis pour éteindre les fonctions inutiles.
Il capte très bien le wifi et le bluetooth et je m'en sers comme modem. Alors que l'iphone buggait régulièrement, avec le moto g j'ai toujours du réseau. Le top pour la mobilité.
Le gros problème vient de la mise à jour KItkat 4.4.2. Il y a un problème récurrent avec les enceintes bluetooth. Le téléphone ne permet pas de contrôler le volume, qui est mis au maximum. Sur mes 3 enceintes, une présente ce problème. Ce n'est pas la mort, mais c'est le petit moins.

The Heist
The Heist

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heist (CD)
Voila un moment que j'ai delaissé le rap... Mais cet album est ovni. Il a tout, le flow, l'humour. Génial !!

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech

2.0 étoiles sur 5 Tondeuse peu fiable et fragile, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
J'avais le modèle E700 titanium de babyliss durant 5 ans et j'en étais ravi. Mais la batterie et un guide ont rendu l'ame.
J'ai donc acheté cette tondeuse, un modèle supposé équivalent.
La vitesse de coupe est plus faible que sur l'ancienne, la coupe est peu précise, deux guides de coupe se sont déjà cassés (ils ont été remplacés sur demande mais quand même...), la charge dure 16h. Je ne recommande pas du tout cette tondeuse.
Je vais changer de marque...

Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette
Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette

2.0 étoiles sur 5 Tondeuse peu fiable, 14 mars 2014
J'ai donc acheté cette tondeuse, un modèle supposé équivalent.
Je vais changer de marque...

Daffodil IPC410 Mini Support Pliable pour iPad 1/2/3, iPhone, HTC, Blackberry, Motorola, Google, Samsung et tout autres portables
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Ok en mode paysage pas en mode portrait., 12 mars 2014
Support peu stable surtout en mode paysage. Il accepte les coques avec l'ipad air. Je préfère nettement mon support en métal payé 10€.

Eider Manhattan Veste homme Noir/Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Eider Manhattan Veste homme Noir/Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne veste, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eider Manhattan Veste Homme (Sports Apparel)
Testé aux sports d'hiver, la veste est très impérméable. Pour le grand mince que je suis les manches pourraient être quelques centimètres plus longues... Je fais 1m89 pour 78 kg et j'ai pris du M.
J'ai enlevé les lanières en cuir que je trouve laides et qui n'ont, à mon goût, pas leur place sur une veste de sport urbaine...
Mais les goûts et les couleurs...

Rien qu'un méchant loup !
Rien qu'un méchant loup !
par Virginie Sanchez

4.0 étoiles sur 5 Très chouette histoire, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'un méchant loup ! (Broché)
Une ènième adaptation des 3 petits cochons qui a beaucoup de charme. Le texte est bien écrit et les illustrations sont superbes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4