Profil de Roy > Commentaires

Contenu rédigé par Roy
Classement des meilleurs critiques: 2.318.230

Roy

HOUSSE SILICONE NOIRE NOIR SAMSUNG S5230 PLAYER ONE ETUI SILICONE NOIR SAMSUNG S5230 PLAYER ONE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 septembre 2010
article conforme à la présentation, à un prix compétitif, bien emballé, livré dans les temps.
Excellent

The Clash - Live: Revolution Rock
The Clash - Live: Revolution Rock
DVD ~ The Clash

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 2 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Clash - Live: Revolution Rock (DVD)
article défectueux à la livraison, mais rapidement remplacé par le vendeur.
très satisfait de l'honnêteté du vendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2012 6:51 PM CET

Oh ! By The way (Box-Set réplica Mini-Vinyls)
Oh ! By The way (Box-Set réplica Mini-Vinyls)
Proposé par DAME BLANCHE DISQUAIRE PARIS

4.0 étoiles sur 5 très bon coffret, réplicat pochettes vinyls , la Classe !, 13 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh ! By The way (Box-Set réplica Mini-Vinyls) (CD)
comme toujours je suis très satisfait de mes commandes amazon...
le Coffret est magnifique, les délais respectés...
Seul petit point noir, l'emballage du produit était un peu léger à mon avis, mais le colis est arrivé en bon état.
Le coffret en lui même est fantastique, livrets et réplicats vinyls de grande qualité, à recommander à tous les adorateurs du Floyd.

La République des Météors (Boîtier Luxe - inclus digipack 2CD, poster, single)
La République des Météors (Boîtier Luxe - inclus digipack 2CD, poster, single)

5.0 étoiles sur 5 très bon, 1 juillet 2009
article à prix raisonnable, très bien emballé, reçu dans les délais prévus.
je suis particulièrement satisfait

Deep Purple Live in concert 72/73
Deep Purple Live in concert 72/73
DVD ~ Deep Purple
Proposé par NetsavesUK

5.0 étoiles sur 5 bon, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Purple Live in concert 72/73 (DVD)
article reçu à temps, emballage postal très bon, par contre l'article n'était pas conditionné sous emballage plastic, mais le dvd est en bon état.