Profil de Pierre Tissot > Commentaires

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Proposé par Low Price Memory

3.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mémoire Samsung!, 28 avril 2016
Carte micro-SD très pratique pour les portables ou les tablettes. Personnellement je l'utilise pour une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et elle fonctionne bien. J'ai pu mettre toute ma musique. Le support SD pour connecter à l'ordi ou autre est livré avec.

HP Clé USB 8 Go 2.0 v150w Noir
HP Clé USB 8 Go 2.0 v150w Noir

4.0 étoiles sur 5 Clé USB HP très pratique, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Clé USB 8 Go 2.0 v150w Noir (Accessoire)
J'ai acheté cette clé USB, et je ne suis pas déçu, elle est très pratique, se range facilement et la partie métallique peut se rentrer pour protéger la clé.

SEIKO SNE277
SEIKO SNE277
Proposé par Everluxe

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre, à la fois élégante et classique, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEIKO SNE277 (Montre)
Une montre de la marque japonaise Seiko. C'est une entrée de gamme mais très robuste avec un système automatique. Le bracelet caoutchouc est pratique et très beau au design simple. Ca donne au final une montre simple mais élégante.

Kit 2DIN Saab 9.3 ap06 noir
Kit 2DIN Saab 9.3 ap06 noir
Proposé par MID-EUROPE

3.0 étoiles sur 5 Indispensable pour intégrer correctement votre autoradio 2DIN, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit 2DIN Saab 9.3 ap06 noir (Appareils électroniques)
Si vous retirez votre autoradio Saab et que vous souhaitez mettre un autoradio 2DIN d'une autre marque, vous aurez besoin de ce kit pour que votre autoradio soit bien maintenu dans l'espace dédié. Il se fixe très facilement et il y a plusieurs solutions pour aider à maintenir votre nouvel autoradio. Soit par des vis, soit par des mousses, soit avec les deux. Bref très pratique et indispensable.
Ma voiture? Une Saab 9-3 de 2010.

Kenwood DPX-306BT Autoradios Bluetooth, En Façade
Kenwood DPX-306BT Autoradios Bluetooth, En Façade

3.0 étoiles sur 5 Très bon autoradio!, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood DPX-306BT Autoradios Bluetooth, En Façade (Appareils électroniques)
Cet autoradio est multifonctions. Il peut faire Tuner, USB, Jack 3.5, CD, Bluetooth (musique et appel). C'est pour ce que je l'ai pris. Il possède à l'arrière la prise jack pour brancher le micro (fourni) et deux entrées RCA pour brancher un ampli avant et un ampli arrière par exemple. Très simple d'utilisation qui plus est.

Max Line PBO22 Set de 100 Porte Vignette Assurance
Max Line PBO22 Set de 100 Porte Vignette Assurance
Proposé par Max Line

3.0 étoiles sur 5 Plus besoin de demander à votre assurance!, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Line PBO22 Set de 100 Porte Vignette Assurance (Automotive)
Ce pack de 100 vignettes est idéal quand la vignette de votre assureur a rendu l'âme à cause de la chaleur puis le froid de l'hiver. Elles sont conformes aux macarons des assureurs et centres de contrôle technique. L'adhésif est également très bon.

Kenwood Electronics KFCS703P Enceintes de voiture
Kenwood Electronics KFCS703P Enceintes de voiture

3.0 étoiles sur 5 De très bonnes enceintes pour l'avant, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Electronics KFCS703P Enceintes de voiture (Appareils électroniques)
Je m'en sers à l'avant. Ce sont des enceintes dont le woofer possède un bel aimant. Le rendement est donc assuré. Les tweeters sont pas mal aussi. Le filtre est moulé dans le fil qui relie le woofer au tweeter donc très discret et facile à brancher et à placer.

JVC Kenwood KAC-5206 Amplificateur Noir
JVC Kenwood KAC-5206 Amplificateur Noir

3.0 étoiles sur 5 Très bon ampli!, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Kenwood KAC-5206 Amplificateur Noir (Appareils électroniques)
Je m'en sers pour alimenter mon kit éclaté à l'avant. Très performant et opérationnel même à haut rendement, donc aucun problème et fier de mon achat!

Kenwood KAC-6406 Autoradios
Kenwood KAC-6406 Autoradios

3.0 étoiles sur 5 Très bon ampli!, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KAC-6406 Autoradios (Appareils électroniques)
Pas déçu de l'achat de cette ampli, il correspond parfaitement à ce que je cherchais. Un ampli qui puisse assurer avec deux elliptiques 6x9" à l'arrière et un subwoofer de 12" dans le coffre (en mode bridge). Il fonctionne très bien selon mes exigences.

2 Cosses Oeillet 10mm2 M8 - 1 Rouge 1 Noir
2 Cosses Oeillet 10mm2 M8 - 1 Rouge 1 Noir

3.0 étoiles sur 5 Cosses de bonne qualité, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Cosses Oeillet 10mm2 M8 - 1 Rouge 1 Noir (Personal Computers)
Ce sont des cosses pour brancher un ampli voiture à une batterie. Je m'en suis servi côté batterie. Je les ai pris de la marque Caliber car je connais la réputation de cette marque Néerlandaise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12