undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Carlos > Commentaires

Contenu rédigé par Carlos

Carlos "Monzon" (Chartres, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Liseuse Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales (Génération précédente -7ème)

1.0 étoiles sur 5 Rester à l'écart, 20 juin 2016
Après avoir chargé un livre, l'appareil n'est pas parvenu à récupérer le contenu des volumes que j'avais chargé jusqu'ici! J'aurai bien tenté une remise à zéro mais le mode d'emploi est dans la machine qui ne marche plus. Même pas un petit résumé imprimé du mode d'emploi pour tenter de reprendre le contrôle de l'appareil. Je peux cependant lire le contenu des volumes sur mon ordinateur avec le logiciel fourni gratuitement par Amazone mais plus sur le Kindle. Les économies pour amazone c'est bien. Un meilleur service pour le client c'est mieux. Restez donc à l'écart de cet article et penchez-vous sur une autre liseuse que celle d'Amazone.

Cesare Pugni - The pharaoh's daughter (+booklet) [(+booklet)]
Cesare Pugni - The pharaoh's daughter (+booklet) [(+booklet)]
DVD ~ Svetlana Zakharova

4.0 étoiles sur 5 UNe réussite, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesare Pugni - The pharaoh's daughter (+booklet) [(+booklet)] (DVD)
Une danse d'une qualité exceptionnelle exécutée par la diva de la danse Svetlana Zakharova. Elle donne ici la plénitude de sa technique et n'esquive aucune des difficultés du livret. Extraordinaire. Le décors est à la hauteur avec toiles peintes et réplique plus ou moins fidèle des costumes de l'époque, combats contre des animaux en peluche, etc. Mais tout cela fait aussi partie du charme de cette production au théâtre Bolchoï. Les amoureux de la danse classique seront bien inspirer de mettre ce DVD dans leur vidéothèque. Il existe une version Blu-ray mais qui n'apporte pas grand chose par rapport à la version de base moins chère

Camille Berthollet
Camille Berthollet

3.0 étoiles sur 5 Un espoir, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille Berthollet (CD)
J'avais écouté CAMILLE lors de l'émission télévisée "Prodiges" et avais été stupéfié pour sa maitrise à seulement 16 ans. Il y a encore un long chemin de travail à faire mais elle a les capacités d'accéder au podium des meilleurs. Un grand bravo tout de même pour ce qu'elle a accompli. Elle est réellement une "mordue" de la musique.

Rachmaninov: Piano Concerto No.3 in d Minor, Op.30 / Prokofiev: Piano Concerto No.2 in G Minor, Op.16
Proposé par A2Z Entertains

4.0 étoiles sur 5 Bonne interprétation, 28 février 2016
Bonne interprétation même si, nantie de doigts d'acier, de virtuosité et de sensibilité, Wang n'arrive pas à égaler Martha ARGERICH. Encore beaucoup de travail en perspective. Agée de 30 ans, elle en a les possibilités et l'étoffe..

Elisabeth Louise Vigée Le Brun
Elisabeth Louise Vigée Le Brun
par Xavier Salmon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elisabeth Louise Vigée Le Brun (Relié)
Un livre bien documenté, une superbe iconographie, et, ce qui ne gâte rien, une belle reliure. Bref, un livre de la réunion des musées nationaux. A acheter les yeux fermés. Vous ne le regretterez pas.

Transcend - TS16GSDU1 - Carte Mémoire SDHC - Classe 10 UHS-I 300x
Transcend - TS16GSDU1 - Carte Mémoire SDHC - Classe 10 UHS-I 300x

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2015
Excellent choix pour la photo. Excellente réactivité. D'un prix raisonnable. Bon espace de stockage. La vitesse d'écriture autorise les prises de vue en rafale

Beka 13527344 Poêle à Poisson Energy Fonte d'Aluminium
Beka 13527344 Poêle à Poisson Energy Fonte d'Aluminium

4.0 étoiles sur 5 Il faut voir à la longue, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 13527344 Poêle à Poisson Energy Fonte d'Aluminium (Cuisine)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir de cette poêle. Elle n'est pas cher car vendue au 1/3 du prix habituellement pratiqué car elle est tous feux y compris induction et c'est ce qui m'intéressait.

Braun Pièce de Rechange 51S Argentée pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs Series 5

1.0 étoiles sur 5 Inadmissible, 18 avril 2015
j'ai commandé une grille + couteau référencés pour la série 5000, ayant un rasoir Braun 5468. Or si les couteaux s'adaptent, la grille ne correspond pas du tout à mon rasoir. De plus les photos figurant sur le site ne permettent pas de fiabiliser notre choix.

L'orfèvrerie de Lyon et de Trévoux
L'orfèvrerie de Lyon et de Trévoux
par Maryannick Chalabi

5.0 étoiles sur 5 Un livre très bien documenté, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'orfèvrerie de Lyon et de Trévoux (Broché)
Livre répertoriant les poinçons des orfèvres lyonnais depuis le XVe siècle. Outre une documentation de ponte concernant cette très belle argenterie, le livre offre une iconographie extrêmement riche des plus belles pièces existant dans les musées et en des mains privées. Le tout, imprimé sur un superbe papier au grammage élevé, est vendu à un prix très raisonnable. Que ceux qui aiment l'argenterie n'hésitent pas.

HDMI Mâle Vers Femelle Droit angle adaptateur 270 Degrés
HDMI Mâle Vers Femelle Droit angle adaptateur 270 Degrés
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 4 mars 2015
Absolument parfait. Un excellent rapport qualité prix. Attention au sens car il y a 2 sens possibles. Je recommande fortement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8