Profil de Claire OBERT > Commentaires

Page : 1 | 2
Cartes Divinatoires des Archanges
Cartes Divinatoires des Archanges

5.0 étoiles sur 5 Cartes divinatoires des Archanges, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Divinatoires des Archanges (Broché)
Jeu Top
Une belle découverte
Les archanges sont toujours disponibles et ont toujours de bons conseils à formuler
Des tirages justes et bons.

101 jours pour apprendre le pendule
101 jours pour apprendre le pendule
par Catherine Solaris

4.0 étoiles sur 5 101 jours pour apprendre le pendule, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 jours pour apprendre le pendule (Broché)
Je suis en train de lire ce livre.
Il est pas mal mais je n'en suis pas encore arrivée à la pratique pure!!
Il faut attendre encore quelques jours!!
en attendant, je m'exerce quand même avec mon pendule!!

Osez vivre de votre passion : Bien vivre et s'épanouir dans sa profession de thérapeute
par Mary Laure Teyssedre

5.0 étoiles sur 5 Osez vivre de sa passion, 14 octobre 2014
Un très bon petit livre expliquant comment pratiquer le métier de thérapeute en alliant le côté commercial pour développer son activité et pour en vivre financièrement

Archanges et Maîtres ascensionnés - Comment travailler et guérir avec les divinités et les déités

5.0 étoiles sur 5 Archanges et maîtres ascensionnés, 14 octobre 2014
Un livre génial.
Une description détaillée de chaque déité et divinité pour mieux les connaître et leur faire appel de la manière la plus appropriée.

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés - 44 cartes et un guide d'accompagnement

5.0 étoiles sur 5 Cartes divinatoires Maîtres Ascensionnés, 14 octobre 2014
44 cartes pour découvrir et recevoir les conseils quotidiens des maîtres ascensionnés, et ainsi les découvrir et pouvoir être accompagné dans sa vie.
Développement et accompagnement personnels

Demandez à vos guides - Comment entrer en contact avec votre réseau de soutien divin
par Sonia Choquette

5.0 étoiles sur 5 Demandez à vos guides - Le livre, 14 octobre 2014
Développement personnel et soutien au quotidien.
Les guides m'accompagnent au quotidien et me soutiennent dans mes choix.
Ce livre est très bien rédigé. Une excellente lecture avant de s'endormir et une ouverture à d'autres cieux.

Pendule Voyance / Radiesthésie / Esotérisme + Instructions - comforteo ®
Pendule Voyance / Radiesthésie / Esotérisme + Instructions - comforteo ®
Proposé par comforteo ®

5.0 étoiles sur 5 Mon pendule, 14 octobre 2014
Je ne savais pas trop où trouver un pendule pour le choisir physiquement.
J'ai décidé de le commander sur Internet en ayant un peu d'appréhension car on ne s'est pas choisis ... mais l'entente est quasi parfaite.
Pour un premier pendule, il est top et me suffit amplement. Débutante dans la divination, il répond déjà très bien à mes questions.

Demandez à vos guides : Cartes oracle
Demandez à vos guides : Cartes oracle
par Sonia Choquette

5.0 étoiles sur 5 Demandez à vos guides - cartes Oracle, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides : Cartes oracle (Broché)
J'adore les couleurs utilisées pour ces cartes.
J'ai des tirages très précis qui m'accompagnent au quotidien et qui me permettent de m'épanouir et de me développer personnellement.Des guides au quotidien pour me sentir soutenue dans mes choix.

Les pratiques de bien-être : Que peuvent-elles apporter à votre cheval ?
Les pratiques de bien-être : Que peuvent-elles apporter à votre cheval ?
par Barbara Pirnay

3.0 étoiles sur 5 Pour les néophytes du soin équin, 16 janvier 2014
Se contente de peu d'information. Bons résumés des pratiques de bien-être équin existantes.

Pour des néophytes sur le sujet et qui recherchent une source d'information non exhaustive et synthétisée.

Dressage : technique et apprentissage
Dressage : technique et apprentissage
par Kathy Amos-Jacob

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour travailler seul, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressage : technique et apprentissage (Broché)
Très bons rappels pour une cavalière de CSO...
Très bon complément pour travailler sur le plat.

Quand on travaille seul, on peut oublier les bases de dressage, "tourner en rond", ce livre permet de se rappeler des exercices de dressage appris il y a bien longtemps, et de les mettre facilement en oeuvre sur la carrière par la suite.

Pour le travail d'un jeune cheval, ce livre donne une piste de progression à adopter.

Page : 1 | 2