Profil de wines > Commentaires

Contenu rédigé par wines

wines

Page : 1 | 2 | 3 | 4
32nd Étui portefeuille en cuir PU pour iPhone 4/4S avec protecteur d'écran et chiffon de nettoyage  - Design book - Love Heart
32nd Étui portefeuille en cuir PU pour iPhone 4/4S avec protecteur d'écran et chiffon de nettoyage - Design book - Love Heart
Proposé par 32ndShop

5.0 étoiles sur 5 Etui portefeuille pour Iphone 4, 8 avril 2016
Très joli étui qui protége bien mon téléphone. Les couleurs sont belles et de ce fait je retrouve mon téléphone !!!

Oilily  Oilily Handbag, sacs à main femmes - Multicolore (Nougat 832), 31x29x16 cm (B x H x T) EU
Oilily Oilily Handbag, sacs à main femmes - Multicolore (Nougat 832), 31x29x16 cm (B x H x T) EU
Proposé par Modeherz

3.0 étoiles sur 5 sac Oilily, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oilily Oilily Handbag, sacs à main (Chaussures)
j'ai bien aimé les coloris de ce sac mais pas la qualité ,c'est une toile un peu satinée donc le sac est trop mou je n'ai pas gardé

Waldläufer  Katja, pantoufles femmes - Noir - Schwarz (Pigalle Velour Taipei schwarz), Taille 40 EU
Waldläufer Katja, pantoufles femmes - Noir - Schwarz (Pigalle Velour Taipei schwarz), Taille 40 EU

2.0 étoiles sur 5 baskets ville, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waldläufer Katja, pantoufles femmes (Chaussures)
ce sont de jolies basket ville en cuir mais elles sont trop étroites pour moi avec des semelles orthopédiques
mais le style est sympa et moderne

Luzaka France - Montres femme - Montre DIVINE argentée - Montre Fashion pas chère - Livrée en écrin cadeau - Garantie 1 an

5.0 étoiles sur 5 montre LUZAKA, 21 mars 2016
je l'adore !!
en remplacement d'une montre de marque qui a fait son temps
très jolie, se porte comme un bracelet

Luxat Harris, Mocassins femme, Noir, 40 EU
Luxat Harris, Mocassins femme, Noir, 40 EU

2.0 étoiles sur 5 mocassins femme, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxat Harris, Mocassins femme (Chaussures)
je n'ai pas aime la qualité du cuir et de la semelle trop fine
mais elles sont jolies
elles sont un peu étroites pour moi

Rieker 44380-01, Sneakers Basses femme, Noir, 40 EU (6.5 UK)
Rieker 44380-01, Sneakers Basses femme, Noir, 40 EU (6.5 UK)
Proposé par ascarda

3.0 étoiles sur 5 rieker sneakers, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 44380-01, Sneakers Basses femme (Chaussures)
ces chaussures sont jolies mais taillent un peu grand
elles ne sont pas adaptées à ma morphologie de pied, je porte des semelles ortho
mais la qualité est là

Rieker 52381, Bottes Classics courtes, doublure chaude femme, Noir (schwarz/fumo / 01), Taille 40

5.0 étoiles sur 5 boots rieker chaudes, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 52381, Bottes Classics courtes, doublure chaude femme (Chaussures)
je suis ravie de cet achat et surtout à ce petit prix
très jolies boots
fourrées en laine, chaudes et confortables tout en étant élégantes avec un petit talon
la semelle est très souple et amortissante
la taille correspond bien aux tailles habituelles

Sloggi Mix - Bikini - Uni - Lot de 3 - Femme - Multicolore (Praline/Beige/Rose Poudré) - FR: 46 (Taille fabricant: FR: 46)

4.0 étoiles sur 5 slip sloggi, 22 février 2016
je suis très contente de cet achat, tissu souple et stress, monte bien à la taille et ne fait pas de marque.
j'en ai d'ailleurs recommandé 3 autres.
les couleurs sont belle et adaptées aux tenues estivales, pas trop voyantes sous les tissus coton fin ou lin.

Manuscript Coffret cadeau de calligraphie Masterclass
Manuscript Coffret cadeau de calligraphie Masterclass

5.0 étoiles sur 5 coffret calligraphie, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuscript Coffret cadeau de calligraphie Masterclass (Divers)
c'est un cadeau offert pour Noel à notre fille
joli coffret avec plusieurs plumes différentes et des cartouches d'encre
bien emballé, pas très cher et arrivé très vite.
très contente de cet achat.

PRO11 TM - Semelles orthop�diques pleine longueur avec supports plantaires, m�tatarse et le talon pour le traitement de la fasciite plantaire (Taille 38-40) S
Proposé par World Of Wellbeing

5.0 étoiles sur 5 semelles avec voute plantaire, 4 janvier 2016
je les ai commandées pour ma fille
parfaites elle les adore
donne une bonne stabilité aux pieds et lui conviennent parfaitement

Page : 1 | 2 | 3 | 4