Profil de Laeti > Commentaires

Contenu rédigé par Laeti

Laeti

soutien-gorge de grossesse allaitement contre tombant noir Maternite Taille L Pour FR 95BC
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA® soutien-gorge d'allaitement femme,Taille S M L XL (Vêtements)
Brassière confortable qui offre un bon maintien. Taille bien adaptée, je suis contente de ce produit et je le recommande.

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique

4.0 étoiles sur 5 Super smartphone, 17 janvier 2013
Il s'agit de mon 1er véritable smartphone après avoir eu un Samsung Galaxy Y. Je dois dire que je suis plutôt satisfaite, je le trouve très intuitif, facile d'utilisation, la navigation est rapide... Utilisation de toutes les fonctionnalités à approfondir car je viens de le recevoir il y a 2 jours, un premier aperçu très positif.